7219 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
715 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
102 critiques
3
216 critiques
2
200 critiques
1
105 critiques
0
68 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
max030
7 abonnés
168 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 avril 2013
Film d'action sans prise de tête, ce deuxième volet tient ses promesses : de l'action, des jouets explosifs, des punchlines bien senties et encore plus d'action. Les nouveaux personnages réussissent à prendre leur marque et à faire oublier l'ancienne équipe même si un ou deux retours supplémentaires auraient été les bienvenus.
Je n'avais pas vu le premier épisode. Ce "conspiration" est chargé de testostérone, même pour la vedette féminine (par ailleurs très féminine). Bon le scénario n'est pas particulièrement recherché et pourrait certainement tenir sur la bande marron d'un ticket de métro... mais ce n'est pas l'intérêt majeur de ce genre de film. Recommandé aux amateurs du genre.... et je suis plutôt bon client.
Ça pète, ça tire, ça explose, c'est gros, ça porte des combinaisons parfois ultra classes comme celle de Lee Buyng-Hun excellent acteur coréen caméléon qui porte une combi en cuir blanc du plus bel effet. Dwayne Johnson est gonflé aux anabolisants et Channing Tatum qui est sur l'affiche meurt au bout de 15'! Enfin bon, on passe un bon moment à partir de l'instant où l'on sait à quoi s'attendre.
je suis allez le voir cette après midi a Toulouse ,et contrairement a ce que ont m'as dit ,je trouve que g.i joe conspiration ,est le meilleur film d'action,de daywne johnson et bruce willis ,ya de la baston tout le long ,une superbe histoire,des scenes de combat et d'action a couper le souffle ,est il est largement mieux que le premier g.i joe,de + je trouve que hasbro a fait un film d'action ,depenssant toute les esperance ,surtout qu'and ont c'est que ya pas longtemps hasbro avait crèe battleship qui c'est reveler etre une nulitè ,ont penssais pas que g.i joe serais ce a quoi ont s'atendais ,mais je dit bravo a hasbro car ce film est une veritable tuerie(de l'action a gogo ,des passage marant ,un bruce willis ,toujours au top de sa forme et toujours aussi surprenant surtout pendant la scene spoiler: ou sa maison est une veritable forteresse a armes,ya pas a dire ,ce film est a conseiller a allez voir d'urgence ,et ce n'est pas pour les gamins contrairement a ce que les ados pensse
Un film d'action avec des hauts (l'intrique avec zartan, le faux président, et le combat final ) et des bas ( scéne de la sortie du puits histoire avec les ninjas superflues, snake eyes raté) mais qui fait passer un bon moment dans l'ensemble . Le but est atteint : nous divertir
Incontestablement meilleur que le premier ou je n'avais malheureusement pas tenu jusqu'à la fin on est en plein dans le stereotype gentils contre mechants mais c'est un film qui est un bon divertissement ca pète dans tout les sens, un bon Dwayne Johnson comme on l'aime, attention spoiler /!\ juste trop dégoutée que le personnage de Channing Tatum limite que je venais voir le film pour lui meurt dès le début (enfin en tout cas moi je n'étais pas au courant)!!! Chu a fait du bon boulot
Un bon film d'action pour se détendre et s'amuser, avec de belles scènes d'action, et des répliques cinglantes comiques. A voir sans complexité, "philosophie, discours, ou baratin"...
Ayant vu récemment le 1er film que j'ai trouvé impressionnant de maîtrise dans les rebondissements et les effets spéciaux, je suis allé voir le 2 naturellement. Hélas... Rien n'est bon dans ce film! L'histoire gâche celle du 1er ; aucun suivi des héros :spoiler: Duke, avec un simple costume de militaire, comme tous les autres soit disant GI Joe, se fait tuer direct ; son meilleur ami n'est plus le même, sa nana disparue ; c'est nul, nul, nul ; on dirait une narration de dessin animé ; bref ça plaira sans doute aux préados et encore...
Et bien franchement pas terrible ... Le premier était mieux, sans aucun doute. Mais on s'éloigne assez énormement de l'univers G.I Joe ... Le film n'est pas très prenant, on peut vite décrocher si on fait pas attention. Les scènes de combat sont bien reussi. Le peu d'humour qu'on peut y trouvé est plus ou moins bien placé mais rien d'exceptionnel ( à noter la scene avec le drapeau , et le président qui joue à angry bird ). Le scénario, classique mais bon ca passe. Si vous n'avez pas vu le 1er je ne le vous conseil pas, sinon vous pouvez rajouter un + 3 à vos chances de décrocher et surtout + 5 à vos chances de rien comprendre ou très peu à certains moments. Note : 3 : J'ai pas vraiment accrocher mais bon ca se laisse regarder. Fortement conseiller de regarder le 1 d'abord ( logique mais bon ). J'aurais mis 2,5 mais bon, la scene lors du conseil nucléaire, excellente pour moi, ce qui vaut rien qu'à elle le demi- point.