un film émouvant, bons sentiments, servi par deux acteurs qui incarnent au mieux leurs personnages. Le film s'ouvre peut-être un peu rapidement, mais l'histoire en elle-même est belle et l'on oublie assez vite ce détail. Un beau film qui ne se prend pas la tête et qui est divertissant
Film doux, simple, tendre... Depardieu reste dans sa nouvelle série de persos comme Mammuth. C'est un film agréable à voir, qui ne casse pas des briques, mais qui détend et nous plonge dans une certaines morale de l'amitié qui cette dernière n'a pas de limite d'âge.
Ce film n'est pas un pur chef d'oeuvre, mais il se laisse regarder avec plaisir. Un rôle taillé sur mesure pour Depardieu, assez bon, mais sans plus. Gisèle Casadesus est plutôt touchante, mais son personnage est un peu trop mièvre. Les autres acteurs font du remplissage. Mais curieusement, l'ensemble n'est pas trop mal.
Que ce film est beau !!! j'y suis allé en pensant voir un film sympathique, sans plus...mais je suis tombé sur un magnifique film, une ode à l'amitié... même si le scénario est prévisible , les 2 personnages principaux sont émouvants et les dialogues sont d'une rare intensité, me faisant passer par des moments de rires, de "larmes"et de tendresse.
ha un très beau film que 'jai beaucoup aimé malgrès une coupure de courrant. avoir pour ceux qui n'aime pas l'école une leçon de vie . et nous en avons besoin
Du cinéma? Il y en a peu dans ce film. Le charme voulu n'opère pas. Les séquences de flash-back sont mauvaises. C'est un film à recommander pour des personnes plutôt agées qui pourront s'émouvoir de cette trame plus que classique.
Ce film est vraiment génial à la fois tebdre et émouvant, je suis allé le voir en pesant que ce film serais moyens vu le sujet mais pas du tout c'est un film idéale aussi bien pour les petits et les grands. Les personnages sont intreprété à merveille, et puis la mamie est hyper mignone!