La mémoire en sursis
    2,7
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La mémoire en sursis ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 30 décembre 2010
    Shannen Doherty sous l'emprise d'une injection de Delphi, un produit qui petit à petit vous fait perdre la mémoire. Un film qui démarre pas dans une bonne condition. Pour la suite quelques passages de discussions un peu inutile, il vous reste d'attendre des moments un peu plus enthousiasmant qui se pointe de temps en temps.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 28 juillet 2011
    Film assez décevant, surtout par l'interprétation très amateur de plus les voix Françaises sont pas terribles. On ressent le téléfilm mais pire encore, c'est plus mauvais que çà ! Sinon, le scénario est excellent, la mise en scène assez bonne mais vu les protagonistes dans leur jeu de scène, tout est gâché. 2/5 juste pour l'histoire !!!
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 12 novembre 2017
    Ce n'est certe pas un grand film mais il est divertissant et prenant.
    Un sujet classique sans grande originalité (mis à part une chose que l'on ne retrouve pa souvent).
    L'histoire a des rebondissements et de l'inattendues en nous dévoilant des informations au cours du film qui reste claire et cohérent.
    Un bon scénario simple mais efficace et logique.
    Un bon dialogue.
    Shannen Doherty tire son épingle du jeu mais le reste du casting sont très bon.
    Publiée le 8 février 2018
    Le titre est un pompage de la saga Bourne (merci les publicitaires) alors que le scénario s'il est plutôt pas mal et que les acteurs interprètent bien leur rôle, le doublage Français n'est vraiment pas à la hauteur. Tout ceci dessert le film qui même sans cela n'aurait mérité guère plus au niveau de la note.