Aucun intérêt. Pas ou peu d'humour, scénario sans originalité surfant sur la vague écolo, soit-disant pour l'éducation des mômes, vague prétexte à intéresser les maîtresses d'école et donc leurs petits clients, quant à la 3D, là encore, pas top...
bon film ! j'était pas trop intéresser par se film mais en fin de compte je ne suis pas mécontent d'être aller le voir ! film plutôt pour les enfants !
Le Lorax porte un message vraiment pas subtil accompagné d'un humour assez rare..... C'est mignon, "ca se regarde", mais j'ai la sensation que c'est un film réservé pour un public vraiment jeune.
Le Lorax est, je confirme, un film pour les enfants, mais c'est un film tellement intelligent. Il sert de leçon, nous rafraîchit la mémoire, et explique de A à Z l'utilité de la nature et en particulier de l'Arbre. je l'ai trouvé très drôle. les personnages sont attachants,voir trop mignon. Ce dessin animé sert de leçon à tout le monde, il apprend aux enfant l'utilité de la nature, et aux adultes leurs responsabilités. alors J'aime avec un grand J et j'en suis fière !!
C'est pas mal mais décevant. Pas mal d'incohérences (au début du film on nous dit qu'il n'y a plus d'arbres depuis longtemps et que tout est fait de plastique et de métal, or une fille compares un vêtement à la douceur du coton, c'est pas grand chose mais c'est une erreur). Kev Adams assait insupportable dans son doublage. Heureusement que les petites créatures de la nature apportent un peu d'originalité
Superbe film! Il faut le voir en 3D, vous serez époustouflé par le relief! Si vous ne voulez pas de la déforestation qui décime notre planète Terre, allez-le voir !
J'ai beaucoup aimé ce film, surtout par son humour ironique. Les chansons sont entrainantes et sympas, l'humour dépaignant notre société de consommation inconsciente. Les personnes sont hauts en couleurs, tout comme les arbres. Les animaux de la forêts sont adorables et mignons, de quoi faire craquer petits et grands, pour le plaisir de tous. Belle réussite!
comment qualifier ce dessin animer ? c'est un navet !!!! un vrais navet c'est très court , c'est pas drole !! la bestiole est naze en tout point pas étonant qu'il a signé le pire démarage aux état unis un vrais échec leur dessin animé d'avant était mieux !!!!! le seul mais alors vraiment le seul petit point positif revient aux poisson rouge avec leur gros yeux globuleux nous font un peut rire mais pour le reste c'est un navet