Le Lorax
Note moyenne
3,0
3249 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

371 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
81 critiques
3
125 critiques
2
78 critiques
1
33 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 juillet 2012
Un film coloré et sympathique, mais simplet. Pas vraiment pour les adultes, sauf pour les amateurs de grosses moustaches.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 juillet 2012
Zkfkfi for fldlfl dkfkflf fldldldmsmdldmdlddfnfmfl flfmflfnlfmfmflfkfnfl clfmflfnffmkrfkfkfmflmdmdmd
davidgainsbourg
davidgainsbourg

37 abonnés 369 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juillet 2012
Aucun intérêt. Pas ou peu d'humour, scénario sans originalité surfant sur la vague écolo, soit-disant pour l'éducation des mômes, vague prétexte à intéresser les maîtresses d'école et donc leurs petits clients, quant à la 3D, là encore, pas top...
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 juillet 2012
Une bonne surprise, un film moraliste, mais sympa drôle avec des personnages attachant. Les graphismes en revanche n'ont pas la qualité attendu.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 juillet 2012
lourdingue , pas drôle , graphismes moches , 3D inutile comme d hab
un bon ratage
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 juillet 2012
bon film ! j'était pas trop intéresser par se film mais en fin de compte je ne suis pas mécontent d'être aller le voir ! film plutôt pour les enfants !
-Vinz-
-Vinz-

44 abonnés 240 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 juillet 2012
Le Lorax porte un message vraiment pas subtil accompagné d'un humour assez rare.....
C'est mignon, "ca se regarde", mais j'ai la sensation que c'est un film réservé pour un public vraiment jeune.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 juillet 2012
J'espère sincèrement que le message (grave) de ce joli film sera entendu par tous, et surtout par les jeunes génèrations !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 juillet 2012
Le Lorax est, je confirme, un film pour les enfants, mais c'est un film tellement intelligent. Il sert de leçon, nous rafraîchit la mémoire, et explique de A à Z l'utilité de la nature et en particulier de l'Arbre. je l'ai trouvé très drôle. les personnages sont attachants,voir trop mignon. Ce dessin animé sert de leçon à tout le monde, il apprend aux enfant l'utilité de la nature, et aux adultes leurs responsabilités. alors J'aime avec un grand J et j'en suis fière !!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 juillet 2012
C'est pas mal mais décevant. Pas mal d'incohérences (au début du film on nous dit qu'il n'y a plus d'arbres depuis longtemps et que tout est fait de plastique et de métal, or une fille compares un vêtement à la douceur du coton, c'est pas grand chose mais c'est une erreur). Kev Adams assait insupportable dans son doublage. Heureusement que les petites créatures de la nature apportent un peu d'originalité
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 juillet 2012
Très bien pour les enfants de moins de 10 ans. Au-delà, il reste sympathique mais sans plus.
Pélynsse P
Pélynsse P

68 abonnés 489 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 juillet 2012
bien
JEROME P.
JEROME P.

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 juillet 2012
Superbe film! Il faut le voir en 3D, vous serez époustouflé par le relief! Si vous ne voulez pas de la déforestation qui décime notre planète Terre, allez-le voir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 février 2014
J'ai beaucoup aimé ce film, surtout par son humour ironique. Les chansons sont entrainantes et sympas, l'humour dépaignant notre société de consommation inconsciente. Les personnes sont hauts en couleurs, tout comme les arbres. Les animaux de la forêts sont adorables et mignons, de quoi faire craquer petits et grands, pour le plaisir de tous. Belle réussite!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 22 juillet 2012
comment qualifier ce dessin animer ? c'est un navet !!!! un vrais navet c'est très court , c'est pas drole !! la bestiole est naze en tout point pas étonant qu'il a signé le pire démarage aux état unis un vrais échec leur dessin animé d'avant était mieux !!!!! le seul mais alors vraiment le seul petit point positif revient aux poisson rouge avec leur gros yeux globuleux nous font un peut rire mais pour le reste c'est un navet
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse