Tokyo drift et Born to race en inspiration ? Sans doute. Donc comme Redline et Autoroute racers on surfe sur la réussite de Fast and Furious, avec moins de moyens et d'inventivité mais tout autant de clichés. Le résultat est soit risible soit ridicule, dans les 2 cas on se demande pourquoi de tels films (souvent direct to dvd) sont crées. Pour faire des thunes me direz-vous mais comment ça peut s'acheter même ? On sent trop la bouse arriver, et à part pour la musique qui suit bien le rythme le reste est naze, banal, sans inspiration ni qualité. Même pour voir des caisses ça vaut pas le coup, vraiment déplorable.
C'est un plutôt bon film, il ne faut pas s'attendre à un Fast and Furious, c'est une romance, d'ailleurs le titre d'origine c'est Dolphins... ce qui n'a rien à voir avec le titre utilisé en France, qui induit forcément en erreur.
Je tiens à préciser que je n'ai pas vu le film en entier et que je regarderais jamais la fin !
Dans ce film, il y a : des drogués, des idiots, des caïds, 2 filles pour un mec, et des voitures tuning quasi-inexistantes !
De plus sa représente la misère alors que les gens ont des voitures modifiées et bien entretenues... L'acteur principal, vit dans un quartier de "banlieue", avec un frère handicapé et un père désespéré.
Pas très intriguant, manque de moyens dans la réalisation, lassant...
Très pâle copie de fast and furious. Je n'ai pas pu le regarder plus de 25 minutes tant le scénario, les actions des acteurs, les voitures (nullissimes)... ne riment à rien !
c'est l'un des film l'est plus nul à chier que j'ai regarder. Courses inexistantes et caisses vraiment pourries et quand au scenario mais pas la peine de si attarder. conclusion: à éviter.