Le Royaume des fées
    2,3
    15 notes dont 3 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Royaume des fées ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 26 septembre 2020
    Oh mon Dieu !! Devant quoi me suis je retrouvé hier soir ? Alors autant le début est intrigant, les petites fées qui volent sont toutes mignonnes, l'histoire de la mine met l'eau à la bouche... puis soudain tout bascule ! Le film devient kitsch, sans queue ni tête, la réalisation est épouvantable (et s'est pris un coup de vieux monumental par dessus le marché) et je n'ai pas su si je devait rire ou pleurer devant ce navet tellement c'était hallucinant ! Certaines scènes sont à mourir de rire tant c'est amateur et je suis resté bien bête devant mon écran... mais bon au moins ça m'a scotché et c'est déjà ça ! Un nanar hors catégorie !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 29 janvier 2011
    Le Royaume des fées est un bon film fantastique de Paul Matthews. La mise en scène du réalisateur est irréprochable, il nous fait voyager dans un monde de magie et on passe un très bon moment. Le scénario est travaillé et recherché et même si on reste dans une histoire classique, il n’y a pas d’ennui. De plus, les acteurs comme Corbin Bernsen, Glynis Barber ou encore Malcolm McDowell sont irréprochables dans leurs rôles. Bref, à découvrir…
    Publiée le 18 janvier 2012
    Pourquoi ? Oui, pourquoi me suis-je fourvoyé à regarder ce "film" ? Seul point positif : des éclats de rire lors de certains passages, grotesques au possible ! Le budget maquillage a dû être CO-LO-SSAL !! Au moins 10 fois le salaire du scénariste doublé par celui du metteur en scène, à savoir quelques centimes de francs CFA. Les acteurs sont habités par leur rôle : le papa tousse, la maman s'inquiète, la fille voit des fées et le garçon crie (oui, il fait des cauchemars le pauvre, la faute à sa coupe de cheveux sans doute). Incroyablement daté, ce film est à regarder d'un oeil, si possible fermé.