Le Loup-garou de Paris
    1,8
    933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Loup-garou de Paris ?

Vagelios
    Vagelios

Publiée le 25 novembre 2008
    Pas impressionnant avec un scénario pas très recherché, ça se laisse voir sans plus.
    armenardo
    armenardo

Publiée le 10 octobre 2008
    des effets spéciaux d'une laideur incroyable et une histoire tout juste moyenne: on est loin du loup garou de londres!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 27 juillet 2011
    Un bon film plus drôle qu'autre chose. La scène de la Tour Eiffel est géniale. Un scénario bien trouvé et un jeu d'acteur pas si mauvais.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 23 mai 2008
    Sans faire dans le sanguinolent et le trash, ce film prend le paris de basé cette histoire de loup garou autour d'un couple épris. Paris réussit, bien que mou par moment et usant de quelques racourcie.
    necrid
    necrid

Publiée le 26 mars 2008
    Franchement ce loup garou de paris est une vraie déception et reste une pâle copie de l'excellent loup garou de Londres : on a le droit à un film de lycanthropes mineur dont les défauts sont nombreux : en premier lieu les bêbêtes sont vraiment laides et c'est quand même embêtant, de plus, les acteurs sont loin d'être convaincants, ensuite le réalisateur a voulu, semble t-il, retranscrire l'esprit de son prédécesseur mais ici c'est encore raté avec les zombies ridicules et pas drôles pour finir on ne trouve aucune transformation digne de ce nom. Dommage
    black-jack
    black-jack

Publiée le 21 mars 2008
    Dire que ce film est une insulte à l'intelligence et au bon gout cinématographique c'est encore lui faire honneur ... Un pur navet !
    Publiée le 17 février 2008
    Et hop, un nanard perclus de niaiserie que les qualités esthétiques ne suffisent pas à sauver du naufrage.
    TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 29 juillet 2018
    Ni fait ni à faire mais sympathique en diable grace à un scénario plein de rebondissements et d'effets spéciaux biens venus., hélas bien démodés.Les vieux effets spéciaux comme ceux du premier King Kong sont indémodables car fait sans les techniques numériques;les nouveaux souffrent avec le temps mais lorsqu' ils seront parfaits (ils le sont déjà presque) ils ne se démoderont plus.
    Un film fantastique doit garder une rigeur absolue dans sa fiction pour devenir un grand film tout court (exemple:Terminator 2)et donner du poids aux personnages même si l'humour(fais moi une grosse bulle) est présent comme ici.
    Tel qu'il est, il mérite un détour par l'utilisation nerveuse de la mise en scéne,les maquillages des morts vivants particulièrement reussis,l'intelligence de certains plans et les clins d'oeil aux spectateurs qui nous empèchent d'avoir trop peur.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 22 juillet 2010
    Après Londres voici que les loups-garous viennent satisfaire leur fringale de chair humaine à Paris, cette fausse-suite est inférieure à son prédécesseur (il est moins sombre aussi) mais ça reste tout de même du bon cinéma d’épouvante avec des scènes sanglantes comme je les aime.
    Publiée le 21 octobre 2007
    Ahh, un film qui reprends pour titre " An american werewolf in ... " j'étais du coup obligé d'aller le voir.
    Se décalant du film original, il n'en garde pas moins une dose d'humour assez flagrante qui fait mouche à chaque fois. Les effets numériques font ainsi leurs apparitions et les bestioles sont d'assez bonnes factures, mais c'est tout ! Ca ne va pas plus loin, ça aurait pu être un tentinet plus ambitieux mais c'est tout juste la moyenne.
    Cela dit, bon divertissement tout de même.
    Publiée le 21 août 2007
    C'est bizarre que j'adore ce film aux effets speciaux nuls et a l'histoire incoherente!Mais bon c'est comme ça c'est tout 3 étoiles sans hesiter.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 13 juin 2007
    J'ai pourtant apprecié le loup-garou de londre mais cette suite est quand même pas brillante. Le scénario essaye de recopier le premier mais tombe tres vite dans l'absurde, l'humour noir est devenue balourd et ce n'est pas 2 ou 3 loup garou en images de synthése qui arrangeront les choses.
    girondins59
    girondins59

Publiée le 1 mai 2007
    Tom Novembre et Thierry Lhermitte dans un film d'horreur? Voilà qui est plutôt cocasse mais étant donné que cette fois, le loup-garou est de passage à Paris, on ne pouvait que s'attendre à voir quelques têtes connues sur le sol français dans le casting.La délicieuse Julie Delpy vient par ailleurs s'ajouter à la fête.Car ce film est une fête, au propre comme au figuré.Horreur certes mais beaucoup d'humoir, parfois noir, parfois un peu neuneu, on en conviendra, mais qui fait mouche la plupart du temps."Le Loup-garou de Paris" est une série B qui s'assume et le terme série B se vérifie particulièrement dans les effets spéciaux avec des loups-garous pas franchements réussis.D'ailleurs, l'ensemble est loin d'être effrayant malgré quelques poursuites éprouvantes dans les célèbres égoûts de Paris.Quand à l'histoire en elle-même, c'est un euphémisme de dire que ça va dans tout les sens.Accumulations de personnages inutiles et scénario tentaculaire nous laissant devant le final en se disant "Ah bon, ben c'est bien joli mais faut pas déconner non plus" sont le véritable talon d'Achille de ce film.Sympathique, "Le Loup garou de Paris" est un film aux personnages attachants, à l'humour plaisant et au rythme trépidant, une fête peut être pas aussi mouvementée que les Lune party organisées par nos chers amis aux dents longues mais on s'amuse bien tout du long car l'oeuvre de Waller a pour qualité de ne jamais s'essouffler.Essentiel dans ce genre de film.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 25 mars 2007
    Une agréable surprise un film de loup garou divertissant et aux effets spéciaux pas mal je trouve. Le scénario est assez original et il est plaisant de voir un film de ce genre se dérouler dans Paris.
    Publiée le 7 janvier 2007
    Le must en matière de navet:autant on pouvait frissoner da,s la première mouture, autant là on se marre deux secondes pour ensuite être consterné devant tant de niaiserie. On ne voit rien de Paris, si ce n'est un bout de Tour Eiffel et quelques plans lointains, les acteurs semblent sortis d'un soap US (peut être est ce voulu?) les dialogues sont proches du zéro. (...rendez vous ce soir à la salle de concert... c'est bien connu il n' y en a qu'une à Paris...que tous les Américains connaissent...).
    Bref, aux amateurs de fantastiques...passez votre chemin o alors perte de temps assurée.