Une bande annonce prometteuse pour un film se révélant être un gros pompage de la trilogie Bourne... mais un pompage médiocre. Les situations sont grotesques ainsi que les réactions des personnages notamment celui joué par Diane Kruger totalement risible. Même les scènes d'action, peu nombreuses, sont mal foutues. Un Navet à la morale douteuse (le philanthrope inventeur du mais OGM qui permettra de stopper toute famine dans le monde...Et bien FUCK les OGM... Un film plus que dispensable.
Le début laissait prévoir un très bon thriller mais du coup le rythme retombe très vite et les clichés s'enchainent pr mener à une fin complétement stupide . Reste Liam Neeson toujours aussi bon autrement le reste ....
la fin laisse un peut a désirer! pose des problème logique un homme s'il ne se souvient pas de qui il est quand il le redécouvre peut t'il prendre un point de vue différent?
Annoncé comme un mix entre Taken et Jason Bourne, le film se révèle inférieur à ceux-là. L'action n'est pas très présente et quelques incohérences gâchent le tout. Dommage car le scénario tenait la route.
C'est un film tout à fait exceptionnelle qui nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Les répliques sont dites avec finesse mais dans un ton qui nous rend perplexe. Ce mélange qui rassemble amour, suspense et action est bien utilisé. Aussi le duo Neeson/Krüger est parfait. La fin est d'autant plus surprenante .
Dès le début, Sans identité nous renverra directement au thriller "Hitchcockien". Vous l'aurez compris, l'ambiance du film est un point fort. De plus, le film est très bien rythmé avec un Liam Neeson toujours en forme depuis "Taken". L'histoire ne manque pas de rebondissement et nous promet de belles surprises. Un bon divertissement dans la lignée de Taken ...
Un peu moins mouvementé que "Taken", mais divertissant qu'en même. L'intrigue, sans être formidable, est bien ficelée, l'action est bonne et les interprétations sont justes. Le film tient en haleine et ne présente pas de temps mort. A voir.