Sans identité
Note moyenne
3,3
11961 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 104 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
309 critiques
3
407 critiques
2
238 critiques
1
59 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 août 2011
Pas grand chose à sauver dans ce film qui n'est qu'une suite de clichés, d'incohérences et de déjà vu. Allez voir plutôt la saga Jason Bourne.
Petitlu441
Petitlu441

3 abonnés 115 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 août 2011
quelques inchoérences et cela reste un film d'action, mais l'idée est tres bonne et les acteurs jouent tres justes
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 août 2011
Une bande annonce prometteuse pour un film se révélant être un gros pompage de la trilogie Bourne... mais un pompage médiocre. Les situations sont grotesques ainsi que les réactions des personnages notamment celui joué par Diane Kruger totalement risible. Même les scènes d'action, peu nombreuses, sont mal foutues. Un Navet à la morale douteuse (le philanthrope inventeur du mais OGM qui permettra de stopper toute famine dans le monde...Et bien FUCK les OGM... Un film plus que dispensable.
Aurélie L
Aurélie L

21 abonnés 354 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 août 2011
J'ai beaucoup aimé il y avait à la fois de l'action, du suspens et une chute. A voir absolument.
weezlesanguinaire
weezlesanguinaire

87 abonnés 467 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 août 2011
Le début laissait prévoir un très bon thriller mais du coup le rythme retombe très vite et les clichés s'enchainent pr mener à une fin complétement stupide . Reste Liam Neeson toujours aussi bon autrement le reste ....
sarah9533
sarah9533

4 abonnés 115 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 août 2011
intrigue sympa qui tient en "haleine" jusqu’au bout mais pas d'une originalité déconcertante non plus. un bon moment quand même
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 août 2011
la fin laisse un peut a désirer! pose des problème logique un homme s'il ne se souvient pas de qui il est quand il le redécouvre peut t'il prendre un point de vue différent?
GregLeSuisse
GregLeSuisse

56 abonnés 1 069 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 mai 2019
Un mélange savant entre "La mémoire dans la peau" et "Le fugitif". Les multiples rebondissements en deviennent presque fatiguants...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 août 2011
Pas mal du tout comme film qui nous tient bien en haleine de debut a la fin... a voir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 août 2011
Annoncé comme un mix entre Taken et Jason Bourne, le film se révèle inférieur à ceux-là. L'action n'est pas très présente et quelques incohérences gâchent le tout. Dommage car le scénario tenait la route.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 décembre 2011
C'est un film tout à fait exceptionnelle qui nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Les répliques sont dites avec finesse mais dans un ton qui nous rend perplexe. Ce mélange qui rassemble amour, suspense et action est bien utilisé. Aussi le duo Neeson/Krüger est parfait. La fin est d'autant plus surprenante .
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 août 2011
Dès le début, Sans identité nous renverra directement au thriller "Hitchcockien". Vous l'aurez compris, l'ambiance du film est un point fort. De plus, le film est très bien rythmé avec un Liam Neeson toujours en forme depuis "Taken". L'histoire ne manque pas de rebondissement et nous promet de belles surprises. Un bon divertissement dans la lignée de Taken ...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 août 2011
Un peu moins mouvementé que "Taken", mais divertissant qu'en même. L'intrigue, sans être formidable, est bien ficelée, l'action est bonne et les interprétations sont justes. Le film tient en haleine et ne présente pas de temps mort. A voir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 août 2011
Bonne intrigue, un bon film que j'ai vraiment bien apprécié.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 juillet 2011
encore un très bon film de liam nelson. très bon scénario on est pris jusqu'à la fin sans la deviner. bref très bon polar avec de bon acteurs.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse