Shottas
    Votre avis sur Shottas ?

BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 25 octobre 2012
    Impressionnant de nullité le truc! je suis fier de moi, je pensais pas pouvoir tenir autant de temps devant un si gros navet!!! j'ai craqué au bout d'une heure et c'est déjà bien je trouve! tout est à foutre à la poubelle: du scénario aux acteurs tout est affligeant! Une grosse caricature voilà tout... On dirait un film fait entre potes! S'ils le regardent ensemble, ils doivent bien rigoler mais le problème c'est qu'ils ont voulu nous le faire partager.... trop sympas, fallait pas les gars!!! j'ai même pas envie d'épiloguer sur le sujet alors je dirai juste que si vous êtes un aventurier du ciné: tentez le truc sinon ne prenez pas ce risque et fuyez très loin!
    Publiée le 21 juin 2012
    film super sur la jaimaique explique des fait reel ce film est tres bien fait je l'ai reguarder avec 500 potes dans la cour du colege avec permission des prof biensur et jeu vous dire que ce film est enorme tt le monde a aimer sa parle de violence de drogue ect... tt ce qui ya de meilleurs
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 28 juin 2020
    C est presque un film de guerre, ça tue et démoralise le spectateur non stop. Shottas, un film culte pour les gangsters, mais odieux et sans charme pour d autres cinéphiles, montre l histoire des migrations des jamaïcains à Miami pour y effectuer leurs activités. Impitoyable, cette œuvre c est du Clint Eastwood remasterisé. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 30 septembre 2013
    Un film sur les gangster jamaïcain, herbes, armes, billet, sexe...... sont au rendez-vous dans ce film. C'est très moyen ca se laisse regarde une fois mais ca ne rien de phénomal des pseudo scarface une fois de plus.
    Publiée le 16 novembre 2009
    Un film de gangsters jamaiquains vraiment trop moyen.On peine à s'interesser à l'histoire qui est vraiment trop banale.On demarre façon La Cité De Dieu et on termine façon Scarface.ça aurait pu etre sympa mais j'aurais préféré un peu plus de rebondissements,un peu plus de piment.
    Je ne suis malheureusement pas fan de la bande son,le reggae n'étant pas ma tasse de thé,ça se comprend.La chanson étant joué pendant la fusillade dans la maison de Biggs est lassante et ne convient absolument pas à ce type de scène.
    Seul point positif,les acteurs sont vraiment bons notament celui qui joue"mad max",le véritable psycopathe.
    A regarder par curiosité,les fans de reggae y trouveront peut etre leur compte
    Publiée le 29 avril 2011
    c'est juste pour la bande son qui est pas mal, mais elle n'intervient pas au bon moment. Le scénario est aussi vide que le programme de Sarko...Et les clichés sont horribles...allez un flingue, un sein, une fusillade, un cul...passez votre chemin.
    squall33500
    squall33500

Publiée le 20 juillet 2011
    film vraiment nul plein de clichés acteur mauvais histoire monautone
    Publiée le 11 juin 2012
    Aucune moralité, aucune valeur hormis peut-être celle qui pourrait exister entre des personnes issues du même quartier à la limite de l'humanité... J'aurais préféré qu'ils crèvent tous...ce n'est malheureusement pas le cas ! Cela ne dessert aucunement la cause jamaïcaine. Les acteurs sont pourtant assez bons, mais le scénario est nul : caricatural à souhait avec tous les ingrédients du mythe du bad boy noir sans aucune moralité et plein de perversité.
    Publiée le 27 décembre 2009
    BAH BAH UNE FUSSILLADE CE FILM , un coup de Massu La musique Bandoléro aiei aie le scénario entre scarface et la citée des dieu n'est pas surprenant =) par contre la musique Une véritable surprise
    Publiée le 1 mars 2010
    Que dire, que dire ? Scénario assez bancale pour rester poli, jeu plus que mauvais, réalisation encore pire, bande son n'en parlons pas. Bref du grand artÀ¦
    Publiée le 7 juin 2014
    Bon film illustrant la triste réalité de la violence en Jamaïque, de la corruption et la dure vie ghetto de Kingston (trafic de drogue, meurtres, etc.)
    Publiée le 23 avril 2011
    Un film excellent, mais faut aimer les films du type "gangsta" sinon, ca passe pas
    Dans le genre, c'est un bon film
    Publiée le 15 juillet 2012
    Je trouve le film assez marrant , les musiques sont bien mais personnellement je n'ai pas trop compris l'histoire . Si vous aimez les fusillades les truc gangst un peu délire vous allez bien aimez sinon passez votre chemin .
    Publiée le 23 septembre 2010
    Deja, premierement, je met une note de 4,5 pour rester poli, pske la perfection n'existe pas, un film vraiment enorme, la version jamaicaine de Scarface ou la Cité de Dieu, une bande son absolument parfaite =), entre Damian Marley, Spragga Benz etc etc... Un melange de Soul, Reggae & Ragga qui colle parfaitement avec le decors. Le scenario est un peu banal mais pas tellement moins que dans Scarface ou la Cité de Dieu, ce qui ne les empeche pas d'etre des chefs d'oeuvre (surtout pour le deuxieme dans mon cas ^^), bref un film A VOIR!