Taxi
    Votre avis sur Taxi ?

Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 30 octobre 2014
    Un film destiné à un public très jeune... mais qui parvient quand même, à coup de dialogues bien sentis et de traits d'humour bien trouvés, à entraîne un public plus large. Au final une bonne course, bien rapide, dont on se souvient !
    justineg
    justineg

Pour moi, une bonne comédie qui va à 100 à l'heure. En revanche les personnages sont quelques peu caricaturés mais ils osnt bien interprétés donc on pardonne !
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 4 septembre 2014
    Diefenthal et Farcy sont plutot droles et plutot bons dans leurs roles.Mais sortis de cela.... Que d'acteurs caricaturaux et ennuyeux jusqu'au bout des ongles et aux talents superflus: Nacery et les poufs entre autres.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 29 juillet 2012
    Bonne comédie réalisée avec beaucoup de rythme et surtout avec un duo Frédéric Diefenthal et Samy Naceri qui fonctionne à merveille.
    Un bon moment de détente que nous offre Gérard Pirès.
    illuminati
    illuminati

Publiée le 27 décembre 2007
    Taxiest un film ou seuls les Jacky et les Kévin peuvent apprécier la nullité du scénario ajouté aux misérables dialogues insipide et j'ajouterais à cela la mise en scène d'un déjà vu hallucinante. Bref zéro pointé.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 octobre 2011
    Un bon divertissement et le meilleur de la saga probablement. A voir
    Publiée le 6 août 2008
    Un film qui a cartonné à sa sortie et faut dire il en vallait le coup.Un beau duo que nous on offert naceri et diffenthal.Les autres comédiens ont bien amusé la galerie également.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 4 mai 2009
    sujet original,film marrant !!
    Publiée le 6 juillet 2010
    Très bon film.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 28 juillet 2010
    Ca va, c'est une assez bonne comédie française. Il y a une bonne alchimie entre les deux personnages principaux qui aide beaucoup.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 11 mars 2011
    Saga culte.....................................................
    shindu77
    shindu77

Publiée le 19 février 2013
    Un classique qui aura marqué tout une génération.
    De l'humour et de l'action à gogo ! Le bon vieux temps...
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 7 mars 2010
    Le meilleur des Taxi, les autres trop de budjet, répétitif, trop gros.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 4 mai 2013
    Si Samy Naceri est plus supportable ici que dans ses autres films, Taxi reste juste divertissant et encore il faut être indulgent. Diefenthal s'en tire le mieux mais je n'ai jamais désiré voir les suites de Taxi.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 13 mai 2015
    Véritable phénomène de l'année 1998 (inoubliable sur le plan sportif), attirant plus de 6 millions de spectateurs dans les salles de cinéma, « Taxi » est un film qui pour moi reste encore aujourd'hui un gros mystère. En effet, je n'arrive toujours pas à piger pourquoi ce film a pu faire déplacer autant de personnes. En règle générale, je n'ai absolument rien contre les séries B hyper speed, bien connes, bien basses du front, mais là, ça n'est pas passé du tout. Alors d'accord, je l'admets on ne s'ennuie jamais, ça passe super vite, ça dure 1h20 à tout casser, mais qu'est-ce que c'est creux ! Mais faut-il s'en étonner lorsque l'on voit qui a écrit ce semblant de scénario ? Pas vraiment. Que peut-on retenir ? Deux ou trois scènes assez sympathiques (par exemple, la fusillade dans le garage), une Marion Cotillard vraiment radieuse qui n'avait pas encore chopé le méga melon et la bande originale composée par IAM qui à coup sûr rendra nostalgiques celles et ceux qui ont connu et grandi avec le rap old school à la française.