Taxi
    Votre avis sur Taxi ?

Kloden
    Kloden

Publiée le 22 novembre 2010
    Une comédie de très bonne qualité, très pêchue et rafraichissante de par sa simplicité. Les scènes de poursuites sont parfaites, Bernard Farcy est hilarant de ridicule, et tous les acteurs s'en tirent honorablement. Pas de besoin de réfléchir - comédie tout public oblige - mais juste de se laisser porter par l'histoire marrante, bien qu'elle aie presque quelque chose de simpliste, de ce film indéniablement réussi.
    Publiée le 10 juillet 2012
    Un film sympa, quelques passages sont drôles mais globalement ca vole pas très haut
    Romain Good
    Romain Good

Publiée le 11 novembre 2010
    Un scénario qui tient la route, l'humour prend bien et les cascades mécaniques sont sympa. Ce premier opus était une bonne surprise, bien que peu original au niveau de sa réalisation.
    24titouille
    24titouille

Publiée le 6 novembre 2010
    Doté d'un scénario sans prise de tête servant de cadre aux nombreuses situations comiques et à aux cascades routières, ce film tient ses promesses préalables en nous faisant vivre un bon moment de divertissement. Mais les nombreuses incohérences, et la réalisation trop classique, voir trop scolaire peut ennuyer sérieusement certains spectateurs. Même si cette faiblesse est quelque peu contre-balançé par les nombreux gags, on finit par remarquer que c'est le jeu de certains acteurs qui rendent les situations comiques exceptionnelles. On peut ainsi donner une mention spéciale à deux acteurs qui sans eux aurait enlevé tout le piquant au film : Bernard Farcy et Marion Cotillard. Il sauvent finalement le film car sans eux on aurait beaucoup moins ri, pire on se serait même ennuyé.
    Publiée le 4 novembre 2010
    film un peu chiant, lourd, scénario pas construit. j'ai aimer étant gamin :)
    Publiée le 28 octobre 2010
    Un film tout sympa, tout gentil, tout grand public !
    Et oui, et dans ce cas c'est difficile d'avoir ce double-fond de charme qui fait d'un film qu'il est accrocheur !
    Publiée le 4 juin 2011
    Sans aucun doute le meilleur de tout les quatres, mais ce n'est qu'une comédie à la sauce Besson qui divertit mais qui ne va pas au dessus ! C'est déjà pas mal non ? C'est donc sympa a voir de temps en temps ! Regardable !
    Régis B
    Régis B

Publiée le 8 avril 2013
    Meme s'il vieillit. Meme si ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu, ni un grand film, c'est court 1h30, intense et drole. Pas de temps perdu. Efficace !
    Publiée le 10 octobre 2010
    le meilleur de la saga taxi.petit film léger marrant et agréable a regarder.
    Publiée le 29 septembre 2010
    Un film simpathique à aller voir entre potes ou en famille. Il n'apporte rien mais fait passer un bon moment... Et c'est deja pas mal!
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 23 septembre 2010
    C'est rempli de clichés, c'est peu crédible, et pourtant ça reste divertissant. Le film ne manque pas de saveur (notamment le duo Naceri/Diefenthal), mais ça ne vole pas très haut.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 30 novembre 2011
    Un scénario pas extraordinaire mais qui change un peu, une bonne bande son et des acteurs plutôt crédibles.
    Publiée le 30 août 2010
    Un bon film français.
    De l'action de l'humour, pas mal avec les débuts de Marion Cotillard
    Publiée le 29 août 2010
    Un bon film d'humour ou un fou du volant chauffeur de taxi se retrouve obligé de bosser avec le plus pitoyable des flic pour arrêté un gang de braqueur de banque. des scènes drôles et des répliques cultes.
    belo28
    belo28

Publiée le 26 août 2010
    Premier volet d'une saga qui nous fait passer de plus en plus pour des incompétents nous les francais! Reste les débuts fracassants d'une marion cotillard nue alors que madame refuse montré un sein dans public enemies !!!