Derniers Avis : Michael Jackson's This Is It - Page 25
Michael Jackson's This Is It
Note moyenne
3,9
3853 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
680 critiques spectateurs
5
356 critiques
4
169 critiques
3
70 critiques
2
50 critiques
1
12 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Icecub691
1 abonné
26 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 5 novembre 2009
"This is it" est un film-documentaire magnifique et inoubliable. Il s'agit ici d'un vrai hommage à Michael Jackson, nous revisitons son univers à travers les répétitions des concerts qu'ils devaient donnés: un pur moment de bonheur et d'émotions. Il faut le voir pour y croire!
Excellent film hommage, par contre déçu de la salle du grand Rex, j'ai pris des places à 11€ pour pouvoir avoir un spectacle grandiose et une ambiance de folie. Au final la salle peut être la plus petite du grand Rex, une chaleur horrible on a presque envie de quitter la salle tellement on étouffe et un écran horriblement petit! Le film est à voir absolument mais pas au Grand Rex de Paris!
Film uniquement pour ceux qui aiment michael! Ca rend triste de se dire qu on ne pourra jamais voir le spectacle que ca aurait été. Je regrette juste que le son dans le cinéma n est aps été plus fort, on aurait un peu plus dans le spectacle et j'aurais aussi aimé aussi qu on retrace rapidement la vie de michael. Mais bon ca fait du bien de l avoir revu
Super film, très touchant sans être fait pour... pas de grande crise de larme ni rien qui cherche à émouvoir le public, juste de la scene, de la dance des musiques incroyable, quelques phrases de MJ... toute l'émotion vient de ce que chaque personne a vecu avec MJ... L'emotion vien de nous pas du film, ce qui est exceptionnel.. Sans être une fan de MJ, j'ai adoré ce film, eu ma petite larme et beaucoup de moments de frissons (ou alors c'était la clim!) Je conseil!
Un documentaire musical très surprenant et très bien monté, qui expose les dernières répétitions du roi de la pop.. très perfectionniste tout en étant à l'écoute des autres, un artiste un vrai, qui prend le temps de choisir ses danceurs, de pofiner dans le moindre détail chacune de ses chansons.. ceux qui devaient aller le voir en concert ont de quoi s'en mordre les doigts, le concert s'annonçait exceptionnel ! On regrettera quand même une fin un petit peu ennuyante... le message écologique de MJ n'étant pas très convaincant car sa vision sur ce sujet est assez candide
Quand on voit les répétitions on ne peux que penser que MJ aurait fait certainement une tournée fantastique. J'ai été émue à plusieurs reprises et continuerai de penser qu'il était un artiste exceptionnel qui nous a donné que du Bonheur.
Franchement ennuyeux et pas prévu à être diffusé au cinéma : image pas toujours de bonne qualitée, vue constante en contre plongée. Quelques chansons à la suite sans réelles liaisons. Par contre le documentaire reste interessant dans ses phases de "coulisses" où on découvre l'envers de décor de ce géant concert. Plus d'infos sur : http://kilitchikou.blogs.allocine.fr/
pas de voix puisque repetitions oblige un etre d' une autre planete charmant inadaptee peter pan perfectionniste une vraie perte pour la création musicale