Michael Jackson's This Is It
Note moyenne
3,9
3853 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

680 critiques spectateurs

5
356 critiques
4
169 critiques
3
70 critiques
2
50 critiques
1
12 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Icecub691
Icecub691

1 abonné 26 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 novembre 2009
"This is it" est un film-documentaire magnifique et inoubliable. Il s'agit ici d'un vrai hommage à Michael Jackson, nous revisitons son univers à travers les répétitions des concerts qu'ils devaient donnés: un pur moment de bonheur et d'émotions.
Il faut le voir pour y croire!
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 novembre 2009
Bof !, pas de quoi casser trois pattes à un canard , la plus belle scène du film , l'hommage à Rita Hayworth .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2009
Excellent film hommage, par contre déçu de la salle du grand Rex, j'ai pris des places à 11€ pour pouvoir avoir un spectacle grandiose et une ambiance de folie. Au final la salle peut être la plus petite du grand Rex, une chaleur horrible on a presque envie de quitter la salle tellement on étouffe et un écran horriblement petit! Le film est à voir absolument mais pas au Grand Rex de Paris!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 novembre 2009
Film uniquement pour ceux qui aiment michael! Ca rend triste de se dire qu on ne pourra jamais voir le spectacle que ca aurait été. Je regrette juste que le son dans le cinéma n est aps été plus fort, on aurait un peu plus dans le spectacle et j'aurais aussi aimé aussi qu on retrace rapidement la vie de michael. Mais bon ca fait du bien de l avoir revu
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 novembre 2009
Pour les fans seulement ... et encore, trop téléphoné
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 novembre 2009
Super film, très touchant sans être fait pour... pas de grande crise de larme ni rien qui cherche à émouvoir le public, juste de la scene, de la dance des musiques incroyable, quelques phrases de MJ... toute l'émotion vient de ce que chaque personne a vecu avec MJ... L'emotion vien de nous pas du film, ce qui est exceptionnel..
Sans être une fan de MJ, j'ai adoré ce film, eu ma petite larme et beaucoup de moments de frissons (ou alors c'était la clim!)
Je conseil!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 novembre 2009
excellent
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 novembre 2009
on en prend plein les yeux
Alex_66
Alex_66

47 abonnés 585 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 novembre 2009
Un documentaire musical très surprenant et très bien monté, qui expose les dernières répétitions du roi de la pop.. très perfectionniste tout en étant à l'écoute des autres, un artiste un vrai, qui prend le temps de choisir ses danceurs, de pofiner dans le moindre détail chacune de ses chansons.. ceux qui devaient aller le voir en concert ont de quoi s'en mordre les doigts, le concert s'annonçait exceptionnel !
On regrettera quand même une fin un petit peu ennuyante... le message écologique de MJ n'étant pas très convaincant car sa vision sur ce sujet est assez candide
negussa
negussa

14 abonnés 105 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 novembre 2009
Quand on voit les répétitions on ne peux que penser que MJ aurait fait certainement une tournée fantastique. J'ai été émue à plusieurs reprises et continuerai de penser qu'il était un artiste exceptionnel qui nous a donné que du Bonheur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 novembre 2009
Un splendide hommage, n'en déplaise aux fanatiques.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 novembre 2009
génial! même si derriere tout çà se cache l'envie d'exploiter à fond la mort de ce grand artiste!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 novembre 2009
Franchement ennuyeux et pas prévu à être diffusé au cinéma : image pas toujours de bonne qualitée, vue constante en contre plongée. Quelques chansons à la suite sans réelles liaisons. Par contre le documentaire reste interessant dans ses phases de "coulisses" où on découvre l'envers de décor de ce géant concert. Plus d'infos sur : http://kilitchikou.blogs.allocine.fr/
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 novembre 2009
pas de voix puisque repetitions oblige un etre d' une autre planete charmant inadaptee peter pan perfectionniste une vraie perte pour la création musicale
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 novembre 2009
Juste un mot : extraordinaire !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse