Underworld : Nouvelle ère
Note moyenne
3,2
6051 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

662 critiques spectateurs

5
95 critiques
4
161 critiques
3
165 critiques
2
148 critiques
1
57 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
clint54
clint54

27 abonnés 495 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 juin 2012
....L'amélioration tarde à venir !! ce 4ème Opus ne déroge pas ni innove !! D'ailleurs la fin présage d'un n° 5 !! Revenons donc au scénario... cette fois les humains sont les méchants dans l'histoire ! On recolle un peu le scénario du 1er à cet épisode...mais on laisse du coup tout le côté "Baroque", "Gothique " de l'histoire des précédents ! Dommage, le film gagne en visuel, mais perd en profondeur...quoique pour le 5...une idée perso... Les Vampires contre les Aliens des Profondeurs de l'Espace.... !!! croc croc croc !!!
cortoby16
cortoby16

6 abonnés 230 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 juin 2012
Le moins réussie des quatre, certaines scènes avec des loups garous sont très mal faite et la mise en scène est loin d’être parfaite.
moonboots
moonboots

73 abonnés 1 322 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 juin 2012
un film à l'esprit série B plein de bonne volonté et plaisant à regarder
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 juin 2012
La saga Underworld est une sage que j'ai toujours trouvé fauché (budget, Fx, musiques, scénarios) malgré un concept intéressant. Ici le 4ème opus ne relève pas vraiment la bard déjà assez basse. Doté pour une fois d'effets spéciaux pas trop trop mauvais, on a beaucoup trop d'action qui délaisse les personnages. Les deux réalisateurs ont préféré sacrifié leur personnage, leur psychologie (déjà pas bien épaisse) au profit de l'action pure (pas souvent d'ailleurs innovante). Bref, un navet de "luxe" avec une énième fin à la resident evil et saw qui laisse présagé une énième suite. A quand la fin?
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 juin 2012
Un nouvel opus qui ne vole pas haut coté scénario mais propose de bonnes scènes d'actions et constitue un divertissement solide. Il faut prendre cette franchise pour ce qu'elle est : une série B sans prétentions, avec des défauts, mais que l'on regarde d'un plaisir coupable. Une réalisation honnête, le retour de la jolie Kate Beckinsale pour un film sympa bien que doté d'une fin en queue de poisson. A voir.
WalkthisWay
WalkthisWay

24 abonnés 670 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 novembre 2014
Décidément Kate Beckinsale a une de ces classes dans les Underworld. C'est un très bon film, où, pour la première fois de ma vie, j'ai ressenti une utilité à la 3D (lors d'une glace qui se brise, on a l'impression qu'on va se prendre les éclats dans les yeux).
Petitlu441
Petitlu441

3 abonnés 115 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 juin 2012
loin, loin tres loin du 1er opus. Les acteurs jouent mal, les effets spéciaux nuls, l'histoire aberrante.
Bref gros navet, meme pour les amateurs du genre (dont je fais parti)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 juin 2012
Sans doute le moins bon épisode de la saga...des scènes qui ne servent à rien, un scénario lassant (en gros c'est la Selen family VS le reste), un montage bordélique au début, des effets spéciaux pas vraiment bien faits par rapport à d'autres films surtout que de nos jours ça pourrait vraiment être mieux (et ça m'étonnerait que ça soit par manque de moyens)...bref ce n'est pas un film indispensable , en espérant qu'ils feront mieux par la suite..
90
90

18 abonnés 777 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 août 2013
Bon franchement c'est loin d’être un chef d'oeuvre. Mais ce Underworld ce laisse regarder avec plaisir grâce a des scènes d'actions efficace et a une histoire de base intéressante ( les humains qui ont découvert la guerre entre les vampires et les lycans ) et en plus on a pas le temps de s'ennuyer.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juin 2012
trop trop bien
j'ai trop envie de voir la suite qui va être super
afrr44
afrr44

13 abonnés 452 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 juin 2012
Peut être le meilleur des 4. Quelques scènes jouissives, et toujours bien rythmé, et assumé.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 juin 2012
Bon sa va, sa se laisse regarder! je suis fan des underword d'habitude mais la je mets tout de même un bé-mol a celui-la, l'histoire commence à s’essouffler...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 juin 2012
Catastrophique. "Underworld" revient avec une suite purement ratée : le scénario est ennuyeux et prévisible, l'histoire est plus manichéenne que jamais et Selene n'est jamais apparut aussi insupportable. Lorsqu'ils ont parler de grande purification, on s'attend à ce que les lycans et les vampires s'unissent enfin pour combattre un ennemi commun : et ben non. Les lycans ont encore une fois le mauvais rôle (alors qu'à la base, c'est les vampires les connards), les gentils sont invincibles et s'en sorte toujours sans la moindre égratignure quoi qu'il arrive (même après une violente chute de 4 étages), les méchants sont tous plus incapable les uns que les autres... Avec des personnages insupportables et un scénario se résumant à de l'action bête et méchante, cet épisode m'a fait décrocher de la saga. C'est dommage parce que le 3 avait relancé mon intérêt.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 juin 2012
Je m'attendais à un navet et au final ce fut une agréable surprise, un bon moment...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 juin 2012
Pas mal pour un quatrième volet. Dommage que l'hybride ne fasse plus parti du casting. Ça manque un peu de bastonnade et l
'héroïne est toujours aussi belle
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse