Derniers Avis : Underworld : Nouvelle ère - Page 13
Underworld : Nouvelle ère
Note moyenne
3,2
6051 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
662 critiques spectateurs
5
95 critiques
4
161 critiques
3
165 critiques
2
148 critiques
1
57 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
clint54
27 abonnés
495 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 16 juin 2012
....L'amélioration tarde à venir !! ce 4ème Opus ne déroge pas ni innove !! D'ailleurs la fin présage d'un n° 5 !! Revenons donc au scénario... cette fois les humains sont les méchants dans l'histoire ! On recolle un peu le scénario du 1er à cet épisode...mais on laisse du coup tout le côté "Baroque", "Gothique " de l'histoire des précédents ! Dommage, le film gagne en visuel, mais perd en profondeur...quoique pour le 5...une idée perso... Les Vampires contre les Aliens des Profondeurs de l'Espace.... !!! croc croc croc !!!
La saga Underworld est une sage que j'ai toujours trouvé fauché (budget, Fx, musiques, scénarios) malgré un concept intéressant. Ici le 4ème opus ne relève pas vraiment la bard déjà assez basse. Doté pour une fois d'effets spéciaux pas trop trop mauvais, on a beaucoup trop d'action qui délaisse les personnages. Les deux réalisateurs ont préféré sacrifié leur personnage, leur psychologie (déjà pas bien épaisse) au profit de l'action pure (pas souvent d'ailleurs innovante). Bref, un navet de "luxe" avec une énième fin à la resident evil et saw qui laisse présagé une énième suite. A quand la fin?
Un nouvel opus qui ne vole pas haut coté scénario mais propose de bonnes scènes d'actions et constitue un divertissement solide. Il faut prendre cette franchise pour ce qu'elle est : une série B sans prétentions, avec des défauts, mais que l'on regarde d'un plaisir coupable. Une réalisation honnête, le retour de la jolie Kate Beckinsale pour un film sympa bien que doté d'une fin en queue de poisson. A voir.
Décidément Kate Beckinsale a une de ces classes dans les Underworld. C'est un très bon film, où, pour la première fois de ma vie, j'ai ressenti une utilité à la 3D (lors d'une glace qui se brise, on a l'impression qu'on va se prendre les éclats dans les yeux).
loin, loin tres loin du 1er opus. Les acteurs jouent mal, les effets spéciaux nuls, l'histoire aberrante. Bref gros navet, meme pour les amateurs du genre (dont je fais parti)
Sans doute le moins bon épisode de la saga...des scènes qui ne servent à rien, un scénario lassant (en gros c'est la Selen family VS le reste), un montage bordélique au début, des effets spéciaux pas vraiment bien faits par rapport à d'autres films surtout que de nos jours ça pourrait vraiment être mieux (et ça m'étonnerait que ça soit par manque de moyens)...bref ce n'est pas un film indispensable , en espérant qu'ils feront mieux par la suite..
Bon franchement c'est loin d’être un chef d'oeuvre. Mais ce Underworld ce laisse regarder avec plaisir grâce a des scènes d'actions efficace et a une histoire de base intéressante ( les humains qui ont découvert la guerre entre les vampires et les lycans ) et en plus on a pas le temps de s'ennuyer.
Bon sa va, sa se laisse regarder! je suis fan des underword d'habitude mais la je mets tout de même un bé-mol a celui-la, l'histoire commence à s’essouffler...
Catastrophique. "Underworld" revient avec une suite purement ratée : le scénario est ennuyeux et prévisible, l'histoire est plus manichéenne que jamais et Selene n'est jamais apparut aussi insupportable. Lorsqu'ils ont parler de grande purification, on s'attend à ce que les lycans et les vampires s'unissent enfin pour combattre un ennemi commun : et ben non. Les lycans ont encore une fois le mauvais rôle (alors qu'à la base, c'est les vampires les connards), les gentils sont invincibles et s'en sorte toujours sans la moindre égratignure quoi qu'il arrive (même après une violente chute de 4 étages), les méchants sont tous plus incapable les uns que les autres... Avec des personnages insupportables et un scénario se résumant à de l'action bête et méchante, cet épisode m'a fait décrocher de la saga. C'est dommage parce que le 3 avait relancé mon intérêt.
Pas mal pour un quatrième volet. Dommage que l'hybride ne fasse plus parti du casting. Ça manque un peu de bastonnade et l 'héroïne est toujours aussi belle