Underworld : Nouvelle ère
Note moyenne
3,2
6050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

662 critiques spectateurs

5
95 critiques
4
161 critiques
3
165 critiques
2
148 critiques
1
57 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 février 2012
Un bon film, une suite évidente....sans grande surprise toutefois. De très bons éffets spéciaux et sonores.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2012
J'ai vraiment beaucoup aimé ! J'y suis allée un peu à reculons car, même si j'avasi aimé les 3 précedents (enfin surtout le 1 et le 3), la bande annonce ne m'avait pas convaincu. Mais au final, je suis restée scotchée tout le film.
Et malgré mon aversion pour la 3d j'avoue que dans ce film, elle m'a seduite !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 février 2012
un excellent moment ! des FX fabuleux...et des repliques qqfois pauvres ! Ca equilibre ;-)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 février 2012
je suis partis voir ce film avec un ami sans trop de préavis, et c'est une grande surprise car on ne s'ennuis pas un instant, certe l'histoire est basique mais on s'en fout car ont s'est déplacé pour la voir entre autre Kate les vampires les lycans et l'action et je peux vous dire que de l'action il y en a sur une heure trente de film il doit avoir dix minutes de parlotte pas plus le reste c'est du gun donc vous pouvais comprendre que j'ai bien aimé et vivement la suite
David L
David L

63 abonnés 18 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 février 2012
Que d'ennui, heureusement le bruit nous maintient éveillé.. Parce que du bruit, des coups de feu, le film se résume à ça !! Certes de bons effets spéciaux, mais alors c'est tout ... A oublier !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 février 2012
Très bon film, une Kate Beckinsale parfaite! Beaucoup d'action évidemment. Cet opus est vraiment plus gore que les premiers par contre!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 février 2012
Vivement la suite elle est trop belle cette actrice.Dommage le père est inexistant.J aurais aimé voir la famille combattre les autres.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 février 2012
Le film aurait pu avoir plus d'intérêt, mais on est loin de ce qui a été fait dans les premiers opus. À voir si on a vu le premiers donc, histoire de, sinon passez votre chemin !
owayma
owayma

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 février 2012
il est trop dar g adorer les yeux de la mef vivement la suite avec le pere et le flic sa peut pas en rester la.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 février 2012
Je n ai pas vu les autres volets mais celui ci etait pas mal du tout,un peu d action,un peu d amour,un peu de suspens ça le fait.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 février 2012
Au temps pour moi, j'ai cru à une plaisanterie de mauvais goût. Après le fast-food, voici venu le temps du fast-movie. Si les premiers opus de la saga n'étaient pas des chef-d’œuvres, au moins avaient-ils le mérite d'avoir une histoire qui se tient et quelques personnages assez charismatiques pour attiser l'attention des spectateurs en recherche d'autre chose que des scènes d'action sanguinaires. Un fait indéniable qui a du échapper aux réalisateurs d'Underworld 4. Quelle est cette chose ? Un objet où les scènes d'action plus gores et ridicules que spectaculaires s'enchaînent sans qu'on n'ait le temps de reprendre son souffle. Les personnages n'ont d'ailleurs pas plus le temps de penser, de dire des choses intelligentes ou même de comprendre quoique ce soit à leurs propres agissements. Si l'idée de base était prometteuse, le scénario -si on peut l'appeler comme tel- veut trop surprendre et passe trop à côté de la plaque. Kate Beckinsale a plus de scènes sur fond vert que de dialogues, les seconds rôles ont plus l'air de figurants et ne servent à rien, en somme, c'est à se demander comment la saga va pouvoir se remettre de cet épisode extrêmement décevant. Si l'apparition de Charles Dance rehausse d'un pourcentage le niveau intellectuel du film, on se demande toutefois ce qu'il est venu y faire.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 février 2012
Dès les premières secondes, la musique nous met dans l'ambiance. Puis l'action commence, et nous suivra jusqu'à la fin. On retrouve la même esthétique, gothique, gore à souhait, et la magnifique Sélène, classe, digne d'une Trinity. Malgré un scénario de jeu vidéo franchement facile, qui a au moins le mérite de ne pas prendre la tête, on retrouve les qualités qui ont fait d'Underworld une référence dans son genre, et qui satisferont les fans de la série. Cerise sur le gâteau : le groupe Evanescence nous joue le générique de fin. Underworld et son univers n'a pas pris une ride. C'est du bon travail. On regrette cependant que ce soit un peu court…
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 février 2012
C'est très con, c'est très moche, les dialogues sont nazes, la 3D est plate, les SFX souvent foireux, le film arrive à être pire qu'un RE.
jkm03
jkm03

10 abonnés 236 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 février 2012
Comme les vampires, la franchise Underworld à l'air immortelle, c'est clair qu'il y aura une suite spoiler: vu que à la fin Mickael sort de son caisson cryogènique et disparait en allant sur le toit de l'immeuble.
Bon, cet opus est du même niveau que ses prédéssesseurs, ni mieux ni pire. Kate B. tjs superbe dans son costume moulant, les loup garous sont parfaitement réalisés. Ont s'éloignent quand même du principe de l'histoire de Underworld pour en arriver à un mixe avec "Daybreakers".
Le suivant ne devrait pas apporter plus à la franchise.
cinevore36
cinevore36

8 abonnés 241 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 février 2012
un très bon moment dans la droite ligne des 2 premiers. Je n'ai pas vu le temps passé, en attendant une probable suite
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse