Underworld : Nouvelle ère
Note moyenne
3,2
6051 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

662 critiques spectateurs

5
95 critiques
4
161 critiques
3
165 critiques
2
148 critiques
1
57 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cédric C
Cédric C

2 abonnés 18 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 février 2012
Très différent des 2 premiers... Sans plus, la 3D ne sert absolument à rien par contre le bande son est monstrueuse
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 février 2012
La 3D n'a vraiment aucun intérêt pour ce film.
Effet de mode oblige on tourne tout et n'importe quoi en 3D.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 février 2012
Le film n'est intéressant que visuellement. Le scénario laisse à désirer et n'apporte rien aux précédents volets.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 février 2012
Si l on a aimé la 1 ere trilogie, il est difficile d ignorer ce dernier volet.
Mais sincèrement ce n est pas le meilleur à ce jour, il aurait fallu un peu plus
D intrigues et de rebondissements.
On espère que les suivants nous donnerons un peu plus de frissons et de mystères
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2012
Nul! Scenes d'action déjà vus! Sinon pas de scenario et dialogues très niais. A voir si vous n'avez rien de mieux à faire ou que vous etes ado et que vous n'avez pas vu beaucoup de films dans votre vie
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 février 2012
J'avais très peur de retrouver un 4ème opus mais je dois dire que je suis vraiment surpris. Tous les big boss sont morts donc comment retrouver un nouveau souffle? Alors certes le scénario n'est pas le premier du genre mais il est efficace!!! Les effets spéciaux sont vraiment de très bonnes qualités et l'ambiance obscure nous laisse plonger totalement dans l'esprit du film. Un seul bémol sur le personnage de Michael... Allez voir ce film si les 2 premiers opus vous ont plus
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 février 2012
Une 4e saga largement à la hauteur de nos espérances ! Vraiment pas déçu par ce 4e volet . Je le conseille vivement au fans de la saga Underworld
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 février 2012
Le film débute par un résumé des deux premiers opus qui commencent à dater. On retrouve Kate Beckinsale qui porte toujours aussi bien la combinaison mais manque de canines et on découvre deux nouveaux personnages interprétés par le séduisant Theo James et la jeune India Eisley. Action et effets spéciaux sont au rendez-vous malgré un scénario convenu manquant de profondeur. L'esthétique est soignée, l'univers visuel reconnaissable et l'introduction d'une dose de gore bienvenue.

7/10
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 février 2012
Je vais être sévère: Fan de ce genre de film (même de quelques ratés des années 80); très très bon public; je le dit haut et fort: Cet épisode est ... mauvais ! Le peu a déjà été dit, je ne vais pas étoffer: c'est vide, plat, presque ennuyeux et limite incohérent sur certains points. En tant que fan vous vous devez de le voir.. pour les autres, qui découvre la "série", ne perdez pas votre temps.
stillpop
stillpop

94 abonnés 1 444 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 février 2012
L'histoire saignante d'une revenante à la « Hibernatus ».

Oui, Kate peut-être une actrice intéressante. Non, pas dans ce film.
Enfin, on retient surtout la performance de son arrière-train dans cette belle tenue moulante, et encore, il y a du avoir de la censure dans l'air parce que c'est pas bézef et c'est toujours moins de 2 secondes...

Le jeu de Kate n'est en aucun cas en dessous de ses camarades, seuls les loups garous sont un peu plus expressifs. Mais l'avantage des Lycaons est double, ils n'ont pas de dialogues creux et empesés à déclamer en y croyant très fort et ils sont en image de synthèse !

Si on rajoute des effets spéciaux qui fleurent bon le 100% image de synthèse, la 3d loupée sauf trois scènes « intrusives » et un canevas inintéressant au possible, le bilan n'est pas flatteur.

Certes, pour les ados adeptes de l'Orangina rouge, et les victimes du syndrome twighlight, c'est « supergenialovermegakiffant » et en plus il y aura une suite ! Tout est dit... mais d'ici là, le public sera devenu mature ?
MovieMe
MovieMe

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 février 2012
Envi de voir la suite imperativement!! Belles scènes d'action. J'ai vraiment passer un excellent moment.
Stella F
Stella F

7 abonnés 201 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 février 2012
Un film des plus banals... Action et dialogue sans intéret...
Bref si vous voulez passez un peu plus d'une heure a voir du sang ce film est parfait, sinon passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 février 2012
Un très bon film d'action, efficace. Les effets spéciaux sont réussis et utilisés à bon escient. Les combats biens chorégraphiés. On ne s'ennuie pas, ça bouge tout le temps. Un bon spectacle. La 3D est pour une fois utilisée de manière pertinente. Elle reste un effet de foire mais contribue efficacement au rythme et à la qualité de la mise en scène.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 février 2012
Reste fidèle à la SAGA. Bon film pour les amateurs de ce genre
Quelques longueurs sur certains passages.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 février 2012
Action et effets spéciaux plus une esthétique toujours travaillé et un score puissant font de ce film un excellent maillon de la saga. Pour les inconditionnels.....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse