Derniers Avis : Underworld : Nouvelle ère - Page 25
Underworld : Nouvelle ère
Note moyenne
3,2
6051 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
662 critiques spectateurs
5
95 critiques
4
161 critiques
3
165 critiques
2
148 critiques
1
57 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Iroquois76140
20 abonnés
852 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 20 février 2012
Le quatrième opus de la saga Underworld se retrouve dans l'histoire avec Sélène, 12 après étant congelé dans un labo, se réveillant et se libérant, puis se mettant à la recherche de Michael. Ce film est très mouvementé, avec des scènes d'actions très efficaces, des effets spéciaux réussis, mais contenant très peu de dialogues et un scénario toujours aussi simpliste. A voir.
Ce que jaime ds la serie underworld c'est laction quasi nonstop du film et ... Lheroine, la classe et la beauté ds un film daction . 0% neuronne et 100% jouissif
Un film soporifique, de l'action, toujours de l'action, ça en devient lassant dans un univers très sombre..Les effets spéciaux sont de très bonne qualité. Un opus a oublier...
J'ai bien aimé le film. Je suis une grande fan de la saga Underworld depuis le premier. Si vous avez aimé les autres, vous aimerez aussi celui-là. Il est pareil. Il y a un scénario pas mal, une bonne réalisation, de bons acteurs. L'histoire n'avance pas vraiment, peu de choses se passent. C'est dommage. Je le conseille si vous aimez l'action, mais pas en 3D. Elle n'est pas assez travaillée pour avoir de l'intérêt.
C'est du foutage de gueule j'ai adoré les 3 premiers mais pas celui là, scénario inexistant, 1h15 de film c'est trop court (mais aussi long quand il n'y a aucun scénar), seconds roles de pale figures (sans jeu de mot), heuresement qu'il y a SELENE sinon...
film aussi bien que les precedents!!! si vois avez aimer la trilogie précédente vous aimerais ce quatrieme volets qui reprend l histoire de cet affrontement et le développe. a voir
Tout les underworld sont pareil limite ennuyant avec la même histoire de la Nana et du mec et maintenant ils ont un fille qui ressemble à la fille de l exorciste que à une hybride
Super film, bons effets spéciaux, vous serez pas déçus j'èsperes qu'il y aura une suite j'en suis même sur donc aller le voir de toute urgence c'est THE film à pas manquer !
Je ne suis pas certain d'avoir vu les 3 précédents ce qui est un ptit peu dommage quand même pour avoir le fil conducteur du film mais ça ne m'a tout de même pas empêcher de comprendre et d'apprécier cet agréable film, bonne qualité d'image malgré que comme les précédents à mes souvenirs tout se passe pour la plupart du temps la nuit, le travail des costumes, images de synthése maintenant aussi est absolument bluffant, un scenario qui tient la route, de bons effets, des personnages trés séduisant aussi bien du coté de la gente masculine que féminine, de l'action, tout es tréuni pour faire un bon film et le résultat est là. N'hésitez donc pas surtout pour ceux qui aime tout cet univers sombre et sous terrain, les vampires et autres légendes...
Je suis fan d'Underworld, je les ai tous regardé et je les ai tous aimés, avant que je regarde le 4, mon préféré était le 2 . Avant d'aller voir Underworld "Nouvelle ère", j'ai été voir les critiques des spectateurs, certains disaient que sa valais pas le gout d'aller le voir, qu'il n'y avais pas de scénario, la 3D mal utiliser, des scènes d'action bidon, une fille qui c'est trompé de film etc ... Mais je me demande bien où ils ont pus voir ça!!! Franchement ce qui ont mis une critique négative et une note nul soit son pas fan de la Saga Underworld ou ils ont pas regarder les 3 autres films avant d'aller le voir. Car c'est le meilleur Underworld. Dès le début ils nous font un rappel des 3 derniers films, ils nous mettent toute de suite dans l'ambiance avec des scènes d'action spectaculaires, une 3D super bien utilisait c'est comme si on fessait partis des scènes du film et qu'on voudrais aidée Selene quand elle est en difficulté. Ah aussi un gros plaisir de revoir enfin Kate Beckinsale qui joue toujours à la perfection son rôle. Pour ce qui ai des nouveaux personnage comme le sujet numéro 2, l'inspecteur Sébastian, David et Lida sont vraiment touchant et on s'attache vraiment à eux. Il manque juste un peu de scénario et l'intrique est pas assez travaillé mais ce qui nui pas au film. La fin laisse présager une suite j’espère en tout cas qu'il y en aura une. Le changement d'acteur pour Mickeal Corvin ne se voit pas de trop le masque qu'ils ont fait pour garder le même visage est vraiment très ressemblant. Je conseil à tout le monde à part les enfants vu qu'il y a des scènes assez gore à des moments, d'aller le voir, sa plaira beaucoup au fan d'Underworld.