Derniers Avis : Underworld : Nouvelle ère - Page 29
Underworld : Nouvelle ère
Note moyenne
3,2
6050 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
662 critiques spectateurs
5
95 critiques
4
161 critiques
3
165 critiques
2
148 critiques
1
57 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2012
j'ai vu tous les films et je les ai tous aimés. mais quand j'ai constaté qu'aucunes séances en 2D j'ai été dégouté, quitte à ne pas le voir et le regarder à la télé. quel suprrise, cette semaine séance en 2D, j'y vais le résultat est nickel ! scénario nickel et surtout un film très innatendu, nouvel ère porte bien son nom ca rédémarre ou ca continue avec une histoire pas bidon du tout ! par contre ca dépotte plus que sur les films précédents ! vous allez être surpris ! et vivement la fin de la 3D dans les salles ya en marre !
hormis le fessier de Mlle Benckisale et quelques passages bien sanguignolant, cet opus frise le grotesque. L'histoire a du mal à nous tenir en halène. C 'est un combler pour un film de 1h20. Les effets spéciaux sont parfois hasardeux, sans parler du maquillage grotesque de l'enfant... Risible
Retour de Kate Beckinsale dans la franchise Underworld. Cela fait plaisir de la revoir car même si le prequel était passable, son absence manquait. Alors pour ceux qui détestaient déjà, cela ne s'arrangera pas avec cet épisode, quant aux autres ils apprécieront la débauche d'action et d'effets spéciaux pendant 1h30. Le film contient toujours les défauts des précédents, à savoir pas assez de profondeur que ce soit pour la psychologie des personnages ou l'univers lui-même. C'est classe et tape à l'oeil, mais bien trop vide pour réellement s'attacher.
Dans la ligné des deux premier opus, ça rattrape le 3 qui était un mauvais prequel. Le scénario est pas mal toutefois on sent un manque de moyens car avec un budget plus élevé le film aurait pu avoir plus de gueule mais bon c'est un bon film pop-corn. Certains compare la saga "underworld" à la saga "resident evil" mais pour ma part c'est largement au dessus. Déjà kate beckinsale sait jouer alors la mila...
pour ceux qui ont vu les trois premiers volets allez-y, dans le cas contraire, abstenez vous! Les trois premiers sont largement au dessus, ici, on y crois beaucoup moins!
J'ai adoré ce film ! L'actrice, l'histoire...pour moi tout tient debout, je ne prête pas attention aux minces détails, ce film en jette tellement que je n'ai pas pris le temps faut dire, et c'est très bien comme ça ! Mon avis complet sur croquemovies.blogspot.com !
Un film INTENSE! Court, mais tellement bon! Les réalisateurs ont réussi à sortir un quatrième opus de grande qualité, sans fioritures, dans lequel on ne s'ennuie pas une seule seconde. Les effets spéciaux sont bluffants, et la 3D est de très bonne facture bien que le relief ne soit pas exploité à 100%. À voir absolument!
La mode est décidément aux vampires et aux loups-garous. Voici un film de plus sur ce thème, mais qui ne s'égare pas dans des méandres psycho-je-ne-sais-pas-quoi filandreux à la "Twilight". C'est un honnête film de baston "hard core", avec plein de bagarres, une jolie héroïne bien roulée et drôlement balèze, le tout saupoudré d'un peu d'humour pour dédramatiser. N'oublions pas des effets spéciaux plutôt bien faits, ça ne gâte rien ! On passe alors un assez bon moment.