Underworld : Nouvelle ère
Note moyenne
3,2
6050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

662 critiques spectateurs

5
95 critiques
4
161 critiques
3
165 critiques
2
148 critiques
1
57 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2012
j'ai vu tous les films et je les ai tous aimés.
mais quand j'ai constaté qu'aucunes séances en 2D j'ai été dégouté, quitte à ne pas le voir et le regarder à la télé.
quel suprrise, cette semaine séance en 2D, j'y vais le résultat est nickel !
scénario nickel et surtout un film très innatendu, nouvel ère porte bien son nom ca rédémarre ou ca continue avec une histoire pas bidon du tout !
par contre ca dépotte plus que sur les films précédents !
vous allez être surpris !
et vivement la fin de la 3D dans les salles ya en marre !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juillet 2012
J'ai aimé tous les volets de ce film avec une préférence pour le premier !! mais ce dernier volet m'a comblé dommage qu'il soit si court !!!
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 février 2012
Pas mal, court et 3d qui sert a rien, mais j'ai bien aimé l'histoire, personnage (surtout le petite) et l'action a voir
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 février 2012
hormis le fessier de Mlle Benckisale et quelques passages bien sanguignolant, cet opus frise le grotesque. L'histoire a du mal à nous tenir en halène. C 'est un combler pour un film de 1h20. Les effets spéciaux sont parfois hasardeux, sans parler du maquillage grotesque de l'enfant... Risible
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 février 2012
Trés bonne suite comme je l'attender , dommage qu'il manque Scott Speedman alias (Michael Corvin).
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 février 2012
Un quatrième volet bien meilleur que le deuxième ! Un film à voir et à revoir !
yayo
yayo

75 abonnés 1 221 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 février 2012
Retour de Kate Beckinsale dans la franchise Underworld. Cela fait plaisir de la revoir car même si le prequel était passable, son absence manquait. Alors pour ceux qui détestaient déjà, cela ne s'arrangera pas avec cet épisode, quant aux autres ils apprécieront la débauche d'action et d'effets spéciaux pendant 1h30. Le film contient toujours les défauts des précédents, à savoir pas assez de profondeur que ce soit pour la psychologie des personnages ou l'univers lui-même. C'est classe et tape à l'oeil, mais bien trop vide pour réellement s'attacher.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 février 2012
tres bon divertissement, bien rythmé, une histoire qui tient la route, la 3d est une fois de plus superflue
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 février 2012
Dans la ligné des deux premier opus, ça rattrape le 3 qui était un mauvais prequel. Le scénario est pas mal toutefois on sent un manque de moyens car avec un budget plus élevé le film aurait pu avoir plus de gueule mais bon c'est un bon film pop-corn. Certains compare la saga "underworld" à la saga "resident evil" mais pour ma part c'est largement au dessus. Déjà kate beckinsale sait jouer alors la mila...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 février 2012
pour ceux qui ont vu les trois premiers volets allez-y, dans le cas contraire, abstenez vous! Les trois premiers sont largement au dessus, ici, on y crois beaucoup moins!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 février 2012
J'ai adoré ce film ! L'actrice, l'histoire...pour moi tout tient debout, je ne prête pas attention aux minces détails, ce film en jette tellement que je n'ai pas pris le temps faut dire, et c'est très bien comme ça !
Mon avis complet sur croquemovies.blogspot.com !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 février 2012
De l'action du début jusqu'à la fin, on ne voit pas le temps passer. De là à justifier les 12 euros (car film en 3D) ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 février 2012
Un film INTENSE! Court, mais tellement bon! Les réalisateurs ont réussi à sortir un quatrième opus de grande qualité, sans fioritures, dans lequel on ne s'ennuie pas une seule seconde. Les effets spéciaux sont bluffants, et la 3D est de très bonne facture bien que le relief ne soit pas exploité à 100%. À voir absolument!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 février 2012
Un bon film avec beaucoup d'actions du début a la fin... Pour les amateurs de Underworld, allez le voir!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 février 2012
La mode est décidément aux vampires et aux loups-garous. Voici un film de plus sur ce thème, mais qui ne s'égare pas dans des méandres psycho-je-ne-sais-pas-quoi filandreux à la "Twilight". C'est un honnête film de baston "hard core", avec plein de bagarres, une jolie héroïne bien roulée et drôlement balèze, le tout saupoudré d'un peu d'humour pour dédramatiser. N'oublions pas des effets spéciaux plutôt bien faits, ça ne gâte rien ! On passe alors un assez bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse