Jeux pervers
    1,8
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeux pervers ?

Publiée le 23 mai 2014
    un bon film pour passer une soirée agréable devant sa télé. le scénario n'est pas le point fort de ce film mais plutôt sa jeune distribution qui joue parfaitement ce que on lui dit de jouer et c'est tant mieux comme cela.
    oranous
    oranous

Publiée le 2 septembre 2009
    Que faut il dire de ce film ? Si ce n'est qu'il est vraiment mauvais dans tous les sens du terme. Un très mauvais jeux d'acteurs malgré des noms connus. Le scénario est moisit et se répète sans aucune originalité, il est inintéressant alors que le synopsis pouvait présager quelque chose de pas trop mauvais. L'ambiance est malsaine et glauque au possible. C'est une perte de temps !
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 14 avril 2017
    Alors là je ne m'attendais pas à un tel film !! Je pensais m'ennuyer devant une gentille petite histoire d'ados et bien j'ai été secoué !!! Ce film est très dur, très cru et certaines scènes sont hyper choquantes !! Le personnage d'Elena est machiavélique et moi j'ai trouvé ça terrible à regarder !!! Cette jeunesse dorée qui perd pied et qui tombe dans des excès pour exister...c'est tragique et palpitant et même si le scénario n'est pas très original, on ne voit pas le temps passer et on s'indigne devant tant de manigances !! Un film choc !
    Publiée le 20 mars 2010
    Je rejoins l'opinion de l'autre critique peu élogieuse de ce film.
    C'est cliché, surfait, sans originalité, avec un fin en queue de poisson, aucune surprise, et même s'il est court, c'est encore 1h15 de trop.
    Publiée le 4 juin 2010
    Difficile de trouver 50 caractères pour faire une critique de ce film...
    Absolument rien à en dire : incoherent et sans interet du début a la fin, à eviter
    Publiée le 10 avril 2011
    Je n'ai pas aimé ce film, une atmosphère malsaine, sans grand intérêt.. Les acteurs et les actrices ne réussissent pas à faire oublier le mauvais gout de cette histoire..
    Publiée le 17 janvier 2012
    J'ai trouvé ça pas mal. Ça pourrait surtout plaire aux ados je pense. Le jeu des acteurs est très moyen, mais j'ai apprecié l'atmosphère du film que j'ai trouvé très réaliste.