alors alors alors ,que dire de ce film,puffffffff,alors j'avais vue la bande annonce depuis pas mal de semaine ,et quand j'ai vue que c'etait un film avec des legos ,j'etais emballè car un film de legos (ne pouvais que me renvoyè 16 ans en arriere ,me rappelez l'epoque ou je jouez au legos quand j'etais tout petit) , alors du coup ,je suis allez la grande aventure lego cette après midi ,et j'ai ètè un peux dèçue du film ,voila pourquoi ( un debut qui commencais bien ,le decor de la ville de emmet = le heros du film qui etait bien ,et une fin super ,et maintenant voilales mauvais cotè du film (
le millieu du film qui etait un peux chiant ,l'histoire trainait un peux trop
,,mais je crois que ce qui m'as le plus degoutè dans ce film sa a ètè
l'apparition du cotè film film = pas le cotè univers )
qui est venue tout gachè
est ont comprend en faite que c'est un petit garçon qui c'est inventè cette univers ,c'est ca qui as tout gachè ,
( ensuite le cotè qui m'as touchè ,c'est le cotè humain ,non seulement des personnage du film(cotè univers ) mais aussi ,au finale ,
le cotè ou le pere as compris ce que sont fils essayè de crèe avec les legos (cotè emotion )
,voila ,mais ce qui est sur c'est que ce film s'adresse surtout au plus petit ( les enfant de 6,a 8 ans .