4562 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
261 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
64 critiques
3
106 critiques
2
59 critiques
1
17 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Benny P
8 abonnés
13 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 17 septembre 2016
On ne s'ennuie pas du début jusqu'à la fin , on rigole bien , des scènes d'actions sont bien réalisées , the rock assure son rôle dan ce film qui mélange la comédie et l'action .
Un buddie movie gentillet qui se veut drôle et rythmé mais qui ne l'est Ni véritablement d'un côté comme de l'autre . Ca se laisse regarder agréablement mais n'y attendais rien de plus
Plus sympa que ce à quoi je m'attendais. Derriere les scènes pargois très drôles, un message anti-harcelement scolaire assez efficace. Et une reflexion sur ce qui construit un destin, l'ambition, la confiance en soi, la prise de risque.
Je ne suis pas adepte de ce genre de film. Action, humour et légèreté. Il rempli bien son office. On passe un plutôt bon moment, l histoire m a semblé mieux se tenir que dans d autres films proches. Les acteurs sont bien, la mise en scène fonctionne correctement.
J'ai été particulièrement surpris par un humour tarte à la crème fait avec une certaine légèreté, bien moins lourd/appuyé que ce que je vois régulièrement (= tarte à la crème mais on passe relativement vite à la suite, sans s attarder dessus pour insister sur l effet. Ex dans la bande annoncé, la voiture avec la grenade -> pas celle la et le film continue sans y revenir ou s y attarder. Autre exemple par deux fois une banane est utilisée aussi à la fin du générique quand il n y a vraiment plus personne dans la salle, il y est encore fait allusion. Cela ne m a pas l air drôle mais c est plaisant. En tout cas, son emplacement dans les 10 dernières secondes du générique en fait quelque chose de léger alors qu à la base c est de l humour un peu lourd).
Pas un film qui mérite d être vu, un film qui peut être vu pour qui n a pas spécialement envie de faire une soirée mémorable.
Totalement debile mais tout tient à la mise en scène et au casting! Kevin Hart énergise les scènes comme en stand up.. Et The Rock impressionne encore par son talent avec un rôle à contre emploi !.. Un gentil nounours niais.. Une autre palette encore de son talent d'acteur..il peut tout jouer.. Drame, action, comédie, romance...
Drôle, plein de scène d'action et une fin amusante un bon film. DJ encore exceptionnel. Je recommande ce film en famille ou entre pote pour passer un bon moment
« Agents presque Secrets » est une bonne comédie. L’intrigue est basique et la mise en scène est simpliste. Les scènes d’action sont légères, mais reste honorables. Le film repose essentiellement sur l’effet comique proposé par l’improbabilité du duo principal formé par Dwayne Johnson et Kevin Hart. Formule rebattue depuis belle lurette au cinéma, mais qui, dans ce film, a le mérite de fonctionner. Alors certes, on ne rit pas à gorge déployée, mais le métrage reste plaisant donc divertissant.
Agent presque secret est une comédie sympathique. Pas prise de tête. Certes il n'y a rien d'original, mais c'est drôle, et c'est tout ce que j'en attendais.
On se marre du début à la fin ! Très surpris car le film est bien meilleure que la bande annoncé du film. On ne sent pas les 2h du film qui sont passé très rapidement. Les acteurs sont très bons et incarnent bien leur personnage. Je conseille d'aller le voir.
Je recommande ce film aux gens qui ont juste envie de se poser devant un film sans prise de tête, et avec beaucoup d'humour. C'est certains que ce n'est pas le film du siècle, mais bon, dans son genre il reste bien et drôle. L'alchimie entre les deux acteurs fonctionne très bien et cela permet au film de ne pas être trop "lourd" niveau scénario et répliques.
C'est con mais ça diverti ! Une parodie de film d'espions bodybuildés qui n'a qu'un seul but nous permet de passer un bon moment au frais par ces fortes chaleurs.
C'est pas la comédie du siecle et heureusement que Kevin Hart porte le film sur ces épaules car sinon on passait au film navet
c'est dans l'ensemble de l'humour potage et l'histoire sans queue ni tête apres on voit pas les 1h50 passer c'est plein d'action tout au long du film apres c'est pas un grand grand film qui vole haut
Ce film qui réunit action et humour, mais aussi deux très moyenne prestation des deux héros du film, Dwayne Johnson qui n'arrive pas à distinguer un film d'une scène de wwe raw et aussi Kevin Hart qui n'arrive pas à sortir de son rôle qui trop prévisible. Et aussi cette histoire avec des événements très cliché avec quelque scène d'humour bâclé et une ou deux scènes de castagne mal travaillé. Ce qui peut laisser le spectateur accroché c'est l'intrigue sur "le blerau noir" et ces quelques petit coup de théâtre. Et ces bon song qui vienne détendre l'atmosphère. Enfin pour un film si attendu c'est vraiment très très pauvre.