Téléfilm gentillet sans grand intérêt sur un sujet qui aurait pu être mieux traité tant il est passionnant !! Les acteurs sont particulièrement mauvais, la BO entêtante et désagréable, les personnages lisses et le scénario beaucoup trop plat et cucul la praline. Dans le même genre j'ai nettement préféré Tous les papas ne font pas pipi debout... Une déception !