Salvage
    Votre avis sur Salvage ?

lolemu
    lolemu

Publiée le 17 janvier 2011
    Ce film est nul mis à part l'actrice principale qui joue bien. Le reste est sans intérêt
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 11 janvier 2011
    Les habitants d'un quartier de Liverpool sont confrontés à la violence lorsqu'un groupe de militaires bloque les accés de leurs quartiers. Y a t'il eu une attaque terroriste ou encore un accident nucléaire ? Les habitants des lieux ne sont pas au bout de leurs surprises et devront faire preuve de courage pour survivre... Voilà un petit film d'horreur britannique qui ne devrait pas déplaire aux amateurs du genre. L'histoire est bien ficelé et la mise en scène de Lawrence Gough ( qui réalise par cette occasion son premier long métrage ) s'avère bien accrocheuse dès sa séquence d'ouverture qui donne bien le ton sur ce qui va suivre. Evidemment, il y a de nombreuses scènes gores qui entourent le film, mais en plus l'interprétation du casting est assez étonnante - avec une mention spéciale pour l'actrice Neve McIntosh qui incarne avec beaucoup de brio une mère qui est bien décidée à sauver sa fille. Petit bémol néanmoins en ce qui concerne la créature qui n'est pas forcément bien conçu et qui possède des maquillages bien dépassé. En l'état, il s'agit tout de même d'une série B bien satisfaisante et sa courte durée ( à peine 1h15 ) permettra aux aficionados de ne jamais s'ennuyer.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 13 décembre 2010
    Très bon thriller pour ma part. L'effet panique dans l'interprétation est superbement traduite. Le coté énigmatique aussi. Seul regret : la fin qui me semble bâclée et trop larmoiement (4/5). A voir !
    venom59
    venom59

Publiée le 8 décembre 2010
    Ben que penser de ce film où parfois il s'y passe n'importe quoi (protection des civils puis éxécution des mêmes civils?????)..... Des longues scénes en huit clos plombent le rythme du film où les scénes de frousse sont trop rares. Le monstre (créature?) est à peine visible et trahit le manque de moyens du métrage... Bref j'ai patienté jusqu'au bout du film mais aucune bonne surprise ne m'y attendu!!!!!
    Publiée le 27 octobre 2010
    Une histoire assez originale, un scénario débile, des dialogues débiles, une créature qui ne fait pas peur, des commandos qui tue des civiles sans raisons, un film beaucoup trop court, des acteurs pas crédibles. Dommages ça aurai pu donner quelques chose de bien, j'ai du sursauter 1 fois et demie en 1h15min de film. Aurai pu faire mieux.
    Je ne le recommande pas.
    Publiée le 30 septembre 2010
    Hormis la créature qui n'est vraiment pas crédible et dépassée, le film tien en haleine jusqu'à ce que l'on apprenne le pourquoi du comment, c'est à dire environ à la moitié. Ensuite tout se devine très clairement.
    Dommage.
    Publiée le 29 septembre 2010
    Une bonne petite daube que l'on passe en accéléré.
    Publiée le 25 juin 2012
    Un film qui, malgré ses nombreuses qualités, peine à convaincre totalement... Apres nous avoir dressé un portrait des personnages assez convaincant et offert une dimension dramatique plutot interessante, on tombe ensuite dans le déjà vu et l'inexpérience du réalisateur en est palpable... Un bon coup d'essai pour une premier film, mais loin de revolutionner le genre malheureusement...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 15 septembre 2010
    Salvage (2009) est une Série B sortie en DTV et pour cause, elle est dénuée d’intérêt. L’histoire nous raconte comment un quartier résidentiel a viré en bain de sang depuis l’arrivée mystérieuse d’un container. Le reste se passe de commentaire, beaucoup de dialogues qui ne mènent à rien, au final, on est bien content qu’il ne dure 75 minutes !
    Publiée le 17 août 2010
    nan mais serieusement ...on peux vraiment pas ce faire remboursé des dvd aussi mauvais ? je regrette de l'avoir acheter en ayant juste lu le resumé et vu la jaquette ..ça ne ce reproduira plus .....on s'ennuie , les acteurs sont franchement mauvais , l'idée est bonne, mais le film ne suis pas ..dommage ..donc a evité !
    yeuce
    yeuce

Publiée le 9 août 2010
    petit film qui se regarde pour se faire un petit peu peur.
    Julien C
    Julien C

Publiée le 6 août 2010
    acteurs peu convaincants, histoire assez banale. Le film d'une durée de 1h15 semble qd meme très long.
    A éviter
    Publiée le 29 juillet 2010
    J'ai été très étonné de découvrir un survivor movie que je n'avais pas encore vu et de plus récent !

On va dire que 60% du film est sur la bonne route, mais que l'histoire part complètement en vrille à partir d'un moment jusqu'à la fin. On y croit pas à causes d'incohérences au niveau du comportement des personnages et ça fait trop gros voir complètement ridicule.

C'est dommage car en restant dans la sobriété de la première partie du film on aurait pu avoir une nouvelle petite référence un peu à la Saw (premier du nom) ou Blair Witch.

Pour les scènes gores, le sang est mal fait et l'environnement du film est mal choisi en vue de ce que l'on apprend en cours de route.

Il y a donc un véritable problème au niveau du scénario qui n'offre pas assez de synergie par rapport au différents nouveaux éléments que l'on découvre tout au long du film et qui génère par ailleurs des incohérences dans l'action même des personnages !

Je sentais le super film caché mais il s'avère que c'est un film à moitié bien.
    Publiée le 15 juillet 2010
    Vu en DVD VOST
    Film sympa, intriguant, il ne fait pas angoisser a mort (peut être seulement 3 ou 4 scénes)

Mais il reste captivant, n'est-ce pas là le principe d'un film?

Jeux d'acteurs: Ya du bon et du très mauvais malheureusement... Les 2nd et 3em rôle sont des fois super limite série Z (genre la petite voisine "sam" je crois -_-' )

Jacket du DVD: Bhin super jolie, mais riena voir avec le film xD
    Publiée le 13 juillet 2010
    Ne perdez pas votre temps... Acteurs très mauvais, les cris, pleurs gesticulages en tous sens sont RI-DI-CULES (et le doublage français aggrave les choses...).

Le scenario tourne en rond, quelques gouttes d'hémoglobines pour essayer d'effrayer le spectateur, mais aucun climat d'angoisse n'est finalement installé... Même le "monstre" n'est pas crédible.

Bref, si vous ne l'avez pas encore vu, envisagez un autre film!