Derniers Avis : The Human Centipede (First Sequence) - Page 12
The Human Centipede (First Sequence)
Note moyenne
2,0
2758 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
472 critiques spectateurs
5
39 critiques
4
74 critiques
3
122 critiques
2
98 critiques
1
66 critiques
0
73 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 août 2014
Dommage, l'idée était pourtant bonne. Entre de bonnes mains, ç'aurait pu être un vrai film underground sympa... Rarement vu un film aussi consternant et déplorable, c'est digne d'un petit film d'essai d'étudiants en cinéma un peu attardés... La mise en scène est à pleurer, on sent imperceptiblement que certains des "acteurs" ont honte de participer à ce qui n'est qu'une blague et, malgré l'horreur du synopsis, on n'est pas vraiment mal à l'aise, seulement affligé de regarder un truc vraiment ridicule.... N'est pas Ed Wood qui veut, ni Deodato d'ailleurs...
Je m'attendais à un gros navet, mais finalement, ce n'est pas le cas. Même si le film n'est pas sensationnel, il est tout de même remarquablement porté par l'acteur qui joue le docteur, dont le jeu est juste impeccable. L'ambiance est pesante juste comme il faut, seul la fin vient tout gâcher... Un film qui ne restera pas dans les annales (sans mauvais jeu de mot) mais qui fait son travail, à savoir, nous faire angoisser pendant 1h30.
J'en ai vu de film d'horreur mais celui-là je crois que c'est le plus dégueulasse. Il fait pas peur mais comment peut-on imaginer une chose pareil des êtres-humains en milles pattes encore pire bouche à cul c'est juste répugnant. Sa m'a secouer l'estomac ce film, j'aurai du regarder d'abord le bande-annonce avant.
Si je m'attendais a ça..??!!! Mon Dieu! Chelou a souhait mais j'ai surkiffé!! Pourtant amatrice de gore, je peux vous dire que j'en ai fait des grimaces devant ce film! Qu'est ce qu'il lui ai passé par la tête au réalisateur pour avoir pensé à cette idée..??!! Bref a voir avec le cœur bien accroché! 3.5/5
J'aime beaucoup le cinéma et je suis une passionnée du genre horreur/gore. J'aime les films qui sortent de l'ordinaire et je trouve cela tellement ennuyeux de matter des films qui ont tous le même scénarios. Alors j'ai regardé The human centipede parce que ça avait l'air bien original. Et honnêtement j'ai bien aimé. Que ce soit de la compassion, de la peur, de la haine envers le chirurgien et surtout du dégoût, ce film fait ressentir des émotions ! ET ça c'est pour moi exactement le rôle d'un film, un film même glauque, dégueulasse, est un bon film si il nous remue et aussi personne ne peut se plaindre. Ceux qui ont des coeurs fragiles n'ont qu'à pas le regarder, après il ne faut pas se plaindre de s'emmerder devant des films qui se ressemblent tous. Ce film est pas un chef-d'oeuvre c'est certain, mais il est bien fait, et l'histoire fait ressortir des émotions différentes. C'est ça que j'aime avec le cinéma, la variété ! Alors s'il vous plait, ceux qui critiquent ce film de manière impolie voire même ceux qui ont aimé le film, j'aimerai bien voir le genre de film que vous aimez et je vous conseillerai d'avoir un esprit un peu plus ouvert !
L'idée assez préoccupante de faire un film comme celui la était certes originale. Aucun film de ce genre n'existe, mais après les 20 premières minutes on s'embête royalement! Les acteurs sont mauvais et on y croit juste pas du tout. C'est dommage ça aurait pu être le film d'hoorreur le plus traumatisant , mais la je conseille de voir la bande annonce pour voir le film!
L'idée de départ était bonne. Mais le film est une interminable longueur. Le scénario n'est pas crédible et les personnages ne sont pas attachant. La seule chose qui m'a permis de le voir en entier était l'attente de voir le centipede human... Ça ne vallait pas le coup. Mon conseil: allez sur google image, tapez human centipede, sauvez une heure de votre vie!
On parle bien du même film là ? AUCUNE CRÉDIBILITÉ ! A commencer par les clichés (voiture en panne, fôret, nuit, maison isolée) ainsi que le "médecin". Le gars a une tête flippante, et les deux cruches entrent dans la maison, ce passage est juste ridicule.
Du dégueulasse ? ON NE VOIT STRICTEMENT RIEN !
Même une simple piqûre, on ne le voit pas.
Le film le plus mauvais que j'ai vu. On ne voit aucune scène "gore", les acteurs ne sont pas convaincant du tout, aucun passage qui pourrait donner ne serait-ce qu'un frisson. La honte du cinéma.
Film ultra choc !!!! Il faut certainement être tordu pour apprécier ce genre de film mais moi j'ai trouvé le film bien foutu, on reste scotché tout du long, on est dégoûte, on a pitié et en même temps on l'aime bien notre Dr Heiter... L'acteur est excellent : il fait froid dans le dos avec sa tête de psychopate et sa façon de hurler comme un nazi... C'est un film spécial et outrant comme on les aime !!! Pour un public avisé !! Hi hi hi !!!!
Ben moi je l'ai pas trouver si mauvais que ça , Bon c'est pas un chef d’œuvre , mais je l'ai trouver original, sa changer un peu des nouveaux films que je trouve répétitif , sans intérêts . Je le mets dans la catégorie des " pas mal"
Une bande annonce qui a attiré ma curiosité, adorant les films d'épouvantes je me suis jeté dessus évidement, je m'attendais à un truc de fou et finalement c'est assez classique, il est bien et l'ambiance est archi jouissive, c'est dégueu et bien trash mais bon j'en attendais peut être plus. Faut être un grand malade pour imaginer ça, faut avoir quelques problèmes.
Je suis peut-être bizarre, mais loin de me retourner le ventre ou me faire peur, ce film m'a fait plutôt rigoler, notamment spoiler: quand le docteur Heiter essaye d'apprendre à son mille patte humain de lui rapporter le journal .
Sinon, la seule chose vraiment gênante - et non pas réellement gore parce qu'on ne voit rien de très graphique - c'est le côté scatho du film.
L'idée d'histoire était plutôt originale je trouve et aurait pu, je pense, donner lieu à quelque chose de plus "boucher". Peut-être voir les opérations dans leur intégralité par exemple.
Non non, je ne suis pas une psychopathe, cependant, visionner un film gore, pour moi c'est tout ou rien, je n'aime pas qu'on me suggère des choses et j'aime mieux le côté graphique, choquant, dégueulasse.
En somme, soit j'en ai la nausée et je considère çà comme un film efficace, soit je m'ennuie.
C'est blanc ou noir, et là, YOU LOOSE.
Cependant, on m'a dit que le 2ème volet était meilleur, donc j'attends avec impatience de me faire ma propre opinion.
Mouais, on m'a tellement fait une montagne de ce film que j'en ai été déçu... L'idée de base est certes répugnante, mais on ne nous en montre pas assez pour pousser le vice à son maximum, dommage.
FRANCHEMENT ! Un senariste a pensé un trucs aussi macabre et deg que sa je n'y crois pas ! Apres a savoir qui est le plus derangé entre le réalissateur et les acteurs qui on accepté de tourner dans une horreur pareille ! En tout cas si vous vouler des frissons, du suspens et du gore vous serrez servis ! Même Saw ma moins fait detourné le regard que ce film !