The Human Centipede (First Sequence)
Note moyenne
2,0
2758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

472 critiques spectateurs

5
39 critiques
4
74 critiques
3
122 critiques
2
98 critiques
1
66 critiques
0
73 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Opake_95 V.
Opake_95 V.

20 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 mars 2013
Ce film et écœurant, je ne considère pas ce film comme un film d'horreur sa ne fait pas peur est ce n'est pas gore, mais a la fin du film on a quand même du dégout je vais avoir du mal a manger ce soir.

Sinon ce film et plutôt bien dans sont genre ces surtout psychologique
Truman.
Truman.

273 abonnés 1 364 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 mars 2013
L'idée du film était original mais se révèle être une catastrophe , c'est lent mou , les acteurs sont déplorable . Tout le film est misé sur cette ambiance malsaine et cette histoire glauque , tout le reste est a jeter .
Tout comme The Serbian Film , Human Centipede a joué la carte du film choquant malsain glauque trash pour faire le buzz et bien marcher , au final le film est devenue connu ça a fonctionné certes mais ça reste néanmoins un navet .
Kobalt1001
Kobalt1001

24 abonnés 50 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 mars 2013
Ce n'est pas parcequ'il y a des malades mentaux qui pourrait reproduire de loin ou de pres ce film qu'on doit privé les spectateurs qui aiment, de regarder ce genre de film !
Que l'on aime ou pas l'idée, c'est votre avis, mais on a tous le droit d'aimer ou pas ce film qui pour ma part, je trouve bien joué, bien dérangé, bien ficelé, completement singulier et change de la majorité des films d'horreur actuel ( vu que le cinéma n'a pas était épargné par la consommation de masse... ).
Mais l'excuse du "faut pas faire ca, car ca peut etre reproduis" je trouve ca revoltant, depuis quand le coupable doit privé autrui de ses libertés ?? (comme celle de regarder ce qu'il veut...)
C'est pas de la faute "d'autrui" s'il y a des "etre" plus proche du domaine animalier qu'humain ! Si la société commençait par cesser d'humaniser les coupables au détriment des victimes et de mettre en place des sanctions nettement plus severe ca dissuaderait bon nombre de rigolo a mélanger FICTION et REALITE par éxemple.

Bref 4/5 et bravo pour l'imagination de Tom Six et félicitation au jeu du docteur et du japonais !
Gody G.
Gody G.

23 abonnés 326 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 mars 2013
je suis tombé par hasard sur ce film. le premier quart d'heure est sans faute, très angoissant et glauque. le personnage que joue Dieter Laser est horriblement horrible! il joue ce rôle avec perfection au point ou on se demanderait s'il n'est pas un poil psycho dans la vraie vie. passé le premier quart d'heure le film commence à être trop lent dans la narration et le scénario commence à être poussif. les lumières n’épousent pas l'atmosphère angoissante du film. sinon je trouve pas les paroles aussi nulles comme disent certains. par contre la nana qui va sauver sa copine alors qu'elle même ne tient pas sur ses deux pieds...franchement sa copine lui aurait elle fait la promesse d'une greffe de coeur?! Au final bon film d'épouvante. 3/5
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 mars 2013
Tom Six avait comme ambition de monter encore le cran dans le crade et le gore, je pense qu'on est pas mal là. L'idée de base est sacrément dégueulasse voire traumatisante pour certains. Une belle histoire de psychopathe ! Si on oublie le scénario fragile et quelques aberrations, on tient une nouvelle franchise culte
nielrowbooks
nielrowbooks

30 abonnés 670 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 mars 2013
Ce premier volet devait n'être qu'une mise en bouche - si l'on peut dire- pour notre auteur, car franchement il n'y casse aucune vaisselle, tombant souvent dans les clichés des vulgaires slashers. Decevant. On a ainsi droit à l'éternelle zone d'ombre de laquelle on ne peut pas téléphoner, ainsi qu'une crevaison automobile qui fige les deux donzelles,toutes cuites pour tomber entre les mains du méchant, alors qu'il est tout-à-fait possible de rouler avec un pneu crevé, quitte à bousiller la jante. Mais non, les fifilles préfèrent s'enfoncer à pinces dans le bois, voir si le loup n"y est pas..Pour le reste c'est une histoire assez originale qui sort quand même cette oeuvrette du panier de navets. Et enfin, à part couper les chairs, les ciseaux peuvent aussi couper de la pellicule. Car que de longueurs ici !.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 mars 2013
Pour ce genre de film, que je classe personnellement comme "malsain/dérangeant" et donc pour un public très avertie (le but étant d'aller le plus loin possible), je lui met la moyenne. D'une pour l'idée surprenante du scénario et ensuite pour le "vilain". Le film cultive une certaine tension qui est malheureusement mise à mal par de grosses incohérences aux niveaux des réactions des victimes qui aux passage ne sont pas très bien joué. Dans l'ensemble je m'attendais vraiment à pire niveau écœurement, on est bien loin de "martyre" par exemple qui pour moi va beaucoup beaucoup plus loin dans l'ignoble. Il faut dire aussi que j'avais une petite idée de l'histoire, pas d'effet de surprise donc. C'est tellement plus puissant quant on a la surprise.
Sasuke R.
Sasuke R.

56 abonnés 296 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mars 2013
Franchement c'est un excellent film le réalisateur a trouve un concept inattendu mais particulièrement malsain qui offre de nombreuses possibilités scenaristique, d'ailleurs il a mon sens aborder toutes les interrogations qu'on peut se poser au sujet de l'idée grotesque et infernale dun mille pattes humain. J'ai lu que l'idée était partie dun délire entre potes, en témoignent les fameux schémas du dr qui ressemblent a un graffiti potache, la manière dont il est exploite par la suite avec une mise en scène abominable crée un contraste génial. En effet dans thc, tt est morbide et malsain dans le moindre détail, on retrouve tous les stéréotypes atroces du patrimoine allemand. Au final ce film est fascinant tant le sujet est magistralement traite, tant dans le choix des acteurs ( le docteur est véritablement un méchant qui renvoie ts les slashers au vestiaire ou au carnaval, on est loin, très loin de jigsaw ou tt ce qu'on voit maintenant) que dans une narration sans faille, la scène du miroir a la fin est réellement difficile a supporter. Certains de mes amis m'ont dit trouver un film comme martyr plus traumatisant.. Je pense que tlm n'est donc pas touche par cette idée atroce d'intérêt dépendance entre plusieurs individus.. Surtout quand on sait que c'est scientifique totalement réalisable.. aucun film ne pas mis aussi mal a laise depuis mon enfance
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mars 2013
c'est tout simplement dégueulasse : moi je regarde saw en bouffant des sandwich mais SA : jveux pas suivre ce mec dans son delire psychotique scatophile
l'embition de sa vie : coudre le trou d'cul d'un chinois sur 2 bouche de pisseuse fan des 1 direction
pour les filles on fait pas plus chliché ... et ce qu'elle joue mal
et le medecin pas convaincant du touT " alors les meuf , vous aurez votre bouche sur le trou d'bal d'un inconnu ... on se fait un kebab ? "
le chinois c'est le seul qui est assez convaincant , mais en plus IL CHIE ce con !
film a chier , merdique ( sans mauvais jeu de mot ) tout simplement dégueulasse et immonde .
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

48 abonnés 988 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 février 2013
Tom Six doit être un peu tordu pour avoir imaginé un scenario pareil. Quoiqu'il en soit il réussit à effrayer et à dégouter c'était le but je suppose. 13/20
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 février 2013
Encore une fois je trouve ce film vraiment bien, d'accord faux pas avoir toute sa tête pour imaginer un tel scénario, mais au moins sa nous change des films qu'on à l'habitude de voir à chaque fois. Un film qui n'ai pas du tout horreur, ni gore mais vachement malsains ! C'est ce qui m'a plus dans ce film. Bref il se laisse au moins regarder une fois, juste pour le fait de déliré un peux !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 février 2013
c'est vraiment un film de merde et dégueux. Ne mangé pas si vous regardez ce film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 février 2013
Le mec ayant inventer ce scénario devrais aller consulter rapidement en psychiatrie...
Aucun interet, degeu histoire inexistante, de loin le film le plus débile du monde.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 février 2013
C'est vraiment le film le plus malsain de tous les temps ... Meme qu'en amatrice de gore, c'est difficile ! Mais bonne interprétation pour le chirurgien !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 février 2013
film sans intéré, pas d'histoire, pas de moral, rien :) bref chiant et nul
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse