122 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
39 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
1 critique
3
7 critiques
2
11 critiques
1
9 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 novembre 2009
Après avoir plutot bien aimé la bande annonce,j'ai decidé de l'acheter de suite.seulement je suis vraiment partagé.D'un coté c'est un bon film d'horreur,terrifiant,avec quelques scènes gores sympas.Mais d'autre part,ce film ne révolutionne pas le genre. J'ai vu Creep quelques mois avant et j'avais adoré,100 fois mieux que celui ci. D'autre part la réalisation est très mauvaise,l'image fait vraiment trop film tv et surtout ça bouge dans tous les sens.Dans Cloverfield ou Diary Of The Dead je comprendrai mais là c'est de l'abus. A propos du final,je confirme qu'il n'a rien d'extraordinaire mais bon je vois pas comment on aurait pu finir autrement. Ce film ne sera jamais digne d'etre culte et ne revolutionne en rien le genre.
02 / 20 Pathétique dès la première scène , personnages énervants ! C'est nul , le réalisateur nous explique la définition complete d'un navet et surtout de l'ennui , instructif sur ce point , non sérieusement ce film sombre dans u concept débile avec des acteurs lamentables et du gore de base ! Creep est un chef d'œuvre à côté de ça et humains avec . Une fin soudaine et prévisible à mourir de rire , c'est une blague incomprise ce film ! A fuir avec de grosses certitudes .
Bof. Dans le métro, on a déjà vu Creep et End of the line, et ils étaient plus marquants. Là, on a des clodos cannibales qui sautent sur tout ce qui bouge, et le final ne surprendra personne. Un goût de déjà vu, pas transcendé par des acteurs normaux et des mises à mort conventionnelles. Si vous n'avez rien d'autre à voir...
Ce film est une daube ! Un thriller complètement pourri... et le mot est bien faible. Le synopsys avait l'air tentant mais la débandade est sévère dès les premières 5 minutes. Tout est raté dans ce film, le suspens, les dialogues, et surtout la mise en scène qui est indigne d'un bon Thriller. Point positif quand même, j'accorde la palme de la VF la plus nullissime que j'ai entendu jusque la à ce navet.
Film assez mauvais, les acteurs sont pas crédible ! L'histoire est classique mais prenante et efficace... Le gros défaut de ce film est sa réalisation qui fait très téléfilm, et la mise en scène est également mauvaise. Par contre la scène d'ouverture est vachement bonne, mais le reste ne suis pas, le final est ridicule et décevant ! A éviter malgré que sa se laisse regarder... Regardez plutôt Creep si le synopsis vous attire !!