Stag Night
Note moyenne
1,5
122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

39 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
1 critique
3
7 critiques
2
11 critiques
1
9 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 novembre 2009
Après avoir plutot bien aimé la bande annonce,j'ai decidé de l'acheter de suite.seulement je suis vraiment partagé.D'un coté c'est un bon film d'horreur,terrifiant,avec quelques scènes gores sympas.Mais d'autre part,ce film ne révolutionne pas le genre.
J'ai vu Creep quelques mois avant et j'avais adoré,100 fois mieux que celui ci.
D'autre part la réalisation est très mauvaise,l'image fait vraiment trop film tv et surtout ça bouge dans tous les sens.Dans Cloverfield ou Diary Of The Dead je comprendrai mais là c'est de l'abus.
A propos du final,je confirme qu'il n'a rien d'extraordinaire mais bon je vois pas comment on aurait pu finir autrement.
Ce film ne sera jamais digne d'etre culte et ne revolutionne en rien le genre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 septembre 2012
02 / 20 Pathétique dès la première scène , personnages énervants ! C'est nul , le réalisateur nous explique la définition complete d'un navet et surtout de l'ennui , instructif sur ce point , non sérieusement ce film sombre dans u concept débile avec des acteurs lamentables et du gore de base ! Creep est un chef d'œuvre à côté de ça et humains avec . Une fin soudaine et prévisible à mourir de rire , c'est une blague incomprise ce film ! A fuir avec de grosses certitudes .
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 mars 2011
Bof. Dans le métro, on a déjà vu Creep et End of the line, et ils étaient plus marquants. Là, on a des clodos cannibales qui sautent sur tout ce qui bouge, et le final ne surprendra personne. Un goût de déjà vu, pas transcendé par des acteurs normaux et des mises à mort conventionnelles. Si vous n'avez rien d'autre à voir...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2009
Ce film est une daube ! Un thriller complètement pourri... et le mot est bien faible. Le synopsys avait l'air tentant mais la débandade est sévère dès les premières 5 minutes.
Tout est raté dans ce film, le suspens, les dialogues, et surtout la mise en scène qui est indigne d'un bon Thriller. Point positif quand même, j'accorde la palme de la VF la plus nullissime que j'ai entendu jusque la à ce navet.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 novembre 2009
fukl peu interessant et surtout je ne savais pas qu'un film d'horreur sans horreurs était considéré comme tel
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 novembre 2009
Décue. J'm'attendais a mieux avec le synopsis ! Une étoile parce que j'aime bien le metro, dans le genre, vaut mieux voir Creep =)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 novembre 2009
2 etoiles pour les scenes gore , la mise en scene et l'interpretation est passable. Le final est baclé.
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 décembre 2009
Film assez mauvais, les acteurs sont pas crédible ! L'histoire est classique mais prenante et efficace... Le gros défaut de ce film est sa réalisation qui fait très téléfilm, et la mise en scène est également mauvaise. Par contre la scène d'ouverture est vachement bonne, mais le reste ne suis pas, le final est ridicule et décevant ! A éviter malgré que sa se laisse regarder... Regardez plutôt Creep si le synopsis vous attire !!

1.5/4
Nicolas B
Nicolas B

119 abonnés 327 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 novembre 2009
Un Film Dhorreur Vrm Réussi, Le Gore Est Le Bienvenu, Les Personnage Sont Tré Bien Reussi Aussi, Je Le Conseil VIVEMENT !! (-_°)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse