The Lucky One
    2272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lucky One ?

Publiée le 20 août 2012
    Super Film a ne pas manquer avec plein d aventure d amour et bonheur
    Nicolas G
    Nicolas G

Publiée le 25 septembre 2012
    Zac Efron laisse tombé le ballon et devient un bon petit homme à tout faire et de plus romantique. Pour ceux qui recherche un film d'amour au sens propre vous y êtes, très calme quand même.
    Publiée le 16 août 2012
    Superbe! Des images magnifiques avec une jolie romance. Un clin d'oeil à l'engagement au respect des marines et militaires de tout corps de métier.
    Zac Effron est excellent, comme d'hab. Film à ne pas rater!
    Publiée le 16 août 2012
    Un bon film dans l'ensemble, Zak Efron joue bien, les autres acteurs aussi d'ailleurs. L'histoire est sympa, même si on connait la fin avant même d'avoir vu le début. Un film a voir, et des paysages de la Louisiane super joli ;-)
    John Bonnet
    John Bonnet

Publiée le 15 août 2012
    Extrêment surpris de la prestation de Zach Effron, il est sobre et joue juste. Un jolie petit film romantique qui ma agréablement surpris, malgré quelques passages nian nian.
    Publiée le 20 août 2012
    Une histoire d'amour simple avec un scénario prévisible.On passe un moment agréable mais sans aucune surprise.
    grom1
    grom1

Publiée le 5 novembre 2012
    je l'ai bien aimé, car l'histoire est assez originale (enfin pas le déroulement ou c'est comme tout les film romantique ou l'histoire commence bien, puis au 3/4 il y a un problème, pour ensuite finir bien). j'ai beaucoup aimé Zac Efron, il m'a étonné, et l'autre actrice m'a beaucoup plus aussi (physiquement c'est un canon). enfin bref, une bon film romantique qui ravira les femmes.
    karradark
    karradark

Publiée le 8 août 2012
    Long, ennuyant et dégoulinant de guimauve.. Zach Efron a enfin pris un gabarit d'homme et l'actrice est le clone officiel de Katy Perry. Passez votre chemin, la vie est trop courte
    Publiée le 29 octobre 2012
    Ce film ne sortira jamais en France ?! :((((( Quelqu'un en sachant un peu plus pourrait peut être me répondre.
    Publiée le 26 juillet 2012
    ce film et le meileur film que zac efron a jamais faite et je laie adorer la premiere raison cétait parce que cétait avec zac efron qui est mon idol depuis mon tout jeune age et la deuxieme raison cest par ce que cest une histoire damour écrit par nicholas sparks et vous salez voir que dans le film en version francais celle du canada y il a pas les memes scene que dans le film au états-unis que je mais me le acheter le 28 aout 2012 et jaie vraiment hate de le revoir la premiere fois que je suis aller voir ce film cétait le 20 avril 2012 qui était notament la premiere journer que le film et sorti et je laie adorer et jai meme pleurer a la fin du film et si vous etes fans de zac efron ou des film de nicholas sparks allez y le voir comme moi qui est notament tres fan de zac efron et je connaiss vraiment toute sur lui et cest mon diol depuis l'age de 8 ans je vous le conseil si vous l'aimer ou si vous s'aimer les film de nicholas sparks allez y le voir je vous le conseil fortement
    Ericka Lenaers
    Ericka Lenaers

12 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 septembre 2012
    J'ai adoré ce film, je vous le conseille et Zac Efron est trop beau dans ce film :-P
    ocelot
    ocelot

Publiée le 14 juin 2012
    Pas mal du tout, très bonne performance d'acteurs ! A voir !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 4 juin 2012
    Même si l'ensemble est cousu de fils blancs étincelants, on prend du plaisir, Zac Efron passe une étape et mûrit franchement dans sa carrière en augurant du meilleur pour la suite. Pour le reste, rien d'étonnant mais très agréable à suivre.
    Publiée le 1 mai 2012
    Film typiquement pour les filles. Sans grande surprise, mais plutôt sympa à suivre. Effron se débrouille très bien, et devient plus sexy...bref, un moment sympa et pas désagréable. On aurait pu tomber dans la daube totale...mais non. Par contre, je pense que les mecs vont s'ennuyer ferme.
    Publiée le 15 août 2012
    Ce film, adapté du roman de Nicholas Sparks : Le Porte-Bonheur, est très bien réalisé. Il est aussi touchant que le livre. Même si certains passages du roman ont été quelque peu changés et d'autres qui ont été complètement évincés de l'histoire... Il n'en reste pas moins une bonne adaptation. Les quatre acteurs principaux qui ont pour rôle les personnages de Logan, Beth, Nana et Ben, jouent vraiment très bien. Je dirai même que c'est probablement le meilleur rôle de Zac Efron ! Il est beau, touchant, tendre et sensible. Le fait de le voir jouer un Marine lui donne encore plus de charme... Enfin un film à voir pour les amateurs de films doux et romantiques. Vous ne serez pas déçus. Pour les autres... c'est vous qui voyez !!!