Les Dieux du surf
    2,6
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Dieux du surf ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 1 décembre 2008
    Les dieux de l'horribilus , une daube !
    Publiée le 3 novembre 2008
    shane le pro, mickey surfeur presque retraité et geoki le jeune prodige, trois surfeurs ayant à l'esprit l'impératif de tout faire pour vivre pleinement la passion du surf... Le surf est une mythologie
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 21 février 2013
    Un joli film par ses paysages, je ne suis pas surfer mais j'ai beaucoup apprécier la manière dont on nous fait voir leur univers, les personnages sont très différent mais aussi attachant, un bon film qu'ont ne connais que trop peu malheureusement.
    Publiée le 26 juillet 2009
    tres bon film qui reflete bien la mentalité d'un surfeur et son style de vie libre et tjs pret a surfer une vague avec des decors magnifiques
    Publiée le 6 mai 2010
    Très bon film,j'ai bien accroche a voir absolument.
    Liberté, Passion et mouvement: Le surf est tout un art dont ce film en reste fidèle.
    Il se base sur un etat d'esprit qui garde toute une splendeure.
    A voir et à revoir!!!!
    Publiée le 16 juillet 2009
    ke dire si ce n est ke ce film est reussi,il melange realitees et cinema.les puristes diront ce n est pas a c mais depuis le temp ke ns l attendions,tolerance maximale.et si klk1 vend sa video????
    Valerian
    Valerian

Publiée le 18 février 2024
    Depuis le temps que j’ai perdu 1h30 de ma vie daube d’une stupidité affligeante. Le le scénario n’est pas critiquable car il n’existe même pas. Le jeu des acteurs est digne d’étudiants en première année. De beau physique, à regarder, et quelques belles vagues, mais dans un montage qui n’a aucun sens avec la réalité du milieu. si vous voulez profiter d’un bon moment, je vous conseille plutôt de regarder un vrai film avec un scénario et de bons acteurs : le Grand Bleu avec Luc Besson