Proximity
    2,3
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Proximity ?

Christian B.
    Christian B.

Publiée le 10 décembre 2012
    Juste à peine un film TV , du vite fait bien fait avec des acteurs qui sont là pour toucher un cachet , bof bof
    Jean Louis Elisabeth
    Jean Louis Elisabeth

Publiée le 29 octobre 2021
    petit scenario simpliste. dans les année 1980 j'aurai peut être aimé ça. Mais aujourd’hui, c'est plus possible. L'acteur principal ressemble à un extraterrestre sans masque. Le monde ne semble pas futuriste pourtant ils sont poursuivi par des agents robot. Les rares scène d'action on pourrait faire mieux avec un téléphone. C'est dommage car j'aime bien les rencontre 3eme type. mais la c'est pas croyable.
    asclap
    asclap

Publiée le 20 juillet 2023
    Long, lourd, mal joué, effets spéciaux nuls. Les extraterrestres cherchent Jésus, c'est dire ! Truc évangéliste assez infâme. Heureusement les aliens vont nous sauver de notre bêtise.
    xavier p.
    xavier p.

Publiée le 29 octobre 2021
    La bande annonce était aguichante..... mais le film est une vrai daube. Je m'explique : la musique n'est pas en adequation avec l'action en cours, les acteurs jouent lamentablement, parfois le cameraman semble saoul tellement ça bouge, le doublage est à ch...er, et l'histoire n'a aucun sens. Bref...la Daube avec un grand D. Je suis toujours surpris que ce genre de réalisateur obtienne des fonds pour réaliser un navet.