Jackass 3D
Note moyenne
3,2
1792 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

251 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
73 critiques
3
58 critiques
2
48 critiques
1
18 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
PrivateToan
PrivateToan

1 abonné 41 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 novembre 2010
Jackass 3D est un film délirant qui vise plutôt un public averti, c'est vrai que ça fait un peu cliché, on y va entre amis histoire de passer un bon moment et oublier un peu tout le reste ( mais il n'y pas que ça dans la salle ! ). Sur le film, pas de scénario particulier juste une succession de fail, faceplant et gros délires plus ou moins réussis, avec un générique de fin dont rarement tout le monde reste jusqu'au bout. Enfin je vais rappeler certains post précédents NE PAS MANGER AVANT D'ALLER VOIR JACKASS 3D.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 novembre 2010
Jackass, on aime ou on aime pas. Et quand on aime, y'a des trucs qu'on aime et d'autres qu'on aime pas. Donc on rit ou on rit pas. Celui-là c'est comme tout le reste. Y'a des trucs très drôles, y'a des trucs pas bien drôles et quelques trucs très très dégueus!!! Si vous avez l'estomac sensible n'y allez pas. Sur 2/3 gags, j'étais prêt à gerber... Par contre je trouve que celui-là est petit budget. En fait les gros gags se passent dans une seule et même région (avec un lac, une ferme et des montagnes juste derrière) et des sous gags se passent en "backstage". C'est à dire au même endroit mais autour des camions. C'est un peu décevant... Mais j'ai quand même beaucoup ris. Et une dernière chose, évitez la version française si vous pouvez....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 novembre 2010
Mise à part quelques gags rigolos, le reste est assez dangereux et ne vaut pas plus qu'un gros tas de merde. Restons dans le thème !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 novembre 2010
du rire pendant tout le film, seul bemol les voix francaise.... elles gachent le plaisir, cet pourquoi jen e met pas un 5/5
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 novembre 2010
Toujours aussi débile, et toujours aussi drôle. On en voudrait plus ! La 3D, si on la voit bien par moment, ne sert pas à grand chose dans ce film car elle n'a pas été assez exploitée. Par contre, il y a de magnifiques ralentis.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 février 2011
Si vous en avez assez des pseudo comédies ennuyeuses, allez voir jackass, c'est 1h15 de rires! L'équivalent de 20 desdites comédies. Il faut y aller tout en sachant qu'il va falloir tout prendre au 3ème degrés. C'est crad, débile, il ne faut pas se prendre au sérieux et laisser sortir vos plus beaux rires. Un film à aller voir entre bons potes.
Sinon 3D sympa.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 novembre 2010
Tout simplement hilarant ! On rit du début, à la fin ! Recomander au fan du genre et dont jackass est à leurs goût !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 novembre 2010
Toujours aussi con, mais toujours aussi bon! On s'éclate avec eux pendant tout le film comme si on faisait parti de leur bande de fêlés.
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 novembre 2010
je voulait pas y aller, j'aurait du , quel massacre. quand je pense que M.youn avait été critiquer a l'epoque des 11 comandements. la ca bat tous les records.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 novembre 2010
Franchement trop drôle 
Ya vraiment des trucs de fous dans ce films.. Casses cou jusqu'au bout
Sacré styvo et ces défis degeux
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 novembre 2010
Vraiment excellent ^^ on prend beaucoup de plaisir a le voir et on a souvent mal pour eux, et dans celui là ils ont mis les moyens ! Je pensais que la 3Dne servirait pas a grand chose mais par moment c'est vraiment bien vu. Si vous êtes fan du n'importe quoi ce film est pour vous !
islander29

1 028 abonnés 2 663 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 novembre 2010
A éviter absolument, mauvais gout total, pas mal de passages scathologiques...
PIPI CACA PROUT les 3 temps forts du film... Moins drole que les caméras cachées de TF1, c'est tout dire...Même avec une carte illimitée c'est trop cher....Il faudrait plutot nous payer pour voir ça....C'est pas un film, c'est de la télé....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 novembre 2010
1h30 de rire sans limite dommage que il trop court a mon goût vu des sa sortit le 3 novembre 2010
A voir absolument
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 novembre 2010
Autant dire que j'ai mis mon cerveua en mode off avant d'aller voir ce film...

C'est débile à souhait, mais ça à le mérite de remplir sa mission, nous faire marrer !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 novembre 2010
Haha bonne séance entre potes devant ces gags tous plus dangereux et débiles les uns que les autres. Mais quand on aime on entre dans le jeu et c'est plutôt marrant, mise à part la 3D comme d'habitude...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse