Jackass 3D
    3,2
    1763 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackass 3D ?

Psydered
    Psydered

Publiée le 7 août 2015
    Déçus de ce troisième épisode comparé au 2.5 qui nous enchainait les scènes ridicule et débiles tout le long du film, ou l'on l'on rigolais non stop jusqu'à en pleurer. Ici on a droit a des gags de moyenne qualité et surtout vachement moins dangereux que ceux réalisés précédemment. Bien sur Steve O est toujours le meilleur et réalise les scènes les plus dangereuses. Mention spéciale au cocktail de sueur que j'ai trouver vraiment immonde. Mis à part quelques scènes a sauver, rien n'est de taille dans ce film et pourtant j'adore les Jackass...
    NotThatYouThink
    NotThatYouThink

Publiée le 30 juin 2011
    Contrairement au 11 commandement avec Mickael Youn est toute la bande, Jackass 3D n'ont même pas fait l'effort de trouver un scénario, une histoire, quelque chose à raconter. Là, il y a une dizaine de trou de balle qui vomissent, qui se font mal, et qui rigole comme des p'tits ados de 14 ans. Même si les scènes attirent l'œil, il y a certains de leurs "délires" auquel je n'adhère pas du tout. Grandissez les gars sérieux !
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 7 mars 2011
    Même pas drôle!Jackass est devenu le fond de commerce d'une bande de gars qui ne sont plus dans l'esprit de ce qu'ils avaient créé.Les défis n'en sont plus,la motivation première de ce jackass et d'alimenter leur compte en banque.Ils se forcent a rire a chaque débilités commises.Le spectacle est devenu lamentable.Cet épisode sonne le glas de jackass.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 15 septembre 2013
    Les Jackass font du Jackass c'est drôle complètement et vraiment déjanté. A voir pour les fans du genre bien sur.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 8 mai 2011
    Du jackass au meilleur de sa forme un indispensable pour les fans une distraction pour les autres.
    Codger
    Codger

Publiée le 2 août 2011
    Quel culot ! C'est tres trash ames sensibles s'abstenir mais dans le genre chapeau meme s'ils sont cinglés !
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 31 mars 2011
    Déjà 10 ans, pour ceux qui suivent les Jackass depuis leur avènement ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le concept vieillit bien, mainte fois repris, copier, jamais égalé, c'est un grand plaisir de retrouver toute la troupe à l'écran pour 1h40 de sadisme.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 2 avril 2011
    Que dire? c'est du Jackass, on aime ou on n'aime pas. voila.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 13 mars 2011
    divertissement débile et vulgaire qui n'a définitivement pas sa place au cinéma et surtout pas en 3D mais en dvd ou sur la tnt c'est cool il y a des gags fort sympathique ou l'on est sur de rigoler mais de là à lui laisser une place au ciné c'est nawak !
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 27 août 2012
    Le Meilleur des Jackass, Drole, de plus en plus fou, vraiment exellent ! Et puis les cascades sont de pire en pire, mais de mieu en mieu pour nous. Génial
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 10 mars 2011
    Toujours aussi excellents
    les Jackass ! 1h30 sont passés , j'ai l'impression d'en avoir vu 20 min ! Vivement Jackass 3.5 ! Des défis toujours plus extrêmes , toujours autant d'imagination pour les bêtises ... Un film à voir absolument !
    TheManWhoLovesCinema
    TheManWhoLovesCinema

Publiée le 2 mars 2013
    La troisième apparition au cinema (aux USA) pour la bande à Knoxville et cette fois ci, ils voient les choses en grand; ils se font mal. MAIS EN 3D !
    Beaucoup critiquent cet opus mais je le trouve plutôt original. Les gags sont bon et les cascades privilégiées. Je n'ai pas vu le film en 3D donc je ne peux dire si cela est un point positif ou négatif. Malgré cela Jackass 3D n'est tout de même pas un chef-d'œuvre du 7ème art mais reste tout de même un agréable divertissement pour les fans de la série.
    Luke L
    Luke L

Publiée le 15 novembre 2010
    Pas trop aimé, trop de scatologie ! Quelques scènes comiques comme le gorille, le sapin coupé à la tronçonneuse, le coup des serpents,etc...
    Publiée le 13 novembre 2010
    Succession de séquences de cascades en 3D. J'ai passé un bon moment, et pour une fois la 3D est bien utilisée. Ne cherchez pas de scénario ou de réflexion: il n'y en pas.
    Publiée le 22 août 2013
    Un film complètement débile qui nous tiens cependant en haleine. Les scènes sont vraiment drôle limite a vomir par moments ( boire la transpiration, toilettes de chantier volantes. ) J'ai été heureux de voir Johnny Knoxville dans le long, on a du mal a l'imaginer ailleurs une fois qu'on la vu la dedans ! Bref, si on est une âme sensible impossible de le regarder jusqu'à la fin même si il n'est pas gore ni violent pour un sous, mais les scènes sont tellement... horrible !