Jackass 3D
    3,2
    1763 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackass 3D ?

Publiée le 3 novembre 2010
    J'ai toujours était un grand fan de Jackass est la ils signent leur meilleurs films !! Du pur délire !! je suis d'accord que c'est vraiment gore et hardcore mais bon maintenant il faut aimer Jackass ! On aime ou on n'aime pas
    CTCQJ
    CTCQJ

Publiée le 10 novembre 2010
    Après dix ans de bons et loyaux services, les Jackass arrivent enfin en France au cinéma et en plus en 3D. C'est sûr, cela ne vole pas très haut, il faut aimer la bande pour en apprécier les pitrerie parfois impressionnantes et souvent cradoques.
    Publiée le 31 janvier 2014
    Toujours aussi con mais ce que j'ai pu rire sur certains defis, comme celui de l'hyper glue ou le parcours avec les tazers!
    Alors non ça ne plait pas à tous le monde, il faut se l'avouer c'est très puéril, mais ça m'a fait passer une bonne soirée.
    Clément H
    Clément H

Publiée le 6 novembre 2010
    La 3D, le slow motion et le Dolby Digital Surround au service de la connerie créative. C'est beau.
    Big Machete
    Big Machete

Publiée le 7 novembre 2010
    Les tarés de Jackass sont de retour, en 3D et ça fait bien plaisir ! comme d'habitudee, des gags potaches et aussi dégeulasse les un que les autres, mais on si attendait, certes pas d'histoire, des cascades censurée... etc Mais, comment ne pas rire devant ces débiles ? Bizarement celui-ci est très court (les autres aussi durée 1H20, mais la bah c'est passé trop vite) et c'est bien dommage, si il n'y avait pas la 3D dans ce film j'aurais mis 4,5 mais la je m'est 5. Un opus un peu moins bien que les autres, mais c'est toujours aussi bon ! Vivement le 4 (si il n'est pas anulé, mais je pense qu'il ne sera pas anulé, vu le succès qu'il a rapporté au Etats-Unis).
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 23 avril 2011
    Que retenir de ce film ? Quelques scènes assez drôle (La scène de l'avion par exemple) et tout le reste est lourd, très lourd sans intérêt. Bien évidemment, il n'y a pas de scénario mais qui en attendait réellement un ? Des guests inutiles (Sean William Scott par exemple qui n'est là que pour son nom, et pour se marrer comme un débile), très peu de morale... Et dire qu'il y a des millions de gens qui meurent de faim dans le monde alors que ces gens utilisent des quantités astronomiques de nourriture rien que pour faire les imbéciles... Pas de liant entre les différentes scènes et en plus de ça, c'est parfois mal filmé (étonnant non ?!) Bref, c'est pas terrible !
    Publiée le 24 juillet 2011
    Une simple suite de gags drôles une fois sur deux, écœurants le reste du temps. Aucun intérêt.
    Et paf. 0.5/5
    Voila ce que dirait le gars qui ne connait pas le pourquoi du comment de Jackass. Car c'est vrai. Cependant, lorsque l'on sait que Johnny Knoxville a failli périr à l'age de huit ans, et que c'est pour cela qu'il décida de profiter à fond de la vie et de fonder Jackass, on ne peut s’empêcher de ne pas être objectif à 100%, et de saluer sa cause avec respect.
    Vince0508
    Vince0508

Publiée le 7 novembre 2010
    J'ai passé un excellent moment avec ce "film" . La 3D est surtout un argument vendeur mais elle est incroyablement ( et je m'en étonne encore ) bien utilisée !! Les scènes au ralenti sont bien évidemment un délice en 3D !! Bon, par contre, je ne vous le cache pas, voir des sexes, de la m*rde et du vomi en 3 D est particulièrement degueu, je vous déconseille de manger du pop corn pendant la seance ... Mais sinon, tout est hilarant... Comme d'habitude, les Jackass nous impressionnent avec leurs scènes d'ouverture et de fermeture ( régalez-vous en !! ) superbes ! On regrettera juste la durée du film... C'est TROP COURT !!! Bref, a tous les fans, et non fans de ces tarés mais irrésistibles Jackass, allez voir ce film !!! :D
    Artriste
    Artriste

Publiée le 2 novembre 2010
    Pour commencer c'est assez surprenant de voir ce "film" au cinéma. Quand j'ai vu que Jackass allait arriver sur grand écran j'ai penser que ca allait être tourner comme un film mais non c'est juste une succession de scènes, certains aimerons, d'autres non. Alors pour ce qui est des "gags" c'est vraiment très drôles mais moins inventif qu'avant, il y à beaucoup de scènes "ou ils prennent des coups" mais peut d'originaliter. Evidement certaines scènes sortent du lot et donnent même envie de gerber tant ils sont crades. Pour ce qui est de la 3d, étant réfractaire je l'ai pourtant trouver bonne sur ce film et bien présente apportant un plus. Mais ce que j'ai vraiment aimer ce sont les ralentits bleuffant notamment lors de l'intro et de la fin, mais les ralentis sont vraiment très bien fait et surtout ils sont primordial pour un "film" comme celui la. En conclusion ceux qui aimes Jackass et leurs univers passerons un bon moment, les autres regardez d'abbord leurs exploits sur le net pour être sur de votre choix. Dernière chose, était t-il nécéssaire de le sortir au cinéma? C'est un autre débat...
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 27 novembre 2015
    Mon dieu que c'est bête, débile, trash, stupide, mais que c'est bon. On prend plaisir à retrouver toute la bande de Johnny Knoxville devant autant d'épreuves toutes aussi hilarantes que dangereuses. Rire assuré devant autant de crétinerie. J'aime le cinéma mais j'aime aussi quand l'humour gras et lourd atteint son paroxysme. 1H20 de gags en tout genre. À ne pas laisser entre toutes les mains.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 28 novembre 2010
    Très divertissant et drôle mais ultra dégueulasse malgré tout sa n'empêche le très bon moment qu'on passe devant tous ces gags à répétition !
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 1 mars 2013
    Bon en le regardant, on sait à quoi s'attendre .Il y a des trucs très marrants, c'est sur, mais des fois ils vont trop loin, en faisant des trucs super malsains. Attention, des fois c'est à se vomir dessus.
    Publiée le 4 novembre 2010
    Attention film interdit à toute personne ayant un QI supérieur à 35.Je plaisante.Le film constitué de multiples scénettes montre ce qu'il y a de plus idiot dans le comportement humain.Des cascades en série, des caméras cachés et un humour trés au dessous de la ceinture voilà ce qui vous attend.Certaines scénes sont ecoeurantes comme celle du coktail de jus de survet ou celle du "supreme de caca..."
    Un film pas prise de tête, juste bon à vous faire rire si vous aimez les blagues de trés bas niveau.
    Publiée le 20 novembre 2010
    jackass toujours aussi bien, 3D pas assez présent avec le public
    Flo M
    Flo M

Publiée le 24 janvier 2020
    Toujours aussi délirant, décalé. Les meilleurs à tout jamais. Quelques cascades un peu stupides et sans intérêt par moment, dommage!