Jackass 3D
Note moyenne
3,2
1792 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

251 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
73 critiques
3
58 critiques
2
48 critiques
1
18 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 août 2011
Pourquoi ecrire que le film dure 1h16 pareil pour l'affiche dans le cinema alors que celui-ci dur 1h45 environ ?? Je suis allé à la séance de 23h donc début du film vers 23h15 et fin à 1h du matin ... Cela me gené
dans le film de payer juste pr 1h15 et au final il dure 30minutes de plus. UNE EXPLICATION ??????
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 novembre 2010
Du grand ART !!! Mon dieu ce que c'est débile mais qu'est-ce que c'est drôle !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2010
Ce film est énorme , je suis fan de la bande a Knoxville et je peut vous assuré que vous rigolerez du début a la fin ! la 3d est bien utilisé en gros j'ai pas vue passé les 1h30 au cinéma .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 novembre 2010
jackass reviennent au top de leur forme avec des nouveaux trucks trop bien: Rocky ou encore cocktail de merde suprême une bonne heure de rigolade quoi!
iguane42
iguane42

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 novembre 2010
Excellent film, de tres bon gags ,jamais a court d' idées...

j ai rigoler tout le long!! A voir si vous êtes fan!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 décembre 2010
Jackass 3D = Du fou rire non-stop pendant 1h16
Vraiment Génial !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 décembre 2012
jai adorèe mais après faud aimer jackass si on aime ses bien si on ème pas ses nul
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 novembre 2010
Un seul mot : Hilarant !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 novembre 2010
J'ai pas aimé , il ne font plus les même conneries qu'avant , c'est beaucoup moins drôle presque nul même .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 novembre 2010
Jackass 3D : juste excellent !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 novembre 2010
Pour tous ceux qui aiment le crade!!!lol!!nan mais sérieusement il faut pas voir ce film en mangeant vos pop corn ou autre car vous vomirez direct si vous êtes sensible, assez marrant surtout les caméras cachées mais sinon c'est presque du n'importe quoi, mais bon ça marche.....si vous voulez être un jackass et si vous savez pas quoi faire ce dimanche,mdrr, mettez la tête dans le four, la tête dans les toilettes tirez la chasse d'eau démontez vos prises électriques et léchez-les(dédicace a certains)!!mdrrr voilà et hop on est des jackass!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 novembre 2010
Cela fait du bien de voir un film dejanté de temps en temps, et puis c'est toujours mieux que the american.. La 3D pour le coup n'est qu'un argument de vente, d'autant plus que seules quelques scenes sont concernees pas cette technologie. En bref un bon petit film pour rigoler et etre degouté. ^^
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 novembre 2010
Aucun doute, Johnny Knoxville et sa bande ont frappé très fort, nous offrant un spectacle de qualité surprenante. Simplement cultissime, Jackass 3D ne déroge pas à la règle.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 novembre 2010
Ce film est très débile mais j'ai beaucoup rigolé de leurs bêtises.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2010
Etant un fana de Jackass je me suis marré comme jamais je n'avais ris au cinéma, je n'arrêtais pas de pleurer de rire. Mais c'est un film pour les amateurs de ce genre de conneries, si vous n'êtes pas fan, n'y allé tout simplement pas, mais pour les puristes courrez y !! Et la 3D est assez novatrice, un nouveau style qui m'a étonnamment surpris
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse