Jackass 3D
Note moyenne
3,2
1792 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

251 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
73 critiques
3
58 critiques
2
48 critiques
1
18 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2010
Ce film est le meilleur dans son genre ! Vraiment EXTRA !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mars 2011
Du très très bon Jackass ! après plusieurs années de pause, les revoila au top du top ! Excellent si on aime l'humour Jackass évidemment :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 novembre 2010
On retrouve la bande de jackass plus taré que jamais.4 parce que la 3D aurais peut être mieux ( bien quelle soit déjà très bien ,mais pas autans que la pub d'oasis avant) et le film aurait peut être plus long .Pour se qui ont se sont déjà marrer devant les premiers film il ne serrons pas déçus .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 novembre 2010
Je voulais du degueu, des trucs a la con, des cascades, j'ai été amplement servi ! Une turie, la 3D donne beaucoup d'effet aux cascades, j'ai beaucoup ris ! âmes sensibles s'abstenir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2014
tout simplement génial ! du pur bonheur du début a la fin ils en prennent plein la gueule pour notre plus grand plaisir, les ralenti sont a mourir de rire, bref allez y le meilleur de tous les jackass, je regrette juste que le film soit un peux trop court
so13
so13

45 abonnés 632 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 novembre 2010
Egal aux autres films de Jackass: toujours les mêmes cascades pour maso! Aucun intérêt!
Vince0508
Vince0508

51 abonnés 13 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 novembre 2010
J'ai passé un excellent moment avec ce "film" . La 3D est surtout un argument vendeur mais elle est incroyablement ( et je m'en étonne encore ) bien utilisée !! Les scènes au ralenti sont bien évidemment un délice en 3D !! Bon, par contre, je ne vous le cache pas, voir des sexes, de la m*rde et du vomi en 3 D est particulièrement degueu, je vous déconseille de manger du pop corn pendant la seance ... Mais sinon, tout est hilarant... Comme d'habitude, les Jackass nous impressionnent avec leurs scènes d'ouverture et de fermeture ( régalez-vous en !! ) superbes ! On regrettera juste la durée du film... C'est TROP COURT !!! Bref, a tous les fans, et non fans de ces tarés mais irrésistibles Jackass, allez voir ce film !!! :D
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 octobre 2010
Je veux le voir !!
Il a l'air trop bon comme les autres !!
En plus si c en 3D ils se gavent les mecs :D
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 octobre 2010
Ca va être une boucherie ce film !!! Que du bohneur !!!!! A voir entre pote, et a ne surtout pas faire cher soi !!!!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 mai 2011
Je sort du Cinéma ravie , j'ai passer un très bon moment avec mes amis , on c'est bien marrais ;) . Ces gars sont vraiment B argot j'aime ça =D Il font tellement des trucs qui serve a rien , mais en même temps qui doivent être trop bien a faire ( sans ce faire mal ) . Bon bien évidemment pour moi , ce n'est pas vraiment un film , il n'y pas d'histoire . . . C'est comme un peu les 11 commandements mais en beaucoup mieux ! La 3D sers vraiment pour certains passage , ca rend super bien ! Et je trouve que ce film devrait être interdit au moins , au moins de 12 ans , car certains passage ne sont pas pour les enfants . Il y a de tous dans ce Film , des bonne gamèle , des bonne blagues , des truc bien dégueulasse a en vomir ( Beeuuurk ) , et des truc bien impressionnant et dangereux . J'adore !
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 novembre 2010
C'est avec un plaisir inconditionnel que j'ai pu retrouvé les clowns de mon adolescance. Jackass 3d a un humour qui ne plaira pas à tout le monde certe, mais pour ceux qui suivent les aventures de nos fous furieux, ce 3èmes épisodes leur rend même un certain hommage. Les gags sont toujours aussi bien trouvé et ce, même avec leurs coté "crados", car c'est aussi ca Jackass... Un 3èmes épisodes qui ne manque pas de qualités pour notre plus grand plaisir ...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 novembre 2010
Si vous
poussez la porte de votre salle de cinéma , sachez avant tout que si vous allez voir ce film c'est juste parce que vous êtes fan sinon sa sers a rien ! Tout les gens qui se plaigne de la stupidité , du burlesque et de la connerie suprême de ce film n'avait qu'à allez voir un autre film !! Moi qui suis fan je n'ai pas était déçu le slow-Motion et la 3D rendent ce film tout simplement culte pour les fans du genre . Conclusion : si vous n'aimez pas le Jackass n'y allez pas . Mais je répète pour les fans courez-y !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 novembre 2010
C'est normal qu'il n'y est pas d'histoire car le principe de jackass(si tu a vu les autres) est de faire pleins de petit sketch totalement délirant.si ce n'est pas ton genre bas,il ne fallait pas le voir.mais a mon avis,il est comme les autre: trop bien
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 août 2011
Film totalement déjanté, a voir pour ceux qui aime les Jackass !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 novembre 2010
J'ai toujours était un grand fan de Jackass est la ils signent leur meilleurs films !! Du pur délire !! je suis d'accord que c'est vraiment gore et hardcore mais bon maintenant il faut aimer Jackass ! On aime ou on n'aime pas
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse