Jackass 3D
Note moyenne
3,2
1792 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

251 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
73 critiques
3
58 critiques
2
48 critiques
1
18 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 juin 2011
RIP ryan Dunn.......Mort dans un accident de voiture aujourd'hui (20/06/11) a 3h30 du matin...
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 juin 2011
Malheureusement, le film réalisé par Jeff TREMAINE lasse trop rapidement le spectateur. "Jackass 3D" se réduit vite à une simple succession de scènes écoeurantes. Ce n'est pas véritablement une comédie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mai 2011
Pourquoi n'y a t-il pas plus de films ce genre?
On ne s'arrête cesse de rire, les gags sont plus marrant les uns que les autres et Steve-O est toujours plus répugnant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2011
Excellent film, peut etre un poil court mais les scènes sont géniales, de vrais malades ces types :)
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 mai 2011
Du jackass au meilleur de sa forme un indispensable pour les fans une distraction pour les autres.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2011
J'ADORE le meilleur des jackass drôle ,délirant a voir entre potes ou quand on veut se marrer .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 avril 2011
De l'humour scato, débile, moi ça m'a fait rire de temps en temps. C'est celui que j'ai préféré de tous leurs films, on met bcp plus de moyens et le rendu est bluffant.Tandis que les anciens on se fait mal, on est limite mal à l'aise tandis que la c'est bcp plus divertissant.
J'ai même un pote qui l'a montré à ces grands-parents, sa grand-mère a tellement aimé qu'elle l'a vu plusieurs fois d'affilé.
Par contre c'est étonnant (en fait non) de voir comment Steve-o a beaucoup plus peur pour la réalisation des cascades, comparé aux précédents, vu qu'il a arrêté la drogue et l'alcool.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 avril 2012
Ca n'a aucun intérêt cinématographiquement parlant ! Mais il y a des passages franchement hilarants ! Un vrai plaisir coupable ! :)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 avril 2011
Juste enorme, un pur moment de plaisir et we rigolade. Biensur il faut aimer se genre de dingueri!
J'aime et jesper voir un jackass 4 debarqer sur nos ecran!
Petit-doigt
Petit-doigt

31 abonnés 64 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 avril 2011
J'ai honte, c'est vraiment pour faire plaisir à un bon pote que je l'ai accompagné. J'ignorais qu'on pouvait tomber si bas. Ces mecs sont des connards finis qui n'ont jamais entendu parler de la dignité humaine, en tout cas ils ont vendu la leur depuis bien longtemps.
Mes parole sont peut-être excessives... Et puis non, quand j'y repense.
Kill-Jay
Kill-Jay

79 abonnés 928 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 avril 2011
Que retenir de ce film ? Quelques scènes assez drôle (La scène de l'avion par exemple) et tout le reste est lourd, très lourd sans intérêt. Bien évidemment, il n'y a pas de scénario mais qui en attendait réellement un ? Des guests inutiles (Sean William Scott par exemple qui n'est là que pour son nom, et pour se marrer comme un débile), très peu de morale... Et dire qu'il y a des millions de gens qui meurent de faim dans le monde alors que ces gens utilisent des quantités astronomiques de nourriture rien que pour faire les imbéciles... Pas de liant entre les différentes scènes et en plus de ça, c'est parfois mal filmé (étonnant non ?!) Bref, c'est pas terrible !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 avril 2011
Les gags ne sont pas très inspiré même si certains sont marrant. Certains sont même repris d'ancien jackass, ce qui est vraiment dommage. La 3d est aussi absolument inutile.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 avril 2011
Toujours les mêmes délires bien dégueulasse, mais on rigole toujours autant sur certaines scènes.
Lorry-James
Lorry-James

12 abonnés 218 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 avril 2011
C'est hilarant, jouissif dégueu, de plus en plus barré mais on aime ça x).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 avril 2011
Film qui ne mérite pas un Oscar mais qui fait bien rire, tout comme les 2 premiers.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse