Jackass 3D
Note moyenne
3,2
1792 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

251 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
73 critiques
3
58 critiques
2
48 critiques
1
18 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Flowcoast
Flowcoast

72 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 avril 2011
Pas de changements très grands , par rapport aux deux premiers . Mêmes gags , mêmes enchaînements ... Rien de nouveau , à part un axe assez grotesque sur le caca , les pets , et autres . Ils ont préféré ça , aux blessures assez graves dans des scènes assez dangereuses. En tout cas , pas surpris du résultat . Un film qu'il faut voir autre part que dans un cinéma , car les scènes paraissent sans vie , même si certaines retiennent l'attention .
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 avril 2011
Oui c'est con, vulgaire, irrévérencieux, débile à souhait mais il faut bien reconnaître le côté jouissif de certaines cascades qui nous font replonger tout doit en enfance. Une bonne dose de débilités comme il est si bon d'en regarder de temps en temps.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 avril 2011
Sa restes du jackass. Et je dirais même que je suis agréablement surpris, sa faisait longtemps que leur gags étaient trop souvent les mêmes, bien rigolé, mention spéciale a SteveO
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 avril 2011
Que dire? c'est du Jackass, on aime ou on n'aime pas. voila.
Cohle.
Cohle.

72 abonnés 1 012 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 mars 2011
Déjà 10 ans, pour ceux qui suivent les Jackass depuis leur avènement ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le concept vieillit bien, mainte fois repris, copier, jamais égalé, c'est un grand plaisir de retrouver toute la troupe à l'écran pour 1h40 de sadisme.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 mars 2011
toujours aussi barrée la bande à knoxville !!! ils ont toujours pas grandi et c tant mieux. Je comprends certaines mauvaises critiques venant de gens qui croyaient aller voir un film "normal". Fan de la première heure, je n'ai pas été déçu, à part peut-être un peu trop de scato (ce n'est pas ce que je préfère dans la bande). Eclatez-vous mais un conseil regardez le en VO, la VF comme d'habitude avec jackass , est sans intéret et surtout très mauvaise !!
Vutib
Vutib

155 abonnés 701 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 mars 2011
Moins violent et drôle que l'opus précédant, Jackass 3D nous inonde toute de même de gags bien degeu' !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 mars 2011
on ne peut pas vraiment considérer sa comme un film mais c'est vraiment a mourir de rire. les mecs n'ont rien perdu de leurs talent pour nous faire rire quand ils se font mal.
Appeal
Appeal

180 abonnés 569 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 août 2011
Je suis fan de Jackass mais celui-ci n'est pas un de mes préférés. Je trouve que l'orientation "dégueu" n'est pas la meilleur, y'a moins de cascades par exemple, de scènes autour de la merde ou du vomi.. pas toujours de bon goût. Si certaines scènes sont ratés, cette bande d'idiots trouvent toujours des idées complètement débiles qui nous font bien marrer. Pas le meilleur mais un bon moment passé avec ces crétins.
TheManWhoLovesCinema
TheManWhoLovesCinema

41 abonnés 112 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mars 2013
La troisième apparition au cinema (aux USA) pour la bande à Knoxville et cette fois ci, ils voient les choses en grand; ils se font mal. MAIS EN 3D !
Beaucoup critiquent cet opus mais je le trouve plutôt original. Les gags sont bon et les cascades privilégiées. Je n'ai pas vu le film en 3D donc je ne peux dire si cela est un point positif ou négatif. Malgré cela Jackass 3D n'est tout de même pas un chef-d'œuvre du 7ème art mais reste tout de même un agréable divertissement pour les fans de la série.
Kill-Django
Kill-Django

49 abonnés 319 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 août 2012
Le Meilleur des Jackass, Drole, de plus en plus fou, vraiment exellent ! Et puis les cascades sont de pire en pire, mais de mieu en mieu pour nous. Génial
landofshit0

314 abonnés 1 745 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 mars 2011
Même pas drôle!Jackass est devenu le fond de commerce d'une bande de gars qui ne sont plus dans l'esprit de ce qu'ils avaient créé.Les défis n'en sont plus,la motivation première de ce jackass et d'alimenter leur compte en banque.Ils se forcent a rire a chaque débilités commises.Le spectacle est devenu lamentable.Cet épisode sonne le glas de jackass.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 mars 2011
C'est du Jackass ! Pas de soucis c'est pas un faux lol ! Un peu trop de 'caca" c'est dommage en tous cas ce n'est pas mon délire mais pour les autres conneries c'est bon c'est du Jackass, taureau en pleine gueule, coup de points baseball avec la bite de Pointius ! Steve-O qui vomit et Knoxville qui rigole, je ne vois la dedans qu'un bon divertissement à l'ancienne ! Le parcours de pistolet électrique m'a fait vraiment rire !
loeil38
loeil38

20 abonnés 487 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 mars 2011
ca reste du jackass comme on connait depuis longtemps donc aucune surprise on passe un bon moment de délire complet comme d'habitude
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mars 2011
Trop marant je kif a mort super film par contre des fois c un peu dégueu j'adore se filmtrop cool

J
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse