Jackass 3D
Note moyenne
3,2
1792 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

251 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
73 critiques
3
58 critiques
2
48 critiques
1
18 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 décembre 2010
Le retour de la bande de déjantés issus du petit écran. Ne se reposant pas sur leurs lauriers, l'équipe Jackass opte pour de nouvelles idées (certaines très drôles, d'autres impressionnantes), de nouveaux ralentis très classes et une scène d'ouverture / fermeture qui marque. Toute la bande est de retour, personne n'a changé, chacun son type de cascade extrême, tout cela pour notre plus grand plaisir. La 3D n'est qu'anecdotique et permettra à la production de grappiller encore quelques sous (c'est la tendance actuelle...). Un film fou et très con qui touche une minorité du public cinéphile dont nous faisons tous partie.
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 novembre 2010
Très divertissant et drôle mais ultra dégueulasse malgré tout sa n'empêche le très bon moment qu'on passe devant tous ces gags à répétition !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 novembre 2010
personnelle ment a voir et revoir moi j'ai adore pour un jackass celui ci et un très bon jackass j'ai juste moin aimer certaine senne qui se déroule seulement au ralentie
Arnold38
Arnold38

12 abonnés 480 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 novembre 2010
Difficile à noté en tant que film car ce n'est pas comparable à autre chose. Il n'y a aucun scénario ce n'est qu'une suite de "connerie" qui s'enchaine pendant plus d'une heure, ils sont vraiment tarés et c'est souvent drôle, le seul petit problème c'est que sur plus d'une heure sa fini par lassé à certains moments, mais les fans du genre en auront pour leur argent
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 novembre 2010
Excelent, du bon jackass ! En effet certaines scenes sont bien dégueu, certains aiment, d'autres non.La mise en scène avec weeman et la petite troupe de nain etait magique.Du gag avec des gens qui se blessent, de l'imposture plus qu'absurde.Les fans de la série ne seront pas déçu.
Laura B.
Laura B.

8 abonnés 94 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 novembre 2010
L'humour Jackass en puissance ! C'est drôle, malgré quelques scènes un peu limites, une fois encore, on parle de Jackass, il faut s'y attendre. Les effets 3D sont sympas. Gros bémol cependant pour le doublage français qui est insupportable : ne JAMAIS mettre une voix connue pour un autre acteur, c'est très déstabilisant. Une VOST aurait été parfaite, dommage.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 novembre 2010
c'était bien,marrant
on s'est éclaté malgré2-3 scènes dégoutantes
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 novembre 2010
C'est très drôle mais je ne conseil pas de prendre des pop corn ou autre chose a manger parceque les scènes sont vraiment.....degeulasse
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 novembre 2010
"Je me suis inscrit exprès pour faire une critique sur cette merde! Ceux qui aime l'humour caca pipi popo, vont être servis! On rigole sur deux trois sketch, mais sa pas chercher bien haut! Heureusement que l'on m'a payé la place!"
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 novembre 2010
Excellent toujours aussi drole et surtout FOUS, mais par contre le 3D inexistant, dommage car il aurait était parfait avec une bonne dose de 3d
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 novembre 2010
Trop des fous, c'est dégueux, drôle, hallucinant, complètements débile. Pas d'histoire bien entendu, mais Ca passe bien et vite. La 3D est les ralenti donne des effets et des images magnifique a voir
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 novembre 2010
C'est un bon film marrant qui est tres delirant !! Sauf que la 3D n'est pas très bonne elle ne sert presque à rien ! Mais au sinon c'est un bon film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 novembre 2010
Excellent film, on retrouve bien l'univers de Jackass tout en allant au bout de leurs limites.
La 3D est excellente et je mélange bien avec le film, on a vraiment l’impression d'y assister en direct !
Taeko
Taeko

3 abonnés 22 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 novembre 2010
Amusant sur certains gags, mais par contre la 3D n'a pas d'utilité ici. J'ai pas mal rigolé mais le uro-scato bof pas trop mon trip, mais tout de même quelques bons moments, à réserver aux connaisseurs.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 novembre 2010
jackass toujours aussi bien, 3D pas assez présent avec le public
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse