1792 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
251 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
73 critiques
3
58 critiques
2
48 critiques
1
18 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 décembre 2010
Le retour de la bande de déjantés issus du petit écran. Ne se reposant pas sur leurs lauriers, l'équipe Jackass opte pour de nouvelles idées (certaines très drôles, d'autres impressionnantes), de nouveaux ralentis très classes et une scène d'ouverture / fermeture qui marque. Toute la bande est de retour, personne n'a changé, chacun son type de cascade extrême, tout cela pour notre plus grand plaisir. La 3D n'est qu'anecdotique et permettra à la production de grappiller encore quelques sous (c'est la tendance actuelle...). Un film fou et très con qui touche une minorité du public cinéphile dont nous faisons tous partie.
personnelle ment a voir et revoir moi j'ai adore pour un jackass celui ci et un très bon jackass j'ai juste moin aimer certaine senne qui se déroule seulement au ralentie
Difficile à noté en tant que film car ce n'est pas comparable à autre chose. Il n'y a aucun scénario ce n'est qu'une suite de "connerie" qui s'enchaine pendant plus d'une heure, ils sont vraiment tarés et c'est souvent drôle, le seul petit problème c'est que sur plus d'une heure sa fini par lassé à certains moments, mais les fans du genre en auront pour leur argent
Excelent, du bon jackass ! En effet certaines scenes sont bien dégueu, certains aiment, d'autres non.La mise en scène avec weeman et la petite troupe de nain etait magique.Du gag avec des gens qui se blessent, de l'imposture plus qu'absurde.Les fans de la série ne seront pas déçu.
L'humour Jackass en puissance ! C'est drôle, malgré quelques scènes un peu limites, une fois encore, on parle de Jackass, il faut s'y attendre. Les effets 3D sont sympas. Gros bémol cependant pour le doublage français qui est insupportable : ne JAMAIS mettre une voix connue pour un autre acteur, c'est très déstabilisant. Une VOST aurait été parfaite, dommage.
"Je me suis inscrit exprès pour faire une critique sur cette merde! Ceux qui aime l'humour caca pipi popo, vont être servis! On rigole sur deux trois sketch, mais sa pas chercher bien haut! Heureusement que l'on m'a payé la place!"
Trop des fous, c'est dégueux, drôle, hallucinant, complètements débile. Pas d'histoire bien entendu, mais Ca passe bien et vite. La 3D est les ralenti donne des effets et des images magnifique a voir
Excellent film, on retrouve bien l'univers de Jackass tout en allant au bout de leurs limites. La 3D est excellente et je mélange bien avec le film, on a vraiment l’impression d'y assister en direct !
Amusant sur certains gags, mais par contre la 3D n'a pas d'utilité ici. J'ai pas mal rigolé mais le uro-scato bof pas trop mon trip, mais tout de même quelques bons moments, à réserver aux connaisseurs.