Jackass 2.5
    228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackass 2.5 ?

MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 12 mars 2013
    Vous prenez jackass 2, vous le mélangé avec du trash, du gore, du dégueulasse et de la chiasse et vous obtenez un énorme Jackass 2.5 !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 31 août 2010
    Ils sont toujours aussi givrés, toujours aussi stupides, et bien entendu toujours prêts à nous faire marrer ! Cet hors-série reste peut être un cran en dessus des deux premiers opus, mais cela ne l'empêche pas d'être surprenant en terme d'originalité.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Aussi déjanté que les deux précédents opus , ce hors-série consacré aux fans bien sur , nous permettra pleinement de profiter de passage non présentés dans le 2 opus .
    Un régal bien entendu .
    Publiée le 8 août 2011
    M'oué pas aussi bien que Jackass 3D et 3.5 et que le 2émz film
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 25 avril 2010
    Pfff, cette version 2.5 est vraiment pourrie voire à chier ! On dirait des tarlouses, rien à voir avec les autres dvd. On dirait qu'ils ont pris 10 ans de vieillesse. Bref à éviter.
    so13
    so13

Publiée le 18 octobre 2010
    Dans la lignée des autres Jackass, une accumulation de scène absurdes! Ce types sont complètement maso et d'une vulgarité rarement vu!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 24 octobre 2022
    A l’issue du tournage de Jackass : Number Two (2006), l’équipe de production s’est retrouvée face à un nombre conséquent de rushs qui n’allait pas être exploitées dans le long-métrage. C’est comme ça qu’à émergé l’idée de Jackass 2.5 (2007), une sorte de bonus XXL étiré sur 60min, composé de rushs non diffusées, le tout, entrecoupés par des interventions des membres de l'équipe et des invités, qui reviennent sur le tournage (mouvementé).

Ce 2.5 nous donne l’occasion de découvrir quelques séquences qui auraient pu trouver leur place dans le second volet et d’autres qui très clairement, n’y avaient pas leur place (parce qu’elles étaient tout simplement ratées ou pas aussi drôles que ce à quoi ils s’attendaient). Parmi ces séquences inédites, on retrouve notamment spoiler: Bam Margera qui tente de faire voler un cerf-volant accroché à son cul grâce à un chapelet anal, lors d’un voyage en Inde on y voit Steve-O & Shridhar Chillal (l'homme aux plus longs ongles du monde) dans une séquence mêlant bière & vomi, ainsi que Johnny Knoxville se faisant examiner la prostate en Russie.
    Sans oublier d’autres sketchs comme spoiler: celles des mini motos dans le supermarché ou lorsque Preston Lacy se fait souffler dans le cul à l’aide d’une paille…

C’est toujours aussi grivois & scatologique, en deçà du précédent opus mais cela se regarde sans trop de déplaisir néanmoins.

(critique rédigée en 2010, réactualisée en 2022)

● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●
    Pierre P
    Pierre P

Publiée le 12 juillet 2011
    Bien loin du 2 ou du 3D, celui ci nous dévoile plutôt les coulisses et les scènes non gardées du 2. Ce film est plus un documentaire sur la réalisation du 2 (d'ou son nom 2.5) qu'un nouveau Jackass... 2.5 Etoiles quand même pour ses quelques scènes tordantes ! (Et non son titre ^^)
    Publiée le 1 février 2016
    C'est du réchauffé, et le niveau n'est pas dans la lignée des précédents. Et la réalisation est super lente et ennuyante. Dommage.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 6 mai 2013
    Après le bon petit succès de Jackass 2, la bande d'attardés mentaux adeptes des cascades les plus folles ont décidé de sortir directement en DVD tout ce qui n'a pas été retenu pour le deuxième film... et on comprend pourquoi ! En effet, les nombreuses prises sont soient un tout petit ratées, soit totalement navrantes en témoignent l'ennuyeux passage où Preston se prend pour King Kong, celui où Ehren McGhehey se met sur un tapis de fakir ou encore le classique passage de l'enclos aux prises avec un animal en furie, ici un âne s'attaquant à Wee Man. Néanmoins désireux de faire le maximum de profit, la série TV étant arrêtée, les trublions balancent quand même leurs frasques mine de rien. Hélas, l'achat est décevant vu la piètre qualité du DVD, montrant définitivement les limites du combo américain.
    Loskof
    Loskof

Publiée le 16 novembre 2011
    De moins en moins bon pour la bande à Jonnhy Knoxville... Le 2,5 c'est les gags qui ont été tournés pour le 2 mais qui n'ont pas été retenus, donc moins bons en principe, le tout enrobé d'une énorme partie making off où l'on entend les membres raconter la même chose, à savoir qu'ils se font plein de gags sur le plateau... très dispensable.
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 29 septembre 2010
    Quelques scènes du second volet qui avaient été coupées pour ne pas être diffusées sur grand écran.
    Juliette-Moins-Clyde
    Juliette-Moins-Clyde

Publiée le 23 août 2011
    Cette fois, la bêtise et le salace l’emportent sur l’humour délirant et osé. Le lourdingue du film fait de Jackass 2.5 le film de trop !
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 2 novembre 2010
    Excellent ! Même meilleur que le Jackass Number Two ! Très drôle , complétement fou et inventif ! Le plus de ce DVD par rapport aux deux précédents c'est qu'on peut savoir qui a pensé à ces défis et ce qu'en pense l'équipe.
    Publiée le 5 avril 2010
    Jackass 2.5 est vraiment minable on retrouve les jackass comme on ne les a jamais vu c'est a dire en tapettes ;Il ont le vertige et font au moins dix prises pour qu'au final il y est de la merde !NUL !!vraiment tres decevant !!