The Last Day
Note moyenne
1,5
677 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

214 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
10 critiques
3
18 critiques
2
34 critiques
1
50 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juillet 2010
un navet.heureusement qu'il y a l'avance rapide car passer 2h00 devant un film ou la catastrophe arrive 10 minutes avant la fin,avec des acteurs au rabais,des effets speciaux qui ont 20 ans,bref à ne surtout pas voir ou juste pour faire la sieste(eh oui,c'est le seul film catastrophe aussi efficace que le tour de france...)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2010
Comme bien souvent apres avoir vu une bande annonce de film un peu racoleuse on se demande si on va ou pas etre decu par le film en lui même. Et là....ben la claque....de déception. Et oui car on s'ennuie ferme pendant les 3/4 du film qui fait plus penser à une comédie romantique coréenne qu'à un film catastrophe. Alors voilà, une demi étoile pour les quelques minutes parsemées sympathiquement vers la fin du film, heureusement qu'avec un lecteur on peut passer en lecture rapide pour accéder aux rares bonc moments du film, car oui il y en a quand même...pendant le dernier quart d'heure, pour le reste du film, cela ne vaut guere un sushi.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juillet 2010
The last days est un film catastrophe coréen qui fut un blockbuster à gros budget. Il peut être comparé aux prime abords comme certains l'ont souligné a des films américain tels que le Jour d'après ou 2012 cependant, la comparaison s'arrête là car contrairement à ces homologues américains, The last days bénéficie d'une bonne histoire qui oscillent entre drame et comédie et un jeux d'acteurs au top. Ce film tient toute ces promesses et le cinéma coréen monte en puissance. A voir absolument pour ceux qui aiment les films catastrophes et ou ceux qui ont détesté le jour d'après et 2012.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2010
Un genre de pseudo comédie ou les acteurs se croient drôles, des effets spéciaux d'il y a 20 ans ... Vraiment mais vraiment aucun intéret
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2010
Ce film est classé en 'drame'. En effet, c'est exactement ce que j'ai pensé quand la fin est - enfin - apparue.
Plus d'une heure de... de... bah de rien.
Une bande de boulets caricaturaux qui courent dans tous les sens pendant 1 heure.
Finalement une vague arrive, détruit 50 mètres de rivage urbanisé.
Ce qui est l'occasion de scènes encore plus pitoyables que le ton général.
Finalement l'eau se retire, c'est la fin, on touche le fond et on a vite envie d'oublier ce film.
cyrilcece
cyrilcece

4 abonnés 35 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juillet 2010
Dire que j'ai faillit acheter le dvd, l'affiche me paraissait alléchante. puis en vacances chez un cousin qui l'avait, je l'ai régarder avec lui... J'ai perdu 2heures... Scenario nul, effets speciaux tirés par les cheveux, une heure de blabla pour enfin arriver au moment attendu. Et une fin désolante, innattendue et soudaine. Et là je me suis dit... ouffff je ne l'ai pas acheter, quelle affiche mensongère !!! Mêmes multi milliardaires, ne perdez pas 20 euros pour un tel navet, par pitié...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juillet 2010
4 étoiles pour relever la moyenne car ce film mérite quand même 2 étoiles! Le début est long mais les scènes du tsunami sont réalistes, on s'atache plus ou moins aux acteurs. L'humour est présent! Dans tout les cas, c'est interessant de découvrir un film catastrophe qui se déroule entierrement en corée, ça change!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 juillet 2010
pas trop mal, a voir seulement en DVD .................
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2010
Je viens de voir ce film et sincèrement je me suis demandé si je ne métais pas trompé dans le titre alors je suis venue vérifier sur allocine. J'ai lu les commentaires laissés et ça a confirmé mes craintes! donc oui ce film est une belle m*** on dirait un film à moitié comique mais qui traite en même temps d'un sujet dramatique. Les dialogues sont mous, niais, comme le film d'ailleurs, etait ce fais exprès ? je ne pense pas... Dans tout les cas ne perdez pas votre temps à voir ce film et surtout ne vous fiez pas à la bande annonce et à la pochette.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 juillet 2010
Film catastrophe à l'humour potache mais trop potache. Les effets spéciaux sont plutôt bons mais pas à la hauteur des films américains surement par manque de budget. L'histoire est un peu loufoque, ce qui rend le film moyen. Il est donc à regarder avec quelques bonnes scènes mais l'ensemble reste mitigé. Film à voir mais qui sera vite oublié.
Alex_66
Alex_66

47 abonnés 585 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 juillet 2010
L'apparence du "jour d'après", mais très loin d'être pareil.. ce film déçoit à plusieurs niveaux, il faut attendre 1h20 avant de voir la vague.. puis suit 15 minutes interessantes, les scènes de catastrophes sont plutôt réussites vu le budjet, mais c'est tout.. le reste du film est ennuyeux, beaucoup de longueurs, des acteurs et des histoires d'amour même pas digne d'être dans un teenmovie... grosse décéption !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juillet 2010
Rarement vu un film aussi lamentable. Un mélange de burlesque et de film catastrophe, niais à souhait. Dommage.
Rose V
Rose V

2 abonnés 46 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 juillet 2010
Je lui mets 3 étoiles ! :)) Mais pas pour des raisons élogieuses... 0_o

- La première pour avoir duppé le spectateur avec une maquette et une bande annonce qui ne sont pas du tout le reflet du film.
- La deuxième parce que pendant un peu plus d'une heure, je me suis bidonnée face à tant de lourdeur et de niaiserie. Cela m'a rappellé ce film : Idiocratie.
- La troisième pour une fin complètement glauque. Qu'est devenu le côté dramatique de l'histoire ?

Je ne comprends pas que l'on puisse faire un film aussi stupide au travers d'un tsunami censé être dévastateur et faire des dégâts colossaux et ayant pour conclusion une fin tragique et dramatique. Ce n'est pas censé être de la rigolade... émettre dans ce film le tsunami de 2004 ayant causé 300 000 morts, de cette manière, c'est vraiment se moquer de la vie des gens...
L'histoire n'a pas de fond, ça traîne en longueur... tout a été fait pour meubler... Le budget était-il trop serré ? :D
Il en découle un étrange sentiment, ce n'est sans doute que le mien, mais j'ai eu l'impression qu'on prennait vraiment les coréens pour des bancals, des abêtis, des niaiseux...

Heureusement que les effets visuels sont vraiment bien faits, le tsunami était vraiment impressionnant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 juillet 2010
c'est long, très long, trop long. c'est lourd, très lourd mais la vague est belle et bien faite.
tatooye
tatooye

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 juillet 2010
Le film est une vrai m**de le scénario est chaotique

les seul point positifs sont que les effet spéciaux son bien réalisé (ils ne sont pas extraordinaire non plus) et il y a quelque scène plutôt marante.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse