13451 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
457 critiques spectateurs
5
74 critiques
4
112 critiques
3
139 critiques
2
74 critiques
1
33 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 octobre 2020
Ce Bad Boys 3 est un film assez divertissent et qui est conscient d’être un blockbuster avec une histoire pas très recherchée et originale avec quelques longueurs . l'alchimie Lawrence/Smith fonctionne toujours bien. il parvient à recréer l'ambiance nonchalante et comique des précédents films. Les amateurs ne seront pas dépaysés. On reste vraiment dans le film d'action classique, c'est tellement du déjà vu, mais tout fonctionne pour divertir un peu plus de deux heures.
Ce film est décevant du début à la fin. La recette est périmée depuis 1995 et le premier opus. Les dialogues sont bidons et lourds, le scénario en bois, et aucun des 2 acteurs principaux n'arrivent à faire survivre l'ensemble alors que ce duo était charismatique il y a 25 ans. La course de trop. Quelle déception
Franchement les deux autres volets de la saga Bas Boys étaient accrocheurs mais celui-ci (Bad Boys For Life) est démentiel. Le casting d'abord est captivant. Notre duo indémodable (Mike et Marcus) a toujours gardé l'alchimie des deux autres opus.
Mike toujours à jouer les jolis cœurs et Marcus l'eternel fidèle et loyal qui n'a paq perdu son sens de l'humour même si physiquement il est un peu rouillé dans cet opus. La belle et sulfureuse kate del castillo fait sensation dans ce film comme elle en a toujours l'habitude.
Et que dire de la nouvelle génération qui les accompagne! Bref cet nouvel opus est épique et je me suis régalée. Il est à voir et à revoir, je le conseille. Belle production.
Super film quoique moins bien que les précédents mais quand même agréable à regarder et will smith qui ne vieillit pas mais on reste quand même loin de l'ambiance des précédents
Bonjour, Jeux de caméras et maquillages vraiment mauvais. Trop surfait, tout est impeccable, immaculé, impossible de s’immerger et voir un semblant de réalisme. Nous sommes en 2020 !
Ce dernier opus est assez efficace, j'ai été agréablement surpris. De l'action à gogo, par contre une histoire un peu tirée par les cheveux. Les voix françaises sont agaçantes comme dans les premiers.
le blockbuster par excellence avec des effets spéciaux pas nécessaires mais c'est toujours impressionnant. On y trouve de l'action, un scénario facile à comprendre, des acteurs qui se vannent, de la musique et l'histoire permet d'ouvrir sur une suite. Tous les ingrédients sont présents pur de la détente mais pas plus, c'est dommage.
Si vous voulez voir une nullité absolue, allez y. Regardez. Film affligeant a tous points de vue. Scénario catastrophique. Jeu médiocre. Bref, je n'ai pas aimé !
on a fait tout un plat de la réalisation des européens qui allaient donner un coup de sang neuf à cette saga .
ah bon ?! Mème scénario paresseux ( en fait il n'y en a pas) , même jeu d'acteur consternant ( tous en roue libre , à s'autoparodier avec mention spéciale à Will Smith )
même mise en scène molle qui se cache derrière une pyrotechnie très ( très) présente , avec une utilisation de la couleur qui fait plus penser à un clip de rap qu'à un film
bref, terriblement mauvais et profondément inutile , même pour passer un moment
Ils sont de retour pour un troisième volet. Certes, plus vieux mais toujours aussi drôles. Même si cela n'est pas un scénario 4 étoiles, l'histoire est plutôt solide. Le reste est assez classique entre humour et action à gogo.
Il aura fallut attendre 17 ans pour enfin voir la suite de l'excellent deuxième opus. Le résultat est tout à fait honorable, même si le scénario dégringole lors de la "revelation' qui est d'une facilité et d'une niaiserie déconcertante ainsi que quelques défauts par ci par là . L'ensemble reste bien fun fidèle à l'esprit, la réalisation est soigner et élégante même si on déplore l'absence de prise de risque. Comme d'habitude la bo est au top. Une belle surprise dans l'ensemble.
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 juillet 2020
Bad Boys For Life est un film terrible avec un scénario consternant. Ont-ils été payés pour cela ? Ce n'est pas même un petit divertissement. Chaque fois qu'une action se produit ou que des combats éclatent les mauvais garçons sont bloqués par l'équipe de sauvegarde féministe. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai vu un film aussi mauvais. Je n'ai pas souri une seule fois. Lawrence n'a jamais été drôle et maintenant il est si vieux et gros qu'il peut à peine bouger. Regardez comme il souffle chaque fois qu'il fait plus de quatre pas et c'est probablement parce qu'il était essoufflé. Smith est comme d'habitude Smith mais il ne peut rien faire avec un scénario de quatrième année d'école primaire. Les scènes d'action sont ennuyeuses et stupides. Tout adulte rationnel qui prétend respecter ce film devrait avoir honte et être embarrassé. Pour les fans de Fast and Furious qui traînent uniquement...
difficile donner un avis sans se faire prendre par les sentiments, vue le coté mytique des 2 premiers... les scènes d'action sont pas mal du tout mais la fin met du temps a aller au bout, la camera donne parfois le tournis...