2869 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
508 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
53 critiques
3
120 critiques
2
122 critiques
1
92 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 2 avril 2011
nul, des scene d'action avec du cul rien de plus pour se navet, seul point positif la performance de William Fichtner ( le comptable ) vraiment parfait pour se rôle
Un film qui présente un faible interet cinematographique, on tourne en rond et au final on obtient absolument rien. Nicholas cage, toujours aussi mauvais. Bref, je vous deconseille ce film.
Un un film ma foi interressant du point de vue de la 3D. Si on reste accroché au film ce n'est pas grâce à un scénario épais mais à cette façon dont sont tournées les scènes d'actions. Après ce film reste très clichédes film d'action : Un gentil veut se raccheter et un méchant vieux foutre la m*****. Bref du classique... un seul regret : à quand Nicolas Cage tournera-t-il dans un film dans lequel il n'est pas obligé de tout faire exploser???
Vraiment, c'est la 1ière fois que je regarde un film si mauvais. Nicolas Cage m'a bien déçu. pas de suivi, trop d'invraisemblances grossières. Enfin rien de bien. tout juste la beauté de l'actrice qui accompagne N. Cage. passer votre chemin.
Ouille, ouille, ouille. Que dire d'un film quand son acteur principal fait le strict minimum, que son histoire tient en une ligne???? Une ambiance et des dialogues trés série B confirment que nous allons au devant d'un film pas trés convaincant.... Encore serait-il totalement divertissant, ça aiderait mais même son humour tombe souvent à plat.... Il nous reste donc une trés jolie actrice pleine de charme, un personnage secondaire qui m'a éclaté ("Le Comptable") et...............c'est trés peu. A éviter au ciné et à regarder pendant une soirée pop-corn à perdre
patrick lussier ne semble pas comprendre que meme dans le but de faire un film totalement decomplexé il y a quand meme un certain plan a suivre .et quand on ne les suis pas sa donne une purge meme au 20eme degrés.La 3d est tres mauvaise et le film est d une vulgarité normalement je ne suis pas contre mais la c est vraiment ridicule.bref un naufrage total .
Kiff de la 3d, de la fille, des scenes d'actions, de l'ambiance... Vraiment interessant, une bonne serie z assumé, et on en redemande sauf certains effets spéciaux trop laid surtout quand le comptable cherche à se la montrer!
"Hell Driver" film vu par défaut, est un véritable cauchemar ! Vulgarité, violence, hémoglobine et j'en passe nous ont fait fuir la salle trè s vite ! Une horreur ! Impensable d'assister à un tel désastre cinématographique !
Meme style que les films de sauce Robert Rodriguez..étant fan ça me plait bien apres on ajoute à cela la 3D..ca donne pas mal du tout une Amber Heard ultra sexy,William Fichtner delirant,Nicolas Cage égal à lui même J'ai trouver les 30/45min tres fun avec des scènes qui deviendront cultes jusque la j'aurai mis un bon 3,5 ou 4 sur 5 mais apres par contre il ya trop de longueurs,ça devient que du boom boom et lassant une fin deja vu 100000fois et en plus de ça un antagoniste joué par billy burke pas credible du tout pour ma part...
Un nouveau Nicolas Cage c'est comme si une vague de méfiance arrivait en même temps. Pourtant ce Hell Driver à de quoi plaire. Entre belle voiture, jolie fille, scènes d'actions survitaminé et un certain sens de l'auto-dérision totalement assumé, ce Ghost Rider bis est plutôt plaisant. Nicolas Cage est bien, le Comptable génial et Amber est sexy tout en étant pas qu'un simple accessoire. Malgrés un manque totale de génie, le scénario nous laisse porté tout de même dans ce film de vengeance. Encore aurait-il fallu un méchant gourou plus charismatique est le tour aurait été joué. Beaucoup mieux donc que Faster jouant dans le même genre. Bonne surprise donc.