Clochette et la fée pirate
    1270 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Clochette et la fée pirate ?

Publiée le 3 mai 2014
    Un très bon opus. Plus drôle et dynamique que le précédent. Mes enfants (6 et 8 ans) et moi avons beaucoup aimé !
    Publiée le 13 avril 2014
    un très bon moment , tout mignon, toutes jolies! cela fait partie des incontournables pour les enfants et les grands...
    Publiée le 18 mai 2014
    Très bien pr les petites filles

....….........….........…,....,,,,,,,,,.....
    MiCine10
    MiCine10

Publiée le 30 mai 2014
    Très beau.
    Jolie Pirate
    LoL
    La fée préféré de mon amie...
    Comment ne pas apprécier un voyage au pays des fées
    Publiée le 6 avril 2014
    Un nouvel épisode, tout à fait dans la suite des 4 autres, alors si vous les avez aimé courrez-y ! mes 2 filles ont adoré, il faut dire que les fées et le très beau graphisme souligné par une 3D pas impressionnante mais donnant un joli relief est tout à fait adapté au jeune public. On craque pour le croco Tic Tac
    Publiée le 21 juillet 2014
    J'ai adoré ce film comme tous les autres et j'attends déjà impatiemment le prochain!
    Christine J
    Christine J

Publiée le 23 avril 2014
    film super pour les enfants , ma fille de 3 ans adore vraiment les films de la fée clochette sont très fait
    Publiée le 13 mai 2014
    Encore un très bon dessin animé de Disney. Celui là est vraiment sympathique, il y a de l'émotion, de l'action ainsi que des moments comiques. Parfait !
    Publiée le 6 avril 2014
    J'adore!!!!c'était magique comme toujours..magnifique Petite clochette..
    Publiée le 11 mai 2014
    Vu 2 fois avec ma fille de 6 ans.

Très beau Disney, belle histoire, personnages attachants, belles images....
    Publiée le 3 mai 2014
    Film très sympa pour aller voir en famille avec les plus petits.
    En plus ça ne dure pas trop longtemps, chose positif pour ceux qui je tiennent pas en place.
    Publiée le 12 avril 2014
    Oui oui, je sais ce que vous allez dire, c'est un film pour les enfants... Je plaide coupable, je l'ai vraiment aimé! Ce film d'animation aux couleurs vivantes et aux personnages pleins d'énergie et d'amour me rappelle mes premiers films de Disney. La morale est certes, un peu redondante, tout comme les 5 autres ''tomes'' des films de la Fée Clochette, mais elle n'en est pas moins touchante et véridique. Garder ses amis proches de soi est la clé du bonheur. Non seulement c'est mignon à souhait, mais on peut également écouter ce film à n'importe quel âge (peut-être moins pour les garçons, mais ça reste à voir...) Cet univers magique et féerique nous transporte littéralement dans un autre monde et nous permet de rêver et d'en voir de toutes les couleurs. Ce que j'ai préféré de ce film, c'est qu'il apporte une bonne conclusion aux autres de la même collection, (après 5, il fallait bien qu'il y ait une fin!) et ne nous laisse pas trop sur notre faim. J'étais triste que ce soit le dernier film, mais en même temps, les producteurs ce sont arrêtés juste avant que cela ne devienne redondant, ce que peut de réalisateurs savent faire! (Par-exemple, Shrek...) Donc pour le magnifique scénario imaginaire, les musiques celtiques qui donnent envie de danser et les petites fées si sympathiques, je donne la note de 4/5! Je le conseille aux filles qui vont faire du gardiennage, c'est un parfait film à regarder avec des enfants, pour voir la magie de la Fée Clochette opérer!
    Publiée le 26 mars 2014
    Visiels toujours au top avec entre autres une magnifique scène finale. Mais scénario un peu simplet, pourquoi la fée pirate retourne 3 fois sa chemise, chansons inutiles et qui n'ont pas de sens, pas trop de Clochette mais plus une bande de copines, super mais copié sur les Wings. Ça reste très sympa et touché par la mode des films "begins" car on voit les débuts du capitaine crochet et c'est pas mal trouvé !!
    mcclane70
    mcclane70

Publiée le 21 avril 2014
    Cool ma fille a adoré. A la portée de tous, et enfin la vérité sur le capitaine Crochet !! Bon divertissement pour enfants.
    Mélanie
    Mélanie

Publiée le 2 mai 2023
    Ce nouvelle opus de la fée clochette est un coup de cœur, il est beaucoup mieux que les opus précédent.
    Il y a de nouveaux personnages, de l'originalité et pour finir en beauté c est un prequel de Peter pan!!! Cela se voit car on voit l alligator avalé un réveil et le capitaine du navire ressemble en plus jeune aux capitaine crochets et aussi aux début du film on entend clairement la musique de Peter pan(1953).
    Je n'y crois pas pourquoi la presse ne lui donne que 2étoiles?! C'est honteux!!