Clochette et la fée pirate
    1270 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Clochette et la fée pirate ?

Angèle T.
    Angèle T.

Publiée le 23 avril 2014
    Plein de clins d'oeil, un moment magique pour les fans de la première heure. J'espère sincèrement que disney va continuer sur les origines de peter pan.
    Publiée le 28 avril 2014
    Un bon petit film vachement bien et plein d'idées avec beaucoup de clins d’œil vraiment intéressants sur l'univers de Peter Pan.
    En plus c'est assez amusant par moment !
    Publiée le 15 avril 2014
    Encore une suites aux nombreuses aventures de la fée Clochette dans la même lignée que les films précédents. N'étant pas une très grande fan des films de Clochette, je n'ai que moyennement apprécié ce film mais je pense que les fans apprécieront les clins d’œils à Peter Pan et la présence constante des amies de Clochette qui ne passent qu'au second plan dans les autres films. Moi personnellement je n'ai pas trouvé la fin très crédible spoiler: avec les fées minuscules qui réussissent à jeter tous les pirates à la mer, ou la fée pirate qui revient avec ses "amies" les fées une fois que les pirates l'ont abandonnée
    mais les quelques gags ont réussi à me faire sourire une ou deux fois et ça reste un bon film à voir en famille.
    Publiée le 6 avril 2014
    RAS
    C'est du DISNEY tout craché! Mais ils nous ont habitué à mieux.
    Publiée le 26 avril 2014
    Un Disney sympa ( vue avec mon fils de 4ans), parfait pour cet âge car le film est court. (1H12)
    De la chanson comme dans tout les Disney .. mais pas trop ! et une chanson des pirates plutôt entrainante qui reveil les papas endormis :D
    Publiée le 6 juin 2014
    Très bon Fée clochette ^^ Je l'ai beaucoup aimé, pour preuve je n'ai pas arrêté de sourire de tout le film. L'idée de faire tout ces liens avec Peter Pan est bien pensé, le changement de talent des fées à cause des différentes poudres est une très bonne idée et Tom Hiddleston pour le doublage de James est vraiment très apprécié ;) j'ai même tellement aimé "The frigate that flies" que je l'ai sur mon portable :) (mais attention, en version originale bien sûr ). Donc voilà, que du plus pour ce La Fée clochette.
    Publiée le 11 avril 2014
    La fée clochette est formidable. Les décors sont fabuleux. La fin de l'histoire m'a fait pleurer. SNIF