Clochette et la fée pirate
    1278 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Clochette et la fée pirate ?

Publiée le 28 mai 2014
    Parfait pour les enfants de 3 à 6 ans, pas trop long... peut attendre le passage télé, ça fait un mal de payer pour le voir au ciné
    Publiée le 27 mai 2014
    Clochette et la fée pirate et très bien animer avec notamment les pirates sa change d'univers par apport au autres filme clochette. Moi personnellement je préfère clochette et le secret des fée
    Publiée le 18 mai 2014
    Très bien pr les petites filles

....….........….........…,....,,,,,,,,,.....
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 18 mai 2014
    C'est sympa de voir le prequel d'un disney, et j'ai pu passer un bon moment. Rien à voir avec les suites toutes pourries habituelles
    Publiée le 15 mai 2014
    Il es vraiment pas mal, étant fan lorsque j'etait jeune de Peter Pan, on y retrouve Neverland, le bateau, Crochet, mouche, le crocodile, ect..
    Franchement c'était bien.
    Publiée le 11 mai 2014
    Vu 2 fois avec ma fille de 6 ans.

Très beau Disney, belle histoire, personnages attachants, belles images....
    Publiée le 10 mai 2014
    Disney s'est pas foulé... un peu de poudre à paillettes pour les filles, quelques pirates pour les garçons...et le tour est joué.
    Publiée le 9 mai 2014
    excellent film Disney clochette et la fée pirate je les vue au moyen 10 fois je le conseille au autre bon film :):):)
    Mariette Henry
    Mariette Henry

Publiée le 9 mai 2014
    Mes filles est moi on a adoré ce nouveau dessin anime de la fée clochette
    Magnifique final
    Publiée le 27 novembre 2015
    Du Disney! magique, attanchant. l'animation bien réalisé, le scénario intéressant sans vraiment envie une fois innover.
    Publiée le 7 mai 2014
    Une première sortie au ciné avec ma fille de 3ans.
    Film court, sympa qui bouge. Très belle après midi pour ma fille et moi. Inoubliable !
    Publiée le 6 mai 2014
    Très bon film vraiment j'ai adoré après j'ai pas vu la fin donc je sais pas trop si ma note aura de l'importance
    Publiée le 3 mai 2014
    J'adore ce film super génial il ya tout dedans de l'action et de l'aventure j'adore ce film je le reverai sans doute
    Publiée le 3 mai 2014
    Un très bon opus. Plus drôle et dynamique que le précédent. Mes enfants (6 et 8 ans) et moi avons beaucoup aimé !
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 1 mai 2014
    Un très bon Disney ou on retrouve le point de départ de Peter Pan! Mais Clochette reste accompagné de toutes ses amis fées! Un bon moment familiale!