U.S. Marshals
    3063 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur U.S. Marshals ?

Olivier L.
    Olivier L.

Publiée le 7 février 2020
    consternant...caricatural et frénétique...Un film pour ado attardé et débile ; une mise en scène désastreuse et des situations au bord du ridicule .
    Pauvre Irène Jacob : qu'allait-elle faire dans cette galère ?
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 17 novembre 2018
    Un film d'action de série B avec un scénario qui malgré des rebondissements n'a rien de bien spécial. Les personnages sont assez vides et caricaturaux. Un film qu'on oublie vite.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 10 novembre 2018
    Calquée sur le modèle du fugitif, une chasse à l’homme au scénario improbable, seulement sauvée ici et là par quelques bonnes scènes d’action.
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 octobre 2018
    2 étoiles - U.S. Marshals

Film d'action. Je suis partagé sur l'évaluation de ce film. Le scénario et la mise en image sont banals, sans souffle d'intelligence (une exception : le poulet jaune du début). En revanche, les péripéties sont bien amenées. En résumé, blockbuster trop fidèle aux lois du genre : de l'action, toujours plus d'action. Sans surprise, mais divertissant.
    Publiée le 25 juin 2018
    Ça fait stylé l’insigne de ses agents d’US Marshals, un vrai téléfilm digne de New-York série TV policière avec ses gros plans centres-villes, la suite du premier épisode qui ne fait pas mieux, l’horloge fétiche d’accélération de l’enquête dans ce scénario vide d’intérêt. Le creux de l’ennui pour cette fiction du fugitif recherché et innocenté Wesley Snipes qui ne fait pas le poids dans ce film médiocre et sa cascade de fuite en douce à la Tarzan.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 24 janvier 2018
    Un très bon film policier avec Tommy Lee Jones. On retrouve aussi Wesley Snipes et Robert Downey Jr.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 16 janvier 2018
    Une suite inévitable au Fugitif qui reste la référence. Cette suite, avec un nouveau fugitif, ne bénéficie plus de l'effet de surprise ni de la présence d'Harrison Ford, mais elle reste malgré tout efficace et divertissante quoique plus banale. Se regarde bien.
    Publiée le 19 juillet 2017
    « U.S. Marshals » est un très bon film d’action, mais le script est un petit peu light, cela manque de substance, et cela manque d’un véritable antagoniste digne de ce nom. Le rythme est très soutenu et les scènes d’action s’enchaînent, courses-poursuites et quelques fusillades. On retiendra la scène du crash de l’avion dans la première partie, ainsi que la scène où le personnage incarné par Wesley Snipes s’échappe en sautant d’un toit pour finir sa course sur le toit d’un train. La distribution offre de bonnes prestations, mais on retiendra la performance de Tommy Lee Jones, qui livre un personnage rustre et déterminé. Un film d’action offrant un agréable divertissement sans prise de tête.
    Publiée le 3 septembre 2016
    Un bon trio d'acteurs pour un excellent thriller policier, la réalisation est parfaite, le suspens et les courses poursuite sont à couper le souffle
    Un bon film d'action
    Publiée le 6 juillet 2016
    Un bon petit film d'action sans trop d'originalité sympathique à regarder. C'est un peu la suite du fugitif avec Harrison Ford mais pas aussi réussi. Tommy Lee Jones interprète très bien le rôle du Marshall.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 1 avril 2016
    On prend les mêmes et on recommence? Pas tout à fait mais presque: canevas quasi identique, un mystère à résoudre tout en pratiquant la chasse à l'homme, on y retrouve nos ingrédients. Le problème, et le titre le laissait supposer, est que le film ne tourne pas vraiment autour du fugitif mais est centré sur le personnage de Tommy Lee Jones. Du coup, Wesley Snipes fait le boulot mais avec peu de scènes visant à développer la psychologie du personnage, le résultat est franchement limité. Par ailleurs, Stuart Baird n'est pas Andrew Davis, qui avait fait preuve d'une réelle vista pour maintenir la tension tout au long du Fugitif, ce qui sera loin d'être le cas ici. Aspect psychologique peu travaillé et rythme saccadé font que ce US Marshals n'atteindra pas le niveau de son grand frère, en dépit d'interprètes de qualité et de quelques scènes d'action qui valent le détour. Fort heureusement, le film gagne en intensité dans sa deuxième partie et se laisse regarder jusqu'au bout, mais ça sent trop le produit de commande.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 1 avril 2016
    Une suite du fugitif avec plus de testostérones,de poursuites et de canardages.Film pas exceptionnel mais qui rempli bien sa mission de divertir.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 9 août 2015
    Calqué sur le modèle du "Fugitif", un film policier tout à fait quelconque avec un scénario sans originalité et au rythme bien peu palpitant. Des acteurs qui cabotinent à outrance, un thriller à peine sauvé par quelques scènes d'action bien chorégraphiées. Insuffisant.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 11 avril 2015
    LE FUGITIF. On prend un scénario de 1994 sur les étagères d'Hollywood, un coup de photocopieuse et on change les lieux, les noms et le sens des personnages. Pour le casting, quelques stars qui ont des problèmes d'impôts et le tour est joué. Et qui c'est qui trinque: moi. Et qui d'autres ?
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 7 avril 2016
    Même si le film (de poursuite) est de facture plus tôt classique . Il est néanmoins bien réalisé , nerveux et l'action est bien maîtrisée . Le film peut faire penser au fugitif . Pour autant c'est l'US Marshal qui est le centre autour duquel tout le film tourne . Très bien interprété par Tommy Lee Jones .