U.S. Marshals
    3063 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur U.S. Marshals ?

TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Revu après plusieurs années, ce U.S. Marshals a le mérite de n'avoir pas trop vieilli, le casting reste très bon, le scénario est plutôt bien ficelé pour le genre, on ne s'ennuie pas. Pour se rappeler un peu la belle époque des vieux thriller, c'est un très bon choix.
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 20 avril 2012
    US Marshall copie le scénario du fugitif, Tommy Lee Jones dans le même rôle, un point de vue légèrement différent mais le principe est le même. C’est distrayant mais à la fin du film, on se dit qu’il est largement dispensable. A voir le temps d’une soirée.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 18 avril 2012
    le contenu est très bon même si la 1ère heure est a mon goût plus rythmé et intense.tommy lee jones est parfait tout comme wesley snipes.le crash de l'avion est impressionnant de réalisme !!!
    Publiée le 17 avril 2012
    Un film globalement réussi, même si on aurais aimer un scénario plus complexe. On se doute environ vers la moitié du film du dénouement, ce n'est pas une grosse surprise, et cela déçoit un peu. Tommy Lee Jones mène avec entrain l'histoire, et les autres acteurs sont impeccable (je pense notamment a Wesley Snipes ou encore Robert Downey). Les scènes d'actions sont très réussi, et n'ont pas vieilli.

Bref, un bon divertissement.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 16 avril 2012
    Bonne réalisation de Stuart Baird. Beaucoup de rythme et de suspense du début à la fin. Tommy Lee jones est parfait dans son rôle de Marshals ainsi que Wesley Snipes dans le rôle de fugitif.
    Un excellent moment passé.
    Publiée le 16 avril 2012
    De l'action et des moyens, ça oui. Mais que du creux, du vide; c'est caricatural à un point de non-retour qui vous plonge dans une abîme sans fond d'ennui à l'américaine. Une bouse...
    Publiée le 15 avril 2012
    Un film qui réunit des gros noms du cinéma, Tommy Lee Jones, Wesley Snipes, Robert Downey Jr, dans un film explosif, aux scènes d'actions superbes, le tout autour d'une chasse à l'homme sur fond de trahison. Un film qui vous fera passer un excellent moment.
    Publiée le 17 mai 2012
    Un film sympa, assez divertissant pour en resté agréable a regardé.
    Tommy Lee Jones comme d'habitude très bon, Robert Downey Jr. apporte une touche de fraicheur au casting, qui malheureusement perd en qualité avec la présence de Wesley Snipes qui est nettement moins bon que Harisson Ford dans le rôle du fugitif.
    Coté scénario, on prend le même et on recommence, aucune nouveauté ou presque, un innocent condamné a tort qui s'évade lors d'un accident, durant son transport, sa ne vous rappelle rien ?
    Le suspense est beaucoup moins présent que dans le Fugitif car on devine aisément la fin du film dés les première minutes.
    Coté réalisation c'est très propre et certaines scènes valent le coup d’œil notamment le crash de l'avion au début qui est assez impressionnante.
    Un film policier des plus classique mais efficace, et qui reste de bonne facture.
    damien t.
    damien t.

Publiée le 13 octobre 2013
    US MARSHALS est un concentré d'action et de suspense palpitant qui le rendent en tous points digne de son ainé. On retrouve Tommy Lee Jones qui reprend son rôle du FUGITIF et à ses cotés, Wesley Snipes qui donne un rythme encore plus effréné que le premier.
    Publiée le 11 février 2012
    la suite du fugitif, avec toujours un tommy lee jones avec cette fois ci une traque contre wesley snipes, c'est au tour de ce dernier de prouver son innoncence avec encore toute la flicaille a ses trousses, un film bien rhythmer comme il se doit avec une bonne serie de scene d'action plutot pas mal , le film a pas trop vieillit!!! et on a de bon rebondisement, une suite encore meilleur,avec de bon second role ( comme robert downey jr)!!! bref tres bon film d'action/aventure des annees 90
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 20 janvier 2012
    une suite du même calibre, tout les ingrédients du grand divertissement, un casting au top, action non stop et rebondissements permanent !!!!
    Publiée le 9 janvier 2012
    Un bon film qui repose grandement sur Tommy Lee Jones.
    belo28
    belo28

Publiée le 9 janvier 2012
    Un film divertissant campé par un tommy Lee Jones convaincant! Dommage que l'histoire soit vu et revu par les classiques du genre!
    Publiée le 13 novembre 2011
    Après le film "Le Fugitif" ont retrouve la vieille équipe de flic sur une nouvelle affaire. Un film exceptionnel pour ses effets spéciaux et ses jeux d'acteurs. Tommy Lee Jones comme d'habitude est énorme , Robert Downey Jr est incroyable dans son personnage mais le seul bémol est Wesley Snipes je suis pas vraiment fan de cet acteur mais dans ce film sa s'arrange pas. Il est pas du tout crédible et joue extrêmement mal son rôle mais malgré son mauvais jeu d'acteur il sait nous impressioner dans ce film. Malheureusement il n'y a que eux trois , les autres acteurs ne servent à rien si il aurais fallu qu'ils soient tous absent sa aurais était la même chose tellement le film se concentre sur les personnages principaux. Ce film n'a pas le charisme de son prédécesseur mais reste un bon film.
    Publiée le 9 octobre 2011
    dans l'ensemble le film est bien , j'ai bien aimé le duo wesley snipes tommy lee jones