Real Steel
    Votre avis sur Real Steel ?

Cédric D
    Cédric D

Publiée le 27 octobre 2011
    Au delà des effets spéciaux, qui sont bien sur splendide, spielberg producteur cela donne du ILM derrière les robots, il nous sont déjà bluffer par les transformer. Oui hugh jackam c'est faire autre chose que wolverine enfin, et dans cette histoire qui ne lui donne pas droit a un oscar pour sont interprétation il nous prouve qu"il peut jouer mais le gamin lui vole la vedette. Donc rien de neuf dans cette histoire mais on s'attache entre atom le robot et le gamin qui prouve a sont pere que la vie c'est pas forcement ce qu'il croit.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 30 octobre 2011
    Le sujet peut paraître loufoque mais ç'est crédible. Les robots sont bien faits et le scénario du type Rocky 4 se laisse regarder. Le film s'adresse surtout aux enfants.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 8 octobre 2011
    trés bon film à partager avec nos jeunes!!! le futur avec des combats de robots !!! bonne idée. Hugh jackman est evidement à la hauteur du rôle a ne pas louper à la sortie
    annatar003
    annatar003

Publiée le 9 octobre 2011
    Nouvelle collaboration sur le banc des producteurs entre Spielberg et Zemeckis, on assiste à la décadence de deux maîtres qui s'éloignent toujours plus de leurs chefs-d’œuvre du passé.
    "Real Steel" dévoile les thèmes habituels de ce style de long-métrage qui deviennent d'une lourdeur monstrueuse. Faisant un mixe grossier ente "Transformers" et "Rocky", le nouveau film de Shawn Levy arrive à un stade critique du blockbuster : Épuiser le grand public dans une multitude de clichés caricaturés lassants et exaspérants.
    Le petit duo entre Hugh Jackman et Dakota Goyo possède des idées classiques mais intéressantes qui n'ont malheureusement pas été approfondies et qui nous servent un plat réchauffé dégueulasse qui donne la nausée. Voir et revoir un enfant de 11 ans donner des leçons à son père est certainement le phénomène le plus irréaliste et le plus lamentable qui soit né des productions spielbergiennes. Affligeant en tout point de par leur niaiserie et leur basicité, les dialogues et les différentes interactions permettent de déterminer la fin du scénario après seulement dix minutes de temps, de quoi rendre hilare notre bon vieux Hitchcock.
    Malgré tout ce b.a-ba de script et de scénarisation "Real Steel" dispose de maigres qualités qui le rende presque regardable. On constate rapidement une très bonne bande originale alliant parfaitement morceaux acoustiques à des rythmes plus tournés vers le rock/métal adéquates pour des scènes de combats visuellement réussies mais tensionmétriquement nullissimes.
    La présence de la ravissante Evangeline Lilly n'y changera rien, "Real Steel" est, à l'image de "Super 8" mais en pire, un blockbuster raté au possible souffrant de la corruption des studios hollywoodiens qui en auront tout de même pour leur argent.
    Julien T
    Julien T

Publiée le 27 janvier 2012
    Débordant de bon sentiment, joué avec un gamin (donc généralement pas un super acteur), bref ça reste très moyen. on y retrouve l'histoire à la Rocky ressassé encore et encore. Le scénario est plutôt prévisible, mais pas trop chiant malgré tout ses défauts.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 29 décembre 2017
    Un bon film de science fiction avec des robots de combat c'était pas gagné mais la le pari est plus que réussi
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 9 janvier 2012
    Un film clairement érigé pour un public jeune, Real Steel n'en reste pas moins un très bon divertissement qui manque malheureusement de profondeur.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 27 mai 2013
    Film plutôt sympa sur des robots boxeurs, fallait y penser ! j'ai bien aimé, apparemment il y aura une suite. 3,5/5
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 19 mars 2014
    Une idée originale, les combats sont bien orchestrés et les effets spéciaux parfaits. Dommage que la relation entre le père et le fils ne soie pas assez forte.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 9 octobre 2013
    Un film fantastique étonnamment émouvant et drôle...une vraie bonne surprise !
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 12 janvier 2012
    Rocky en mode robot§ L'hommage y est très visible. Real Steel est film tout publique sympas, agréable à regarder. A voir pour passer un moment tranquille.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 12 novembre 2012
    Superbe réalisation de Shawn Levy. Rien de manque... Effets spéciaux, scénario, interprétation, émotion... Les mots me manquent... Pas loin du Chef d' oeuvre...
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 1 novembre 2011
    Très belle histoire émouvante entre un père et son fils, les robots sont parfaits, il y a de très belles émotions qui se dégagent, j'ai beaucoup aimé, et je vais y retourner le voir aujourd'hui! Avec tintin et milou, je me régale au cinéma en ces temps moroses! Et demain, les intouchables!
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 17 juillet 2019
    Un concept de base assez con: les gens se sont passionnés pour des combats de robot m a rendu déjà méfiant. Le film est basé sur une relation père fils à la "over the top" incroyablement dépassée. Hugh Jackman joue si bien les crétins bas du front que c en est inquiétant. Un final qui ressemble à du Disney. C est très bien fait mais tellement vide de sens.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 6 mars 2012
    un bon film ya tous les ingrédient d'une belle réussite les acteur se débrouille bien la réalisation et efficace l'histoire un genre de rocky futuriste pas mal du tout je m'attendais a pire un film que je conseille.