Real Steel
    Votre avis sur Real Steel ?

ocelot
    ocelot

Publiée le 14 décembre 2011
    Génial ! Agréablement surpris !! A voir par tout fan d'anticipation !
    Publiée le 20 novembre 2011
    Bon film d'action. Ok c'est cousu de fil blanc et on devine facilement ce qui va se passer, mais pourquoi bouder son plaisir ? Hugh Jackman toujours aussi bon et beau, Dakota Goyo crédible.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 26 janvier 2016
    Ce film rejoint un ancien film avec Stallone Over the Top, il devait faire un bras de fer pour acheter un camion
    ici Hugh Jackman doit gagner un combat de robot
    film sans réel intérêts, si ce n'est que de revoir la beauté d Evangeline Lilly
    AmelieOakenshield
    AmelieOakenshield

Publiée le 2 juillet 2012
    Un bon casting, une BO géniale, de beaux effets spéciaux! C'est sympa! Pas le grand film de l'année mais sympa quand même!
    aklein78
    aklein78

Publiée le 27 février 2012
    Catastrophe cinématographique ... Pour les ados de 6 a 10 ans ... On est dans les cliches pour mômes ... Apres la panthere rose Shawn Lévy réalise encore un navet pour public plus que pré pubère ! La figuration est ridicule tout le monde sur joue tout le temps ... Grand grand navet ... Qu'est venu Faire Danny elfman dans cette minable
    aventure ...
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 25 novembre 2013
    Plutot sympa mais vraiment trop prévisible. Histoire attachante cependant, on l'oublie rapidement quand meme.
    Publiée le 2 juin 2013
    Comme quoi il faut toujours s'y reprendre à deux fois pour donner son avis... Oui car quand je l'avais vu au cinoche, j'étais reparti avec un avis négatif, cette semaine je me le re-mate et surprise [...] en fin de compte j'aime beaucoup ce film ("Real Steel") [...] film "plutôt" original pour sont histoire où les hommes ont été remplacés par des robots... Les scènes décoiffent un max, bon l'émotion est assez ringarde parfois... Ah oui la fin aussi [...] c'est repris sur le premier "Rocky" le copain du public perd mais pour le public il gagne, et comme il y'a une suite, dans le 2° ils vont gagner, à coup sûr, un peu cliché mais bon, bref, [...] le film reste très bien en lui-même...
    julien2222
    julien2222

Publiée le 1 octobre 2013
    Excellent concept et superbes images. Les combats de robots sont totalement incroyables. Super film.
    babar3
    babar3

Publiée le 25 juillet 2012
    Un film sympathique drole et charmant, tout le contraire d'un énieme film dizneyen. En plus Hugh Jackman sort enfin de son role de Wolverine et en bien.
    Planno
    Planno

Publiée le 25 octobre 2011
    Real Steel est, stéréotypé, prévisible, bankable, et long à se mettre en place. Inutile de dire que ce film commence de la pire des manières et qu'on l'on redoute ce qui va nous apparaitre dans les minutes avenantes. Mais finalement, et malgré ce côté Blockbuster très irritant, on perçoit l'envie et la passion du réalisateur. Les acteurs y croient à fond, eux aussi et je dois avouer que le concept m'a fasciné ! C'est grâce à ça que le film s'extirpe de ses tourments, notamment son exploitation bien trop superficiel d'un univers qui pourrait nous faire planer et des dialogues à la limite du ridicule. Les scènes de combats demeurent saisissantes et nous en mettent plein la vue ! Finalement, Real Steel est une bon divertissement pour petits et grands. Une suite ne s'impose que si elle nous offre une plus grande immersion dans son univers, attention à ne pas tomber dans le côté navet du cinéma.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 27 avril 2014
    Une repompe étonnamment poignante de Rocky. Sans m'y attendre je me suis attaché aux personnage du film. Un excellent divertissement.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 31 janvier 2012
    Un très bonne surprise, un film vraiment sympa à voir, très attrayant et le duo jackman/Goyo est très touchant.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 23 novembre 2011
    Une réussite dans le genre. Hugh Jackman s'essaye à tous les registres et cela lui va bien...
    Publiée le 31 octobre 2011
    Très bon film avec un excellent Hugh Jackman, à voir.
    yannleboss
    yannleboss

Publiée le 2 février 2013
    Quand la motivation de l'homme consiste à se lever du fauteuil pour éteindre la télé, il peut parfois, par simple flémardise, rester sur place, attendre, et assister bêtement à un programme navrant, dépourvu de tout interet psychologique.
    Hereusement pour moi j'ai arreté le film 20 minutes avant la fin !