Real Steel
    Votre avis sur Real Steel ?

Shelby77
    Shelby77

Publiée le 26 mai 2016
    Critique de "Real steel".
    Un bon divertissement SF avec des beaux effets. L'histoire n'est pas très recherchée, mais on est vite embarqués dedans. Les personnages sont crédibles et attachants. Plaisir coupable.
    3/5
    Dark Maul 05
    Dark Maul 05

Publiée le 14 mars 2014
    J'étais assez perplexe avant de voir ce film malgré la présence de Hugh Jackman. Des combats de robots ? Euh d'accord ça à l'air bizarre. Mais après avoir vu le film, j'ai vraiment été agréablement surpris. C'est un très chouette de film ! Hugh Jackman est vraiment tout bon dans ce film (comme dans tous ces films d'ailleurs). spoiler: J'adore son petit côté égoïste au début du film
    (ça fait penser un peu à wolverine dans le début du premier x-men). spoiler: Et puis le rapprochement avec son fils va complètement le faire changer.
    Et c'est un des seuls films qui a réussi à me faire stresser comme jamais. Lorsque le robot se bat, on ressent le même stress que les personnages. Vraiment châpeau pour ce film !
    Barracuda13127
    Barracuda13127

Publiée le 20 octobre 2011
    Ces robots sont vraiment bien fichu, j'ai retrouvé mon âme de gosse avec ces combats en arène, et quelle ambiance !!
    ce film est un bon divertissement familial sans aucun doute,le scénario est pas super original,m'a rappelé Over the top avec stallone ( le gamin qui perd sa mère, le père bourru) sauf que là le gosse est a fond dans la boxe...
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 18 juin 2012
    Bien que possédant un scénario simpliste aux rebondissements attendus, Real Steel se révèle, finalement, être un agréable divertissement. Certes, ce n'est pas le film de l'année, mais ce n'est pas non plus la b$use que j'imaginais. Ce n'est pas juste un croisement entre Transformers et Rocky. Le réalisateur Shawn Levy préférant mettre l'accent sur la relation père-fils (Hugh Jackman, Dakota Goyo) De ce côté-là c'est réussi bien qu'étant déjà vu. La photographie est correct, tout comme la réalisation. La bande-son est sympa à écouter. Niveau phase de combats, ils sont réussis bien qu'étant un peu courts et peu nombreux. Pour ce qui est des "robots", ceux-ci ont un bon design et surtout leurs mouvements fluides, en gros cela ne fait pas tâche. En conclusion, un très bon divertissement.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 1 mai 2014
    Certains ont trouvé ce film "nunuche" à un point rare, d'autres l'ont trouvé plus qu'excellent.... Je l'ai trouvé quant à moi, tout simplement, bien fait et très divertissant. Il ne faut pas s'attendre à autre chose que ce à quoi nous avons droit, certes, tous les bons sentiments y sont, mais on passe un bon moment. Etant donné que je fais partie de ceux qui attendent du cinéma plus un moment de distraction qu'une prise de tête, je n'ai pas été déçue. Trois étoiles 1/2 me semblent justifiées, pour l'ensemble (interprétation, histoire, effets spéciaux).
    Marvel2758
    Marvel2758

Publiée le 10 avril 2014
    Un bon divertissement familial, drôle et spectaculaire. Le contrat est rempli !
    Valerie N
    Valerie N

Publiée le 8 octobre 2011
    Un film pour les enfants et ados qui adorent les robots. Un peu long au début mais on est charmé par le beau Hugh Jackman et la relation père/fils. Sympathique
    David S
    David S

Publiée le 24 février 2012
    Un mélange de rocky balboa a la sauce robot,on aime ou on aime pas perso je me suis régaler , les robots sont super bien animés et les combat tres prenant , j ai meme trouver l univers tres crédible .
    Dakota Goyo et hugh jackman sont pas trop mauvais dans ce role papa et fils, quand a Evangeline Lilly
    elle est tout simplement sublime.
    un film a voir avec en famille devant un bon chocolat chaud , j ai passer un excellent moment.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 21 mars 2014
    Shawn Lévy est abituer a nous faire des comédies plutôt bien comme crazy night ou pas terrible comme treize a la douzaine et la il nous sort un film de boxe avec des robots , la je dis chapeau franchement .
    Real Steel nous plonge dans un scénario à la Rocky Balboa mais cette fois ce n'est pas l'homme qui se frappe dessus mais des robots, ce qui donne une certaine originalité à l'histoire proposé. Le casting est intéressant ( bien aimer Hugh Jackman hors de son rôle de Wolverine ), des effets spéciaux bien réaliser. Bref bien surpris par ce film car on passe vraiment un bon moment .
    Publiée le 7 novembre 2011
    ÊTRE RABAT-JOIE : C'est ce que je ne veux pas être. Pourquoi bouder mon plaisir ? J'ai conscience qu'il y a surement davantage de défauts à énumérer que de qualités. Mais qu'importe ! C'est en reprenant tous les poncifs du film larmoyant américain, tous les clichés, les bases scénaristiques, les retournements de situations, et le fameux happy-end ( à nuancer néanmoins ) que Real Steel parvient à captiver ; et c'est réussi. Le film part tambour battant, à mille à l'heure, exception faite de quelques longueurs, la tension retombe très peu. Les personnages sont attachants, l'histoire pleine d'émotion ( cette grande émotion hollywoodienne, presque surréaliste et irréaliste ), les effets spéciaux tiennent largement la route. Parfois un peu trop bavard mais ce n'est jamais un réel problème. Les combats sont agréables à voir. En gros, on ne va pas épiloguer, ce n'est pas une révolution, c'est juste une réussite dans le genre : du divertissement de bonne facture... J'ai même versé ma petite larme, faut dire que devant une jolie fille, je ne peux pas faire autrement, je craque, que je suis faible !
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 23 février 2014
    Le rocky des temps moderne, relation pere fils. Un peu pathétique parfois mais belle image. Film sympa
    Publiée le 3 septembre 2013
    Je viens de le voir en Dvd à l'instant,c'est un tres bon film.
    blacktide
    blacktide

Publiée le 2 août 2012
    Après les films la nuit au musée, Shawn Lévy signe le début d'une autre saga prometteuse grâce à Real Steel. Hugh Jackman est très bon tout comme Evangeline Lilly et le garçon de Hugh Jackman dans le film. Un film pour les grands et les petits sur les robots qui ont remplacé la boxe humaine. Nous sommes quand même dans un avenir proche dans ce film et les robots sont très bien faits et on les croiraient réels. L'histoire est touchante avec le père et le fils. De bons effets spéciaux, de l'émotion et une bonne histoire pour un film qui ravira toute la famille. J'attends le 2 avec impatience. Très bien!
    smf-crew
    smf-crew

Publiée le 27 octobre 2011
    Film vraiment agréable à regarder, l'idée de combat de boxe avec des robot dans le futur est tres bonne et les différents acteurs jouent juste, le scénario, bien que plutot simpliste, reste convenable. Bref a voir ;)
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 6 avril 2014
    rocky version robot....
    ce film a beaucoup de chose pour lui, de bon acteurs, un bon scénar, et de l'émotion.
    une bonne surprise.