21023 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 195 critiques spectateurs
5
247 critiques
4
416 critiques
3
358 critiques
2
117 critiques
1
40 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 mai 2014
Film magnifique tant sur le plan émotionnel que sur l'intensité des combats de robots que l'on a l'impression de vivre en tant que spectateur ! Ce film révélé une originalité rarement vu dans ce cas la boxe remplacée par les combats des gants d'acier ("real steel") et donne une véritable leçon de courage ! Avec Hugh Jackman qui joue parfaitement son rôle de père défaillant ! Film très abouti que je conseil à tout le monde de regarder en famille ou entre amis ! Bravo !!
A la base faire des robots boxeurs contrôlés par des hommes et un bonne idée.mais comme souvent c'est c'est le reste qui ne suis pas.pas tant le jeux d'acteur car en soit ils jouent bien.nn,c'est la mise en scène qui est véritablement plus que moyenne et surtout avec le ralenti de la fin sur les acteurs quand Hugh gagne le combat ou ils pleurent de bonheur.complètement niannian et pitoyable.bref ça se laisse regarder...une fois
Moi qui ne suis pas fan du tout de ce genre de film, j ai bien aimé. Hugh Jackman en fait un peu trop, la fin est prévisible et les scènes entre le père et le fils un peu téléphonées, mais l idée est originale, les combats superbes, les robots splendides ou attachants c'est selon...d où ma note. Un film sympa à voir en famille
Bof..... lourd, tout est prévisible....... on a vu pire, c'est pas honteux. Le gamin est assez insupportable, et le côté "il est plus mature que son père" c'est lourd........
Un film plutôt pas mal, mais qui n'est pas exempt de défauts. Défaut n°1 : C'est niais, très niais, ce qui en devient vite lourd. Défaut n°2 : Les combats sont pas nombreux. Défaut n°3 : Ils y a quelques longueurs, à cause d'un scénario pas très recherché et gnan-gnan. Ça c'est les principaux défauts mais tous n'est pas nul dans ce film, sinon j'aurais pas mis cette note. Qualité n°1 : Les combats sont vraiment bien (alors pourquoi n y en t-il que 3 ou 4, bordel) Qualité n°2 : Une moral de fin sympatoche certes un peu niaises mais sympa. Qualité n°3 : Les acteurs sont bons Qualité n°4 : la BO rock, qui est assez sympa et qui colle bien au film. Voila les défauts et qualités (principaux) ont été écrites ci-dessus, donc en gros un bon film à voir mais une seule fois.
Agréablement surpris. Un film très réussiqui m'a donc surpris. D'abord le scénario est déjà au départ plus originale que la plupart des blockbusters américains récent et j'ai trouvé le film très sympas et divertissant. Un très bon film donc avec de bons interprètes avec le charismatique Hugh Jackman.
Un pure chef d'oeuvre, un bon melange entre l'homme et le robot, et une histoire d'amour entre un pére et un fils mais aussi entre un jeune garçon et son robot
Scénario bancal, on arrive à deviner très facilement les 10 prochaines minutes du film. Et ne vous inquiéter pas vous retrouverez tout les clichés des films de boxe ! Le pire ? c'est le fait qu'il va y en avoir un second ...
Je suis pas trop fan de cette histoire. Un film pas assez profond en soit, une mise en scène pas terrible, des acteurs pas du tout profonds, l'intrigue bâclé, et c'est dommage. Seul les combats de robots remontent le film de la catastrophe, qui d'ailleurs ne sont aussi pas très impressionnants.