Real Steel
    19479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Real Steel ?

Cthulhulu
    Cthulhulu

Publiée le 28 février 2024
    Mon film préféré. Ce n'est pas le meilleur, ce n'est pas le plus original, mais ce film m'a marqué à vie. Je ne sais pas si c'est parce que quand je l'ai vu à sa sortie j'avais le même âge que Max et que j'ai toujours adoré les robots, mais je trouve ce film excellent. Il est émouvant, bien rythmé, beau visuellement, les personnages sont attachants, le scénario bien géré... je ne m'en lasse pas.
    C'est un très bon film qui vaut le détour, autant pour les adultes que pour un public plus jeune (à partir de 11 ans.)
    Je le recommande à 100% !!!!
    Hell_Fire-12
    Hell_Fire-12

Publiée le 18 février 2024
    Film que j'avais déjà vu étant plus jeune et que j'ai revu pour le plaisir tant il avait été sympa à regarder !
    Bon casting, des combats incroyables et d'énormes montées d'adrénaline ! Les effets spéciaux sont très bien faits, On voit qu'il y a eu de l'effort pour toute la réalisation !

C'est vraiment un film à visionner pour passer un bon moment et mise à part quelques scènes un peu trop sentimental à mon goût, c'est un long-métrage à ne pas rater !

Et personnellement je trouve le design de tous les robots vraiment génial, même si j'ai une petite préférence pour Atom :)
    Tristan Lours
    Tristan Lours

Publiée le 20 décembre 2023
    Le film a été écrit autour du fait que le principal public serait les enfants ainsi le scenario simple et les scene larmoyantes sans ambiguïtés sont adaptées au public et donc pour des esprits brillant comme vous, ''critiques'' de allociné effectivement le film n'en vaux pas la chandelle mais si vous, parents de jeunes enfant vous voulez que votre fils passe un excellent moment en effet je recommande ce film sans aucune hesitation c'est un chef d'oeuvre pour ce qu'on lui demande de faire bref, je recommande.
    SB88
    SB88

Publiée le 26 juin 2023
    Bon film familial avec des personnages bien dessinés et trouvés. Divertissement pur et parfois même touchant
    3,7/5
    Flo M
    Flo M

Publiée le 19 avril 2023
    J'ai suivi ce film car j'adore Hugh Jackman et j'ai été agréablement surpris, pas par L'histoire mais plus par les scènes d'action. Sympa à regarder !
    CritiqueCiné
    CritiqueCiné

Publiée le 18 avril 2023
    Real Steel est un film de science-fiction de 2011 réalisé par Shawn Levy. Dans ce film, les robots de combat remplacent les boxeurs humains dans l'arène de combat. Le film suit l'histoire de Charlie Kenton (Hugh Jackman), un ancien boxeur qui a perdu la plupart de ses combats et doit désormais gagner sa vie en participant à des combats de robots.

Personnellement, j'ai trouvé que Real Steel était un film divertissant et captivant. Les effets spéciaux étaient incroyables, en particulier les scènes de combat, qui étaient très bien chorégraphiées. L'histoire était également intéressante et émouvante, avec certains moments touchants entre Charlie et son fils Max (Dakota Goyo).

Le casting était également excellent, en particulier Hugh Jackman dans le rôle principal. Il a parfaitement interprété le personnage de Charlie Kenton, qui est à la fois dur et vulnérable. Dakota Goyo a également livré une excellente performance en tant que Max, le fils de Charlie qui est obsédé par les robots de combat.

Cependant, bien que j'ai beaucoup apprécié le film, je pense que certaines parties étaient prévisibles et le scénario était parfois un peu simpliste. Malgré cela, Real Steel reste un film de science-fiction divertissant qui plaira à ceux qui aiment les combats de robots et les histoires émouvantes.
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 11 avril 2023
    Avec un scenario simple, "Real Steel' est divertissant du debut a la fin. Les scenes de combats sont tres bien filmes avec de tres bon effets speciaux.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 3 février 2023
    Bon film original de Shawn Levy. On retrouve un Hugh Jackman plutot bon dans ce film. Sympathique et original
    Louis_ncls
    Louis_ncls

Publiée le 17 juin 2022
    ce film est trop bien des robots qui se bastonne un très bon divertissement a voir en famille je le recommande très fortement en plus eminem chante c juste insane
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 10 mai 2022
    Un blockbuster divertissant avec surtout des combats de robots assez sympas, mais plombé par un scénario ultra-convenu et des grosses lourdeurs.
    Julho
    Julho

Publiée le 20 septembre 2021
    Très bon film d'action/combat.
    Histoire d'un homme qui doit réapprendre à avoir confiance en lui pour se battre à la fois sur le ring à travers son avatar, et apprendre aussi à se battre pour son fils.

Publiée le 17 septembre 2021
    Charlie est le cliché du boxeur de l'homme de la route qui fait deux fois la même chose mais dans ce cas le film se déroule à une époque futuriste bien que les seuls éléments futuristes soient des robots et des téléphones portables et un camion qui pour une raison quelconque a des fenêtres où se trouvent les pieds du conducteur. Charlie essaie de gagner des combats avec les robots qu'il achète ou qu'il assemble à partir de déchets mais il ne fait preuve d'aucune compétence technique ou d'aucun intérêt ni d'aucun dévouement. Il se laisse distraire et n'a pas de cœur pour les machines qu'il utilise. Lorsqu'il apprend la mort de son ex-petite amie il ne montre aucune réaction émotionnelle humaine si ce n'est qu'il essaie d'escroquer la riche sœur de celle-ci pour obtenir la garde de leur fils unique ce qu'il accepte de faire pendant un été afin de recevoir un salaire. Le reste nous pouvons le prédire à partir de là et il ne dévie pas de nos projections les plus ennuyeuses concernant cette histoire. Ce qui aurait pu être bien dans Real Steel et bien presque tout. Le scénario aurait pu être plus intelligent plus drôle et plus pointu. Les personnages ne sont pas naturels surtout pas le personnage principal Charlie. Hugh Jackman ne semble pas savoir s'il est un bon gars ou juste un looser qui suit le succès des autres. Dans un bon film le protagoniste subit classiquement une transformation qui change sa vie dans ce cas c'est le lien entre le père et le fils qui change l'attitude du père envers le fils. Toutefois ce changement doit toujours être crédible mais dans ce film il ne l'est pas du tous...

t.
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 24 mai 2021
    J'ai était le voir au cinéma est il est bien, avec Hugh Jackman et la très belle Evangeline Lilly et les combats de robot sont bien fait et l'histoire de Hugh avec son fils est bien et c'est émouvant. Le combat final est impressionnant. Le film dure 2h01 c'est assez bien.
    Mc White thug
    Mc White thug

Publiée le 19 mai 2021
    J'ai trouvé le film touchant avec une jolie histoire. J'ai beaucoup apprécié. J'aurais aimé que Atom puisse gagner à la fin .
    Sebastien Minguet
    Sebastien Minguet

Publiée le 1 juillet 2020
    Un sympathique film d'action / science-fiction ou Hugh Jackman paraît a son aise... Les effets spéciaux de qualité, une histoire attachante, les petits vont regarder en boucle...