Real Steel
    Votre avis sur Real Steel ?

Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 24 mai 2021
    J'ai était le voir au cinéma est il est bien, avec Hugh Jackman et la très belle Evangeline Lilly et les combats de robot sont bien fait et l'histoire de Hugh avec son fils est bien et c'est émouvant. Le combat final est impressionnant. Le film dure 2h01 c'est assez bien.
    Mc White thug
    Mc White thug

Publiée le 19 mai 2021
    J'ai trouvé le film touchant avec une jolie histoire. J'ai beaucoup apprécié. J'aurais aimé que Atom puisse gagner à la fin .
    Sebastien Minguet
    Sebastien Minguet

Publiée le 1 juillet 2020
    Un sympathique film d'action / science-fiction ou Hugh Jackman paraît a son aise... Les effets spéciaux de qualité, une histoire attachante, les petits vont regarder en boucle...
    pauline n.
    pauline n.

Publiée le 24 mai 2020
    Film très bien réalisé et il fait passer pleins d'émotions différentes. J'adore, il fait désormais parti de mes films favoris
    Gaston AYEFEGUE
    Gaston AYEFEGUE

Publiée le 15 mai 2020
    Real Steel est un film très émouvant, que je ne cesse de regarder. Mais ses diffusions sont rare sur Canal +
    nightmare
    nightmare

Publiée le 14 mai 2020
    Real Steel est vraiment un très bon film car on ne peut quasiment rien lui reprocher. Jeu d'acteur impeccable, visuel et effets spéciaux très bon, un scénario assez simple mais captivant et des relations touchantes. Excellent!
    Rémy Djian
    Rémy Djian

Publiée le 12 mai 2020
    Opppppaaaa ! Une telle puissance qui se dégage de ces combats de tôle, c'est du jamais vu ! On ressent toute la tension des combats et Hugh Jackman arrive à donner à ce film une réelle profondeur. Grandiose. On préférera ce genre de films aux Transformers au bas niveau cinématographique.
    Lilian T.
    Lilian T.

Publiée le 11 mai 2020
    Le plus beau film de science-fiction car cette dernière ne joue pas le premier rôle et ca rend le film encore plus magique et sincère...
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 5 mai 2020
    Beaucoup de bruits pour pas grand chose à moins d'aimer les combats organisés avec vociférations et paris ce qui est un peu déplorable. L'aspect technologie et futuriste est au second plan et côté S.F. c'est un peu miteux même s'il y a toute une histoire qui se veux conventionnelle pour faire vibrer une fibre paternelle.
    Thibmm
    Thibmm

Publiée le 22 mars 2020
    duo père fils qui n'a rien d'original, une histoire, scénario, psychologie mal exploité et peu soignée. Le père avec une attitude aussi immature et bête. Beau effet spéciaux, idée de départ bien vu Certaine partie de combat peu réaliste . Dommage!!
    mouh M.
    mouh M.

Publiée le 7 janvier 2020
    Comment noter ça ? C'est un film pour enfant. Mettre une sale note serait injuste car ça plait énormément aux gosses et c'est très bien fait. Mais pour un adulte c'est pas possible, hormis les effets spéciaux peut être ...
    Guillaume D.
    Guillaume D.

Publiée le 11 août 2019
    Combat de robots!!!

Au début, on se dit "Ouais, ca va etre moyen!" mais ca prend et même plutot bien. On s'accroche et on veut connaitre le dénouement.

En gros, une vraie bonne surprise.
    Oeil2Patrick
    Oeil2Patrick

Publiée le 30 novembre 2018
    Ce petit film en forme de road movie est tout a fait sympathique. Porté par un Hugh Jackman clownesque et pourtant attachant, il oscille entre le le kid movie, la comédie et l'étude sociologique des familles recomposées. Ici, la SF est fun, les robots absolument magnifiques et le scénario suffisamment prenant pour qu'on se laisse porter. Bon divertissement !
    Robrex
    Robrex

Publiée le 16 novembre 2018
    Une très bonne surprise de ma part. Moi qui en attendais strictement rien à la base, ce film a été pour moi bien plus qu'un simple divertissement. "Real Steel", malgré son scénario assez simpliste, s'avère être un très bon film plein de bonnes idées, de qualités visuelles et de rebondissements. Le film innove un peu son propos, et même si le principe de robots qui se battent est un peu du déjà-vu, ça n'a absolument rien à voir avec "Transformers" ou "Pacific Rim", car "Real Steel" a nettement plus de profondeur et de créativité. Ça peut éventuellement rappeler "Chappie", mais c'est pas vraiment un film d'intelligence artificielle, car même si le propos de fond du film est le rapport entre l'homme et la machine, ça reste un film de science-fiction, mais avec beaucoup plus d'ambition. "Real Steel" est aussi un film passionnant dans lequel on prend plaisir à suivre un père et son fils dans la compétition de boxe robotique, et qui plus le film avance, plus leur relation évolue et gagne de l'ampleur, et ça pour moi, c'est le plus grand point fort du film. Vraiment, on s'attache super bien aux personnages, aussi bien les principaux que les secondaires. Y'a aucun problème de rythme, le film dure 2h, j'avais l'impression qu'il durait 1h30. Les scènes de combat sont bien chorégraphiées et sont justes démentes. Le film sait parfaitement bien rebondir en nous offrant des choses pour le moins inattendues. Le visuel est plutôt bon, ça vaut pas ceux des grands blockbusters, mais c'est pas mal quand même, avec le design des robots qui est cool. Le film possède quelques traits d'humour, mais aussi une tendance bien dramatique. Après, ce que je pourrais reprocher au film, c'est que la musique est pas assez marquante. Elle rentre bien dans le concept du film mais n'a pas de thème mémorable. Et le film peut aussi se reposer sur quelques facilités scénaristiques assez gênantes. Niveau casting, Hugh Jackman est très bon, en jouant le rôle d'un ancien boxeur reconverti, mais surtout celui d'un père qui partage sa passion avec son fils. Il sait se montrer drôle, attachant et s'implique très bien. Le jeune Dakota Yogo, lui, est sans conteste le meilleur acteur du film. Plein de dynamisme, de volonté et de ressources, le jeune acteur s'investit quelques soient les situations, impressionne tout du long, montre à quel point c'est pas qu'un simple gamin et comme je disais, sa relation avec Hugh Jackman est le vrai point fort du film car elle évolue très bien dans sa continuité et est très touchante et dynamique. Evangeline Lilly, même si elle a un rôle secondaire, est vraiment attachante elle aussi. Elle est jolie comme tout, dégage beaucoup de charme et sa relation avec Hugh Jackman apporte bien au film aussi bien qu'elle soit moins forte. Anthony Mackie est pas trop mal non plus, même si son rôle n'est pas si important que ça, et même chose pour Kevin Durand. Les autres acteurs, James Rebhorn, Hope Davis, Phil LaMarr, Karl Yune... s'en sortent bien aussi, à part Olga Fonda qui, bien qu'elle soit bien gaulée, fait preuve d'une fadeur affligeante. En conclusion, "Real Steel" est un coup d'éclat, un film plein de surprises et de bonne volonté, intelligemment construit avec un aspect familial prenant. Bref, c'est un très bon film de SF que je vous encourage à voir.
    Tbau15
    Tbau15

Publiée le 12 août 2018
    Certes, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais ce film de boxe est tout juste surprenant et hyper intense ! Certaines scènes sont justes époustouflantes et nous donnent de ces frissons... !
    Un très bon film que je recommande.